“Un repas magnifique” 5 5 étoiles

+972 3-957-8888
Site Web
Classé n° 5 sur 996 restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 20 - USD 60
Cuisines : française, méditerranéenne, fruits de mer, israélienne
“Un repas magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Installé au rez de chaussé du 98 sderot Rothschild, dans un lieu historique, ou l'on voit 3 statues au balcon du 1er étage. Un lieu célèbre de la ville
Nous avons fait un repas en famille(4personnes). On a réservé au préalable.
Accueil sympathique. Le serveur nous conseille pour un excellent vin israélien blanc(sphèra je crois) il s'agit d un restaurant de poissons. Il nous conseille une formule avec entrée, plat, et dessert. Et nous terminons par un café italien et des mignardises.
Un chef apprécié est aux commandes. On est touché par une simplicité. Pas de manières chichiteuses. Tout est succulent . Je me rappelle d'un thon rouge, de filets de rouget, et d'un poisson qui ressemble au bar ou a une dorade -nom en hébreu.
Ce que j'ai apprécié, c'est la tranquillité de l'endroit. On est confortablement assis et les tables des voisins sont nettement à distance. Beaucoup de classe, nous reviendrons

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %

Les voyageurs ayant consulté The Rothschild Hotel Restaurant ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez The Rothschild Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Rothschild Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.