“Enfin du neuf a Tel-Aviv !” 5 5 étoiles
Avis sur Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection

Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection a été ajouté à vos Favoris
Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection
19 Hayarkon Street, Tel Aviv, Israël   |
Classé n°44 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Enfin du neuf a Tel-Aviv !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Il nous tardait de voir du neuf a Tel-Aviv, et Isrotel ne nous a pas decu une fois de plus !
C'est beau, voire meme TRES beau, les chambres sont magnifiques, les petits balcons avec vue sur mer un vrai moment de detente, les lits et matelas on ne peut plus comfortables et toutes les equipes se donnent a fond pour vous faire oublier que l'hotel est encore en rodage. Certes, il reste quelques details a fixer comme les petits soucis d'attente aux ascenceurs (3 sur 4 sont en service pour le moment) mais le haut-standing de l'hotel, la beaute du mobilier, l'incroyable piscine et le spa sont a couper le souffle - un staff qui a toujours le sourire' Tout le monde se donne a fond pour que vous ne manquiez de rien, que ce soit le serveur au petit dejeuner qui malgre la foule de gens en cette haute saison tache toujours de se souvenir de votre prenom, ou encore la femme du housekeeping toujours au petits soins. Les chambres sont ultra-modernes, la notre etait equipee d'une petite machine nespresso avec capsules, tres utile au quotidien. Le Lounge sur 2 etages est epoustoufflant, d'une proprete inegalable aux lounges des hotes concurrents, toujours silenceux et offrant un buffet tout plein de delicatesses. Le service de conciergerie a su nous recommander de bons restaurants tendances a Tel-Aviv ainsi qu'un tres bon guide pour nos visites dans diverses parties du pays. L'emplacement est ideal, a 2 pas du souk ha karmel. Le petit*-dejeuner est impressionant. Il etait temps que Tel-Aviv se mette a la page de la modernite.... assez de ces vieux blocs de betons qui dominent le front de mer. Il nous tarde d'y retourner.

Astuce pour la chambre : les etages executifs (etages superieurs) avec acces au Lounge
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

284 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Un bel hôtel. De belles prestations.
Dommage que la piscine soit a l ombre
Très bonne restauration avec un exçellent chef

Enfin un hôtel a tel Aviv ou il y a du personnel qui parle français ( à tel Aviv une grande partie de la clientèle est française et personne evarle français !! )

Il manque quelques détails ( l hôtel est neuf ). Mais c et une elle experiençe

Astuce pour la chambre : Chambres avec terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
vincennes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Cela fait plusieurs mois que cet hôtel semble en rodage ; je confirme il l'est toujours.

LES PLUS :
- une piscine de nageurs (c'est rare) avec pataugeoire et petit bain et donnant en plus une vue de rêve sur la plage de l'autre coté de la rue; La pisine est à l'ombre utilisable à toute heure ensoleillée.
- situé sur la plage près du centre ville à deux pas de restaurants et boutiques
- un personnel très affable et attentif à vos besoins
- très cacher pour les croyants

LES MOINS
- très cacher pour les non croyants ( pas de café expresso le samedi matin par exemple)
- service petit déjeuner d'une inorganisation rare mais bien approvisionné
- chambre avec compartiment frigo vide et wc sans balayette, une clim fonctionnant à son bon vouloir et non réglable, plastique de douche se détachant
- électricité de la chambre non contrôlable des lumières restent allumées toute la nuit malgré une batterie impressionnante d'interrupteurs
- marteaux piqueurs, clim portatives dans les couloirs, escaliers chargés de sacs de matériaux
- couleurs des murs sombres et salissantes, voyants d'ascenseur fonctionnant à l'envers
personnel de chambre venant frapper tôt le matin pour être sûr que le voyant "do not disturb" ne s'est pas enclenché par hasard.

CONCLUSION
Un hôtel en devenir mais avec un coin piscine PARFAIT

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sanary sur Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Habitués du Royal Beach Eilat, nous sommes allés les yeux fermés dans celui de Tel Aviv. Il a tout simplement ouvert trop tôt pour ne pas râter la saison. Hôtel pas terminé, cabine de douche et plomberie défectueuses, poussière de chantier partout, mal façons, trop peu d'ascenseurs en fonction. Personnel dépassé par les évènements. Pas assez de places au restaurant pour le breakfast. Heureusement que nous avions accès au business lounge. A 390 ,00 dollars on aurait pu espérer un geste commercial. En dehors de ces points qui peuvent s'améliorer , il faut noter que la piscine construite SOUS une terrasse ne nous invite pas à la baignade.... l'ombre n'est pas une situation idéale et le bruit du trafic des voitures ne permet aucun répit. Quel dommage!!!!!

• Séjour du juillet 2013
Hani S, Sales Manager de Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Nous avons bien reçu vos commentaires concernant votre séjour au Royal Beach Tel – Aviv

Veuillez trouver notre réponse ci-dessous.

La chaîne Isrotel accorde la plus grande importance aux remarques de ses hôtes, car nous en tirons des leçons précieuses et des conclusions importantes de chaque réclamation. Ainsi, nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire.

J'ai été navrée de lire vos remarques concernant

1. L'heure du Check – in est en général a partir de 15:00 et non 07:00 du matin et il est regrettable que nous n avons pas été informe de votre arrivée matinale

2. Au sujet de nos buffets du petit déjeuner ,au sein de notre chaîne d'hôtels Isrotel, nous accordons une attention toute particulière à la qualité de nos produits. Cependant vos remarques ont été transmises à notre Chef cuisinier.

3. Au sujet du service ,J'ai été navrée de lire vos remarques car nous accordons une attention particulière à la propreté et à l'entretien des équipements et au service , mais comme vous avez du être très certainement informe par votre agence de voyages , l'hôtel vient d'ouvrir ses portes et nous sommes en période de rodage , ce qui justifie le prix exceptionnel d'ouverture .

Je vous remercie encore une fois pour votre lettre. De notre cote nous ferons tout notre possible afin que votre prochain séjour vous soit plus agréable.

Ronick, Cohen
Sales Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Tout d abord : hôtel neuf c rare a tel Aviv. Donc propre moderne, chic. EXcellente restauration ( très grande qualité )
J ai une suite bellevista au dernier étage c était parfait.
Il faut insister pour qu il change les peignoirs et les draps.
Gros problème d ascenseur depuis une semaine. Insupportable. Et tout le personnel de l hôtel réquisitionne ceux qui marche du coup c est impossible d accéder a sa chambre en moins de 10 min minimum.
Encore des travaux dans l hôtel donc bruit de perceuse a 8h du mat.
Attention quand vous êtes a la piscine il ne pleut pas mais ils lavent les vitrée des étages et vous recevez l eau et le savon sur vous.... Dommage.
Piscine super mobilier de piscine chouette.
Les matériaux sont qualitatif marbre etc. Partout.
Je réécrirai a la fin du séjour

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avions réserve le royal beach car nous avions en tête le superbe hôtel de la même chaîne qui est à Eilat... Qu'elle déception quant à celui de tel aviv... On nous l'a vendu comme le nouvel hôtel grand luxe de tel aviv, au même titre que le Dan, le Hilton ou le David Intercontinental. Il n'en est rien. Je vais essayer de d'écrire au mieux l'expérience que nous avons enduré pendant ces 10 jours (j'écris ces quelques lignes depuis ma chambre d'hôtel en essayant de contenir mes émotions). Tout commence lors de notre arrivée très matinale (7h00 du matin) a la réception de l'hôtel. Deja, personne pour nous aider a prendre nos valises. Ensuite, l'hôtesse nous indique que notre chambre n'est pas prête (rien d'etonnant apres tout) mais nous invite à prendre le petit déjeuner qui vient d'ouvrir. Jusque la, nous trouvons le geste plutôt sympa et nous dirigeons vers la salle du petit déjeuner ou on nous indique que cela n'est possible qu'à condition de payer 120 shekels/personne. Bref, un premier couac auquel nous ne tenons pas rigueur car ça peut arriver... Mais que dire des travaux dans l'hôtel ? Nous avons été réveillé tous les jours à 9h00 du matin par des bruits de perceuse. Nous avons changé de chambre mais rien n'y fait... Et la manager nous explique que c'est le "soft opening" et qu'ils ne peuvent rien y faire (pas d'excuse et encore moins un geste commercial). Ensuite, le service laisse largement à désirer... Un jour la femme de ménage oublie les serviettes de bain, un jour c'est le gel douche, un jour ce sont les mouchoirs. J'ajoute que les femmes de menage n'hesitaient pas a passer laspirteur devant la chambre en hurlant a 8h30 du matin. et quil est arrive quelle laisse la porte de ma chambre ouverte une fois apres le menage (heureusement rien na ete vole mais les consequences auraient pu etre dramatiques) Quant au petit déjeuner, il est certes bon et conséquent, quoique de qualité moyenne, et le service vraiment nul. Nous ne l'avons pris que 3 fois au cours de notre séjour mais je peux vous faire part de cette anecdote ou je demande au serveur de nettoyer la table pour que je puisse m'y installer. Ce dernier refuse sous prétexte quelle est déjà propre (ce qui était faux, la moitié du service manquant sur la table). Il finit par s'exécuter mais refuse de me rapporter ma tasse ni mon assiette a pain pour finir le set, certainement une façon de montrer que faisait la tête.
Il va de soit que j'ai rapporté ces éléments au guest service tous les jours qui se montrait compréhensif mais n'a fait aucun geste commercial ni même présenté d'excuses. J'attends toujours le coup de fil de la manager qui ne la bien sur jamais rappelé. Au final, l'hôtel pourrait être sympa mais il n'arrive pas du tout au nivea des hôtels qu il entend concurrencer. Certains éléments pourraient être règles avec le temps (perceuse notamment) mais la piscine à l'ombre (oui oui, à l'ombre) et le service déplorable en font une expérience décevante, voire énervante. Je rentre à Paris plus fatigué qu'en arrivant et ayant le sentiment de m'être bien fait avoir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection

Adresse : 19 Hayarkon Street, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°44 sur 86 hôtels à Tel Aviv
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Venere, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Beach Hotel Tel Aviv by Isrotel Exclusive Collection, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.