“Hôtel très bien situé!” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Hotel Tel Aviv

Embassy Hotel Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Embassy Hotel Tel Aviv
3.5 sur 5 Hôtel   |   76 Hayarkon Street | (corner of Shalom alechem), Tel Aviv 63432, Israël   |
Classé n°31 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Joué lès Tours, France
“Hôtel très bien situé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel situé à 2mn de la plage et proche des rues animées de Tel Aviv! Très bon accueil,chambre et salle de bains spacieuses et très propres, petit déjeuner de qualité avec jus de fruit fraîchement pressé.

Par contre la chambre 210 est insuffisamment insonorisée.En effet celle ci est située sur un passage qui dessert plusieurs hôtels,entre deux boulevards ou la circulation est dense.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 210
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, à 5 mn à pied de la page.

Nous avions réservé une chambre standard. La vue était décevante : nous étions au 1er étage, avec vue sur une autre partie de l'hôtel, qui était en travaux. Les deux parties étaient reliés par un plafond, ce qui fait que nous ne voyions même pas le ciel.

Donc, sans lumière, la chambre était obscure, mais très silencieuse, car pas de passage.

La chambre était propre. le ménage et le changement des serviettes étaient faits tous les jours, ainsi que les savons et shampoings qui étaient renouvelés systématiquement.

J'ai beaucoup aimé la douche italienne, avec un pommeau de douche pluie géant, très agréable.

Le petit-déjeuner était simple mais bon, avec des viennoiseries, du pain, du beurre, et toutes sortes de confitures et miels. Boissons chaudes et jus de fruits frais (orange et pamplemousse).

L'avantage essentiel de cet hôtel était sa situation géographique : proximité de la plage, mais aussi sa proximité avec le centre-ville, car il donnait, par un autre côté, directement sur la rue très commerçante Ben Yehuda, là où passent beaucoup de lignes de bus, permettant de se déplacer dans quasiment tout Tel Aviv.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Notre voyage a été fait février 2013 et cet hôtel fut la première de notre séjour. Accueil chaleureux. Gentillesse du personnel. Très bon déjeuner avec un très bon service (jus fraîchement pressé). Bon emplacement par rapport à la mer, restaurants ainsi que le marché public. (Conseil pratique pour futur voyageur: Nous avions choisi de faire la location d'auto sur place...et ce qui fut un très bon choix, à moins de 100 mètres il y avait le centre de location Thrifty qui offrait de très bon prix...différence assez importante avec les recherches faites avant départ du Canada)

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vert-Saint-Denis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Si ce n'est l'entrée un peu déroutante au second étage, cet hôtel idéalement situé par rapport à la plage et proche du coeur de vie de Tel Aviv est une valeur sûre de la ville. Moderne, propre (et nous sommes exigeants sur ce point), l'accueil y est vraiment très chaleureux. Le petit déjeuner est très correct sans être non plus exceptionnel. Pour l'anecdote nous avons été réveillé par erreur en pleine nuit : le téléphone sonne, le réceptionniste nous réveillant pour le taxi que nous avions soi disant demandé. Je lui explique qu'il fait erreur et qu'il s'est trompé de chambre. Pas plus bouleversé que cela par cet petite erreur, je fus bien surpris le lendemain soir en rentrant dans la chambre, de trouver un mot d'excuse accompagné d'un petit paquet de chocolats pour se faire pardonner le coup de téléphone nocturne ! Franchement classe !!

Nous avons même sympathiser avec Aviv, l'un des réceptionnistes. Quand nous repasserons dans cette ville nous retournerons sans hésiter à cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

L'hôtel est très bien place (2 minutes à pied de la mer) , nous avions une grande chambre (50m2) , l'accueil est top , le petit dej aussi. Seul hic : hotel situe en bord de route, il est donc très bruyant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Nous avions réservé une chambre supérieure avec vue sur mer;
nous avons obtenu une chambre de bonne taille, bien décorée,
la vue mer était effectivement là, dans une fenêtre de 10m2, coincée entre l'ambassade US et le SPA du boulevard...
...un boulevard trés fréquenté, avec une fenêtre vue mer sans double vitrage...
Nous avons finalement du passer la nuit avec des boules quies (et la circulation n'a pas semblé s'atténuer)...
Une nuit sur une aire d'autoroute n'aurait pas pu être plus fatigante...
Le petit-déjeuner était trés frais mais extrêmement minimaliste (jus de fruit, viennoiseries...).

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embassy Hotel Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Embassy Hotel Tel Aviv

Adresse : 76 Hayarkon Street | (corner of Shalom alechem), Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°31 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Hotel Tel Aviv 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Hotel Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Hotel Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.