“Bonne surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Embassy Hotel Tel Aviv

Embassy Hotel Tel Aviv a été ajouté à vos Favoris
Embassy Hotel Tel Aviv
3.5 sur 5 Hôtel   |   76 Hayarkon Street | (corner of Shalom alechem), Tel Aviv 63432, Israël   |
Classé n°36 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Rezé, France
“Bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Bel hôtel (l'intérieur seulement !), déco soignée, personnel aimable et surtout très bien placé à proximité de la plage et du centre ville animé (d'où un peu de bruit la nuit)... Hôtel à recommander sans problème.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

L'hôtel est idéalement placé à Tel-Aviv, la décoration années 50 est très sympa, tout est neuf et les chambres sont très spacieuses. La salle de bain est impeccable, le délicieux petit déjeuner peut se prendre jusqu'à 10h30! Ce qui est assez rare. La salle du petit déjeuner est accessible à n'importe quelle heure pour un café, des biscuits ou des fruits ce qui est encore plus rare. Parking situé à deux pas et tarifs raisonnables.
La chambre était à 100€ la nuit avec le petit déjeuner hors-saison, ce qui est un bon prix comparé aux autres hôtels dans le centre.
Enfin le personnel a été très agréable.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Après avoir lu tant de commentaires positifs quant à la qualité de l'accueil et des chambres, nous avons été plutôt déçus.
L'accès à l'hôtel n'est pas évident lorsque l'on s'y rend pour la première fois, mais cela n'est qu'un détail.
L'amabilité du personnel est très variable, certains réceptionnistes étaient sympathiques et serviables, d'autres se contentaient du strict minimum (avec un sourire en option), quant aux derniers, nous n'avions ni droit à un bonjour ni à un regard, ce que je trouve assez inadmissible pour un personnel d'accueil.
Concernant la chambre: nous n'avons pas dû avoir de chance quand je lis d'autres avis. Elle était petite, très sombre (donnant sur une petite cours intérieure fermée avec vis à vis immédiat à 10 mètres), et surtout mal insonorisée! L'hôtel se situant à proximité d'une avenue avec beaucoup de circulation, les bouchons d'oreille étaient de rigueur.
La qualité du wifi était très irrégulière, avec de nombreuses coupures ou périodes de lenteur.
Le point positif se situe au niveau de la qualité de la literie, et de la salle de bain, spacieuse, agréable, comprenant une douche moderne.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Malakoff, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Derrière une façade à l'aspect très daté, nous avons trouvé un hôtel très agréable... le surclassement en suite (séjour hors-saison) contribuant bien évidemment à notre enthousiasme. Le personnel était véritablement avenant et sympathique (ce n'est pas si souvent que ça). La suite était propre, grande, les équipements en bon état ; on sent qu'un effort a été fait sur le design (mention spéciale au revêtement de sol de la salle de bain, imitation vieux carreaux).
A mon avis le seul point faible serait le petit-déjeuner : le choix est quand même assez restreint pour ce type d'établissement, mais ça reste tout à fait correct.
Une bonne affaire, en tout cas hors-saison.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Hôtel situé à 2mn de la plage et proche des rues animées de Tel Aviv! Très bon accueil,chambre et salle de bains spacieuses et très propres, petit déjeuner de qualité avec jus de fruit fraîchement pressé.

Par contre la chambre 210 est insuffisamment insonorisée.En effet celle ci est située sur un passage qui dessert plusieurs hôtels,entre deux boulevards ou la circulation est dense.

Astuce pour la chambre : éviter la chambre 210
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, à 5 mn à pied de la page.

Nous avions réservé une chambre standard. La vue était décevante : nous étions au 1er étage, avec vue sur une autre partie de l'hôtel, qui était en travaux. Les deux parties étaient reliés par un plafond, ce qui fait que nous ne voyions même pas le ciel.

Donc, sans lumière, la chambre était obscure, mais très silencieuse, car pas de passage.

La chambre était propre. le ménage et le changement des serviettes étaient faits tous les jours, ainsi que les savons et shampoings qui étaient renouvelés systématiquement.

J'ai beaucoup aimé la douche italienne, avec un pommeau de douche pluie géant, très agréable.

Le petit-déjeuner était simple mais bon, avec des viennoiseries, du pain, du beurre, et toutes sortes de confitures et miels. Boissons chaudes et jus de fruits frais (orange et pamplemousse).

L'avantage essentiel de cet hôtel était sa situation géographique : proximité de la plage, mais aussi sa proximité avec le centre-ville, car il donnait, par un autre côté, directement sur la rue très commerçante Ben Yehuda, là où passent beaucoup de lignes de bus, permettant de se déplacer dans quasiment tout Tel Aviv.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Notre voyage a été fait février 2013 et cet hôtel fut la première de notre séjour. Accueil chaleureux. Gentillesse du personnel. Très bon déjeuner avec un très bon service (jus fraîchement pressé). Bon emplacement par rapport à la mer, restaurants ainsi que le marché public. (Conseil pratique pour futur voyageur: Nous avions choisi de faire la location d'auto sur place...et ce qui fut un très bon choix, à moins de 100 mètres il y avait le centre de location Thrifty qui offrait de très bon prix...différence assez importante avec les recherches faites avant départ du Canada)

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Embassy Hotel Tel Aviv ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Hotel Tel Aviv

Adresse: 76 Hayarkon Street | (corner of Shalom alechem), Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Suites Accès handicapés
Classé n°36 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Embassy Hotel Tel Aviv 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Hotel Tel Aviv en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Hotel Tel Aviv, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.