“Horrible” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 Ness Tsiyona, Tel Aviv, Israël   |
Classé n°75 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Horrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Chambre minuscule, sombre, vieillote et sale!!! Sdb également, le pommeau de douche était visqueux et noir. Draps de lits trop petits et sentant l'humidité.
Nous avons demander de changer de chambre et l'accueil était glacial limite manque de respect. Refus de leur part alors que l'hôtel n'était pas plein.
Heureuse de changer d'hôtel après une nuit horrible dans cette chambre.
petit déjeuner correct.

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Après notre expérience horrible à l'hôtel Ness Ziona, on a pu trouver une chambre disponible au Sea Net, juste à côté.
Alors oui, ce n'était pas le même prix, mais pour nous, c'était presque le paradis, après ces 2 nuits d'enfer.
La chambre était nickel, propre, avec une vraie clim, et la sdb, que du bonheur !
Le petit déj n'était pas top, mais franchement, il y a plein d'endroits juste à côté où vous petit-déjeunerez divinement, et juste en face de la mer.
Je recommande, car même si ce n'est pas du haut de gamme, cet hôtel a des tarifs corrects, un emplacement stratégique, et des chambres confortables.
Que demander de plus ?

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Saint-Aygulf, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Réservation par Internet mal répercutée par le personnel...Bien situé puisque très central, calme puisqu'en retrait, l'hôtel se trouve derrière l'ambassade des USA, de la tayelet, des magasins.

Chambre très petite et d'aspect vieillot ; prix élévé pour l'équivalent de même catégorie. Accueil mitigé.

Petit déjeuner suffisant mais pas excellent ; en un mot, je reste sur la réserve. A choisir seulement si rien n'est libre dans les environs.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Nous avions choisi de prendre une chambre "deluxe" à 160 dollars. Déception : la chambre était très petite, pas très nette. De plus, la dernière nuit, rentrant très tard, nous avons découvert, au moment de nous coucher, que le drap housse mis par la femme de chambre, était trop petit. Impossible de le faire tenir. Le réceptionniste a fait de son mieux, mais n'a pu nous donner que des draps simples. Autant dire un lit "bizarre".
Autre point : le personnel de la réception n'est pas très sympatique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Le très bon plan : Hotel très bien situé, à 100 metres de la plage et proche du centre de Tel Aviv. Accueil agréable. Chambre propre et lit très confortable, calme, petit dejeuner copieux et plutot bon ( sauf le jus d'orange artificiel ), terrasse au dernier étage, une bonne adresse à retenir et à recommander !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010 par mobile

chambres pas très grande mais propre et agréable. Super petit déjeuner. Tres bien placé, proche centre et juste a cote de la mer. Hôtesse trésor mignonne a mon goût. Thé et café dans la chambre. Trésor bon compromis.

• Séjour du octobre 2010
Kent
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2007

Super hôtel, les chambres sont très belles, pas trop grandes non plus et il faut avoir une chambre en angle car elles ont deux fenêtres et elles sont légèrement plus grandes que les chambres standards.
La climatisation est très froide alors faites attention.

Le personnel est fantastique et très efficace. Ils parlent français et anglais.
Les petits déjeuners sont bons également.
L'emplacement est idéal et la rue est assez calme compte-tenu de la proximité de Yarkon et Ben Yuhuda.

La zone est grossière mais c'est Tel Aviv pour nous.
Essayez le restaurant Benjamin Siegal pour un bon repas bien qu'ils s'attendent à ce que vous réserviez même si ce n'est jamais plein.
Les Israéliens ne sortent pas beaucoup dîner, surtout les vendredis et samedis.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Sea Net Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Net Hotel

Adresse: 6 Ness Tsiyona, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Classé n°75 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sea Net Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Net Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sea Net Tel Aviv
Sea Net Tel Aviv
Sea Net Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Net Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.