“Décevant” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Nes Ziona Street, Tel Aviv 36904, Israël   |
N° 54 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

On m'a d'abord donné une chambre avec vue sur la mer, oui mais au premier plan il y a un parking. Ensuite j'ai eu une chambre sur le côté, un peu plus agréable, mais toujours très bruyante, les petites terrasses inutilisables dans cet environnement. Effectivement peu cher pour Tel Aviv, mais nettement inférieur à ce que laisse voir le site internet.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Je n'y ai passé qu'une nuit entre un atteriissage tardif et un départ pour Haifa. J'ai un peu été dérangé par le bruit du traffic (à 2-3 heures du matin), mais il est vrai que j'étais un peu énervée.
Très bon accueil par le réceptionniste de nuit; chambre correcte (peut-être pas aussi lumineuse que sur le site web) avec petite terrasse. Excellent petit déjeuner (un des plus variés auquel j'ai eu droit en Israël), servi dans salle spacieuse, aérée et lumineuse) et personnel très serviable et bavard (mais un des réceptionniste a vécu en Belgique et semble apprécier un conversation nostalgique avec les touristes belges)

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
scotland
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2010

Je suis d'accord avec les autres clients au sujet de la qualité de cet hôtel. Chambre compacte, bon petit déjeuner, bon emplacement, mais service exceptionnel de tous les membres du personnel que nous avons rencontrés - directeur, personnel de la réception, dame du petit déjeuner et cuisinier, rien n'était trop leur demander.
J'y retournerais sans hésiter.

perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Quelle déception !!!!!! Le site de l'hôtel ne correspond pas à la réalité... L'hôtel est bruyant, sans aucun gout, les chambres sont tristes , la salle de bain minuscule !!! Rien de Feng shui !!!! je peux vous l'assurez. Dans la salle du petit déjeuner un saut en plein milieu (fuite d'eau) !!! Chambre beaucoup trop cher !!!!

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2008

J'ai séjourné à cet hotel non pas par choix mais parcequ'il n'y avait plus de place pour le week end dans l'hotel où je me trouvais.
J'étais réticente par son aspect extérieur. Mais surprise ! lorsque j'y suis entrée, j'ai adoré cet hotel. Le personnel est professionnel et chaleureux, ma chambre était très joliement décorée avec en prime un jacuzzi fonctionnel dans la salle de bains, le petit déjeuner délicieux et original, la salle à manger personnalisée et ensoleillée avec vue sur la mer.

En résumé, je m'y suis sentie chez moi, loin de chez moi......

Je reviendrais très certainement dans cet hotel lors d'un séjour que j'espère très prochain dans ce merveilleux pays.

Lizzie

• a aimé — Charme
  • n'a pas aimé — aspect exterieur
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2008

Les chambres sont petites et propres (pour les normes américaines). Le personnel est très efficace.

C'est à 50m de la plage, le petit déjeuner est délicieux, les tarifs sont raisonnables.

On prévoit d'y retourner.

New Jersey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2007

Nous y avons séjourné à la fin de 4 semaines de voyage dans le moyen orient.

J'ai absolument adoré. C'était paisible et le personnel était très professionnel.
Les chambres sont petites mais très confortables et tranquilles.

J'y retournerais très certainement si je reviens !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel de la Mer ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Mer

Adresse: 2 Nes Ziona Street, Tel Aviv 36904, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites
N°36 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Mer 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Mer Tel Aviv
Mer Tel Aviv
Tel Aviv Hotel De La Mer
Mer Hotel Tel Aviv
De La Mer Hotel
De La Mer Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.