“Moyen, moyen.” 3 5 étoiles

N° 77 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Saint-Aygulf, France
“Moyen, moyen.”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Réservation par Internet mal répercutée par le personnel...Bien situé puisque très central, calme puisqu'en retrait, l'hôtel se trouve derrière l'ambassade des USA, de la tayelet, des magasins.

Chambre très petite et d'aspect vieillot ; prix élévé pour l'équivalent de même catégorie. Accueil mitigé.

Petit déjeuner suffisant mais pas excellent ; en un mot, je reste sur la réserve. A choisir seulement si rien n'est libre dans les environs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions choisi de prendre une chambre "deluxe" à 160 dollars. Déception : la chambre était très petite, pas très nette. De plus, la dernière nuit, rentrant très tard, nous avons découvert, au moment de nous coucher, que le drap housse mis par la femme de chambre, était trop petit. Impossible de le faire tenir. Le réceptionniste a fait de son mieux, mais n'a pu nous donner que des draps simples. Autant dire un lit "bizarre".
Autre point : le personnel de la réception n'est pas très sympatique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le très bon plan : Hotel très bien situé, à 100 metres de la plage et proche du centre de Tel Aviv. Accueil agréable. Chambre propre et lit très confortable, calme, petit dejeuner copieux et plutot bon ( sauf le jus d'orange artificiel ), terrasse au dernier étage, une bonne adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010 par mobile

chambres pas très grande mais propre et agréable. Super petit déjeuner. Tres bien placé, proche centre et juste a cote de la mer. Hôtesse trésor mignonne a mon goût. Thé et café dans la chambre. Trésor bon compromis.

• Séjour du octobre 2010
Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Super hôtel, les chambres sont très belles, pas trop grandes non plus et il faut avoir une chambre en angle car elles ont deux fenêtres et elles sont légèrement plus grandes que les chambres standards.
La climatisation est très froide alors faites attention.

Le personnel est fantastique et très efficace. Ils parlent français et anglais.
Les petits déjeuners sont bons également.
L'emplacement est idéal et la rue est assez calme compte-tenu de la proximité de Yarkon et Ben Yuhuda.

La zone est grossière mais c'est Tel Aviv pour nous.
Essayez le restaurant Benjamin Siegal pour un bon repas bien qu'ils s'attendent à ce que vous réserviez même si ce n'est jamais plein.
Les Israéliens ne sortent pas beaucoup dîner, surtout les vendredis et samedis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
London
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2007

C'était notre premier voyage à l'hôtel Sea Net de Tel Aviv !
Si, comme nous, une excellente climatisation, des rideaux bloquants et un emplacement calme sont des éléments essentiels pour une bonne nuit de sommeil, le Sea Net regroupe les 3 !

Il y a également une terrasse sur le toit , ce qui est fantastique car il n'y a pas de balcons dans l'hôtel.
On peut se faire bronzer, manger du pain et des fruits frais à table pour le déjeuner et admirer la superbe vue de la ville.

Mais faites attention, ne prenez pas une chambre au dernier étage car c'est en dessous de la terrasse sur le toit et des groupes de jeunes gens (surtout les vendredis et les samedis soirs) montent et descendent les marches en pierre, faisant la fête bruyamment jusqu'à 3 h 00 - 4 h 00 du matin, ce que l'hôtel ne peut pas contrôler.

Sinon, cet hôtel est d'un excellent rapport qualité/prix, le personnel essaye de résoudre chaque plainte, les chambres sont lumineuses et modernes et c'est à 5 minutes de la mer.
Le petit déjeuner est bien pour le prix (même s'il aurait été agréable d'avoir des jus d'oranges et des fruits frais).
Je le recommande fortement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Net Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Net Hotel

Adresse: 6 Ness Tsiyona, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
N° 77 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Net Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Net Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sea Net Tel Aviv
Sea Net Tel Aviv
Sea Net Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Net Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.