“je ne comprends pas toutes ces critiques” 4 5 étoiles

Imperial Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   66 Ha - Yarkon, Tel Aviv 63432, Israël   |
N° 88 sur 88 hôtels à Tel Aviv
paris
“je ne comprends pas toutes ces critiques”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2008

bonjour
tres etonne des critiques faitent sur l imperial hotel a tel aviv, j en reviens et ne reconnais pas du tout ce que j ai lu, hotel tres bien situe, vue mer pour certaines chambres, confort tres honnete, tele satelite avec 2 chaines francaises, lobby tres cosy et design, acceuil chaleureux, quant au petit dejeuner,buffet israelien,nombreuses salades, oeufs,poissons, fromages, differents pains et "tosteur",bref je le recommande vraiment, n oublions pas que la nuit en bouble est a 50 euros, ptit dej compris, rien a envier a ses confreres 4 etoiles

• a aimé — son emplacement et son prix
  • n'a pas aimé — les sanitaires
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2007

C'est bien la dernière fois que je fais plaisir à un ami parce qu'il a un ami qui travaille dans un hôtel très bon marché et super bien situé... :((

Nous sommes partis 8 jours mi-avril à Tel-Aviv. Nous sommes restés dans cet hôtel à 1 minute de la plage, dont certaines chambres ont directement vue sur la mer. Nous avons pu choisir la notre (401) qui donnait justement sur la mer.

Le personnel est plutôt sympathique.
La chambre au premier regard semble pas mal du tout...
Découvertes au fur et à mesure :
- nous sommes restés 7 nuits, les draps n'ont jamais été changés
- le sol n'a jamais été nettoyé (un cafard mort a traîné par terre pendant les 8 jours)
- beaucoup de choses sont plutôt sales (miroirs, frigo, fenêtres, ...)
- la porte du balcon ne fermait pas (cassée)
- on a "rencontré" 4 cafards en tout dont un de près de "5 cm²" :)
(il vaut mieux en rire)
- lit très inconfortable (matelas mou, oreillers plats)

A ce que j'ai pu remarquer, il n'y avait qu'une seule femme de ménage pour tout notre étage (si ce n'est pour tout l'hôtel!!), qui évidemment n'a pas le temps de nettoyer à fond chaque chambre, elle ne fait que faire le lit, changer les serviettes et passer un coup de chiffon au lavabo, C'EST TOUT!

Points positifs trouvés à cet hôtels :
- meubles modernes
- douche fonctionnant bien (jet puissant et régulier)
- serviettes changées tous les jours
- proximité de la plage, proximité du centre-ville pr sorties et shopping (contrairement aux Hilton, Sheraton, etc)

Toutes les chambres sont identiques (même prix, mêmes meubles), vous avez le choix entre douche et baignoire et entre carrelage ou moquette.

Le petit déjeuner est très passable :
- café soluble, pas un vrai café
- peu de choix
- pas de toaster pour les amateurs

Bref... L'hôtel est pas très mal pour passer 1 ou 2 nuit quand on fait attention à son budget et qu'on est seul.
Mais pour plus de 4 jours de vacances surtout pour des amoureux, évitez à tout prix ce genre d'hôtels.

Vous trouverez de toute façon difficelement un meilleur hôtel pour le même prix. Il faut viser la classe au-dessus et prévoir un budget plus important pour avoir un minimum de confort et garder un souvenir de vacances inoubliables.

• a aimé — Proximité de la plage et du centre ville
  • n'a pas aimé — Tout : saleté, pas de confort, petit-déj. décevant
  • Séjour du avril 2007
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Imperial Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Imperial Hotel

Adresse: 66 Ha - Yarkon, Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre
N° 88 sur 88 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Imperial Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Imperial Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Imperial Tel Aviv
Imperial Hotel Tel Aviv
Imperial Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Imperial Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.