Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le royal beach tel Aviv” 4 5 étoiles
Avis sur Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
19 Hayarkon Street, Tel Aviv, Israël   |  
Services
Classé n°35 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Paris, France
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Le royal beach tel Aviv”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un bel hôtel. De belles prestations.
Dommage que la piscine soit a l ombre
Très bonne restauration avec un exçellent chef

Enfin un hôtel a tel Aviv ou il y a du personnel qui parle français ( à tel Aviv une grande partie de la clientèle est française et personne evarle français !! )

Il manque quelques détails ( l hôtel est neuf ). Mais c et une elle experiençe

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

496 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    291
    105
    49
    25
    26
Consultez les avis pour
68
185
16
64
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Hébreu en premier
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
vincennes
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait plusieurs mois que cet hôtel semble en rodage ; je confirme il l'est toujours.

LES PLUS :
- une piscine de nageurs (c'est rare) avec pataugeoire et petit bain et donnant en plus une vue de rêve sur la plage de l'autre coté de la rue; La pisine est à l'ombre utilisable à toute heure ensoleillée.
- situé sur la plage près du centre ville à deux pas de restaurants et boutiques
- un personnel très affable et attentif à vos besoins
- très cacher pour les croyants

LES MOINS
- très cacher pour les non croyants ( pas de café expresso le samedi matin par exemple)
- service petit déjeuner d'une inorganisation rare mais bien approvisionné
- chambre avec compartiment frigo vide et wc sans balayette, une clim fonctionnant à son bon vouloir et non réglable, plastique de douche se détachant
- électricité de la chambre non contrôlable des lumières restent allumées toute la nuit malgré une batterie impressionnante d'interrupteurs
- marteaux piqueurs, clim portatives dans les couloirs, escaliers chargés de sacs de matériaux
- couleurs des murs sombres et salissantes, voyants d'ascenseur fonctionnant à l'envers
personnel de chambre venant frapper tôt le matin pour être sûr que le voyant "do not disturb" ne s'est pas enclenché par hasard.

CONCLUSION
Un hôtel en devenir mais avec un coin piscine PARFAIT

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sanary sur Mer
Auteur chevronné
66 avis 66 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Habitués du Royal Beach Eilat, nous sommes allés les yeux fermés dans celui de Tel Aviv. Il a tout simplement ouvert trop tôt pour ne pas râter la saison. Hôtel pas terminé, cabine de douche et plomberie défectueuses, poussière de chantier partout, mal façons, trop peu d'ascenseurs en fonction. Personnel dépassé par les évènements. Pas assez de places au restaurant pour le breakfast. Heureusement que nous avions accès au business lounge. A 390 ,00 dollars on aurait pu espérer un geste commercial. En dehors de ces points qui peuvent s'améliorer , il faut noter que la piscine construite SOUS une terrasse ne nous invite pas à la baignade.... l'ombre n'est pas une situation idéale et le bruit du trafic des voitures ne permet aucun répit. Quel dommage!!!!!

  • Séjour du juillet 2013
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hani S, Sales Manager de Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous avons bien reçu vos commentaires concernant votre séjour au Royal Beach Tel – Aviv

Veuillez trouver notre réponse ci-dessous.

La chaîne Isrotel accorde la plus grande importance aux remarques de ses hôtes, car nous en tirons des leçons précieuses et des conclusions importantes de chaque réclamation. Ainsi, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.

J'ai été navrée de lire vos remarques concernant

1. L'heure du Check – in est en général a partir de 15:00 et non 07:00 du matin et il est regrettable que nous n avons pas été informe de votre arrivée matinale

2. Au sujet de nos buffets du petit déjeuner ,au sein de notre chaîne d'hôtels Isrotel, nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Cependant vos remarques ont été transmises à notre Chef cuisinier.

3. Au sujet du service ,J'ai été navrée de lire vos remarques car nous accordons une attention particulière à la propreté et à l'entretien des équipements et au service , mais comme vous avez du être très certainement informe par votre agence de voyages , l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et nous sommes en période de rodage , ce qui justifie le prix exceptionnel d'ouverture .

Je vous remercie encore une fois pour votre lettre. De notre cote nous ferons tout notre possible afin que votre prochain séjour vous soit plus agréable.

Ronick, Cohen
Sales Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout d abord : hôtel neuf c rare a tel Aviv. Donc propre moderne, chic. EXcellente restauration ( très grande qualité )
J ai une suite bellevista au dernier étage c était parfait.
Il faut insister pour qu il change les peignoirs et les draps.
Gros problème d ascenseur depuis une semaine. Insupportable. Et tout le personnel de l hôtel réquisitionne ceux qui marche du coup c est impossible d accéder a sa chambre en moins de 10 min minimum.
Encore des travaux dans l hôtel donc bruit de perceuse a 8h du mat.
Attention quand vous êtes a la piscine il ne pleut pas mais ils lavent les vitrée des étages et vous recevez l eau et le savon sur vous.... Dommage.
Piscine super mobilier de piscine chouette.
Les matériaux sont qualitatif marbre etc. Partout.
Je réécrirai a la fin du séjour

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions réserve le royal beach car nous avions en tête le superbe hôtel de la même chaîne qui est à Eilat... Qu'elle déception quant à celui de tel aviv... On nous l'a vendu comme le nouvel hôtel grand luxe de tel aviv, au même titre que le Dan, le Hilton ou le David Intercontinental. Il n'en est rien. Je vais essayer de d'écrire au mieux l'expérience que nous avons enduré pendant ces 10 jours (j'écris ces quelques lignes depuis ma chambre d'hôtel en essayant de contenir mes émotions). Tout commence lors de notre arrivée très matinale (7h00 du matin) a la réception de l'hôtel. Deja, personne pour nous aider a prendre nos valises. Ensuite, l'hôtesse nous indique que notre chambre n'est pas prête (rien d'etonnant apres tout) mais nous invite à prendre le petit déjeuner qui vient d'ouvrir. Jusque la, nous trouvons le geste plutôt sympa et nous dirigeons vers la salle du petit déjeuner ou on nous indique que cela n'est possible qu'à condition de payer 120 shekels/personne. Bref, un premier couac auquel nous ne tenons pas rigueur car ça peut arriver... Mais que dire des travaux dans l'hôtel ? Nous avons été réveillé tous les jours à 9h00 du matin par des bruits de perceuse. Nous avons changé de chambre mais rien n'y fait... Et la manager nous explique que c'est le "soft opening" et qu'ils ne peuvent rien y faire (pas d'excuse et encore moins un geste commercial). Ensuite, le service laisse largement à désirer... Un jour la femme de ménage oublie les serviettes de bain, un jour c'est le gel douche, un jour ce sont les mouchoirs. J'ajoute que les femmes de menage n'hesitaient pas a passer laspirteur devant la chambre en hurlant a 8h30 du matin. et quil est arrive quelle laisse la porte de ma chambre ouverte une fois apres le menage (heureusement rien na ete vole mais les consequences auraient pu etre dramatiques) Quant au petit déjeuner, il est certes bon et conséquent, quoique de qualité moyenne, et le service vraiment nul. Nous ne l'avons pris que 3 fois au cours de notre séjour mais je peux vous faire part de cette anecdote ou je demande au serveur de nettoyer la table pour que je puisse m'y installer. Ce dernier refuse sous prétexte quelle est déjà propre (ce qui était faux, la moitié du service manquant sur la table). Il finit par s'exécuter mais refuse de me rapporter ma tasse ni mon assiette a pain pour finir le set, certainement une façon de montrer que faisait la tête.
Il va de soit que j'ai rapporté ces éléments au guest service tous les jours qui se montrait compréhensif mais n'a fait aucun geste commercial ni même présenté d'excuses. J'attends toujours le coup de fil de la manager qui ne la bien sur jamais rappelé. Au final, l'hôtel pourrait être sympa mais il n'arrive pas du tout au nivea des hôtels qu il entend concurrencer. Certains éléments pourraient être règles avec le temps (perceuse notamment) mais la piscine à l'ombre (oui oui, à l'ombre) et le service déplorable en font une expérience décevante, voire énervante. Je rentre à Paris plus fatigué qu'en arrivant et ayant le sentiment de m'être bien fait avoir.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection

Adresse: 19 Hayarkon Street, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°35 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 389 €
Nombre de chambres: 228
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.