“Très satisfait de cet hôtel” 5 5 étoiles

Isrotel Tower Hotel a été ajouté à vos Favoris
Isrotel Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Hayarkon St., Tel Aviv 63432, Israël   |
Classé n°33 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“Très satisfait de cet hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'avais beaucoup consulté d'avis avant de le prendre. Et au final, je ne regrette nullement.
Très très satisfait de la chambre, de la situation et du rapport qualité /prix.
J'avais une chambre Executive vue mer. Un grand 2 pièces au 13ème étage, superbe vue dégagée. Sans souci, on m'a changé de chambre au même étage car la première sentait la cigarette. Staff très pro!
Chambre bien entretenue et très agréable, vue dégagée sur mer. Rien à dire. Agréable piscine au 30ème étage.
Grand atout : le parking gratuit. Petit point négatif: le petit déjeuner se passe en sous-sol. Il est de qualité très correct.
Bref très content et très satisfait. Certes, il n'est pas bon marché mais comparé à d'autres il reste raisonnable. Bonne situation.
J'y retournerai sans problème!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai séjourné un nuit à l'Isrotel de Tel Aviv. Toutes les chambres sont des suites. Nous avions réservé une suite exécutive avec vue mer. Mauvaise surprise à l'arrivée : ni executive, ni vue sur mer, et bien sûr aucune chambre conforme à notre réservation disponible.
Notre suite était assez spacieuse et récemment rénovée (chambre 807 au 8ème étage). Elle était très propre mais décorée sans goût particulier. Vue affreuse sur la parking et des toits d'immeubles en rénovation.

La caractéristique principale de cet hôtel est qu'il est très correct mais n'a aucun charme.
Bonne literie, belle salle de bain, kitchenette, TV dans le salon et dans la chambre.
En ce qui concerne la petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris sur place, même s'il était compris dans le prix, pour deux raisons : d'une part la salle est en sous-sol et vraiment pas très agréable quand on sait le temps qu'il fait dehors, et d'autre part, le buffet ne nous disait rien.

Nous remercions toutefois la manager qui s'est efforcée de nous rendre le séjour plus agréable malgré l'erreur sur la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Ns avons passe une nuit a l Isrotel de Tel Aviv. Cet hotel tres bien place, proche de la plage est d un bon rapport qualite prix. Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bemol est pour le wifi , payant usd 20/jr que nous n arrivions pas a capter dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cloclo75009
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Isrotel de Tel Aviv n'est pas une prouesse architecturale.Situé au coeur de tel Aviv en bord de mer, il Classé 4 étoiles, il en vaut 5. Toutes les chambres ont été refaites, le service est de qualité, les chambres sont propres. Au dernier étage, une piscine ronde en plein air. Excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Cet hôtel de 30 étages à deux pas de la plage est situé on ne peut plus idéalement: la plage est à vos pieds, le centre Dizengoff et le centre-ville un peu plus à l'est, la vieille ville de Jaffa à 20 minutes à pieds au sud et la zone du Port, au nord, n'est pas trop loin non plus.

Les chambres/appartements sont confortables et très bien équipés.

La piscine, au dernier étage, offre une vue SPLENDIDE sur toute la ville et la méditerranée!!

Seul inconvénient: le prix.

• a aimé — La piscine et la vue depuis le 30e étage
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Kansas City, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

J’ai moi aussi fait un long séjour dans cet hôtel et je suis d’accord avec la critique précédente pour dire que c’est un excellent hôtel. Le seul bémol est son prix mais ça vaut peut-être le coup pour une famille devant partager une chambre. Nous avons laissé notre fille dormir dans le canapé-lit, ainsi nous avons pu aller dans la chambre et fermer la porte. Nous avons tout de même demandé un matelas supplémentaire pour le canapé-lit. Les barres le rendent un peu dur mais l’hôtel possède des matelas supplémentaires au cas où.

Il était situé à environ 2 sections de la plage, raison principale pour laquelle les gens séjournent dans cet hôtel à moins d’être en voyage d’affaires. On peut aller à pied à Jaffa en 20 minutes de promenade agréable le long de la plage.

Il y a plein de lieux où manger à quelques minutes de marche et il y a un magasin juste en face si voulez manger ou cuisiner dans votre chambre.

Je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Nous avons 2 jeunes enfants et tous les quatre avons partagé une chambre pendant 5 jours.

La chambre était joliment meublée mais le canapé-lit était un cauchemar : vous allez en vacances pour finir avec un mal de dos chronique !

Quasiment tous les membres du personnel étaient extrêmement grossiers !! Incroyable ! A commencer dès l’arrivée, les employés à la réception ont fait semblant pendant très longtemps de ne pas nous avoir vus patienter. Quand enfin ils nous ont remarqués, ils ont mis de côté la feuille de papier si importante pour voir ce que nous voulions. Ils nous ont regardés en disant « Quoi ? », sans un sourire et leur regard nous faisant comprendre que nous les dérangions.

En ce qui concerne le petit déjeuner, ce serait plus rapide d’aller au Brésil en avion et de revenir pour préparer son café que d’être servi par le personnel de l’hôtel.

Quant au dîner, si vous avez soif, et bien tant pis pour vous ! Ne vous attendez pas à ce que quelqu’un vienne prendre votre commande de boissons !

La piscine était excellente et l’hôtel est bien situé à proximité de la plage.

Mais il n’y a aucune excuse pour une si grande grossièreté !
N’y allez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isrotel Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel Tower Hotel

Adresse: 78 Hayarkon St., Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°22 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°22 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°28 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isrotel Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isrotel Tower Tel Aviv
Tel Aviv Isrotel
Hotel Isrotel Tower Tel Aviv
Isrotel Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.