“Très bon rapport qualité/prix, quelques points à améliorer” 4 5 étoiles

Isrotel Tower Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   78 Hayarkon St., Tel Aviv 63432, Israël   |
N° 36 sur 88 hôtels à Tel Aviv
Levallois-Perret, France
“Très bon rapport qualité/prix, quelques points à améliorer”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Partie en couple + un bébé de 20 mois.

L'Isrotel Tower TLV est extrêmement bien placé, à proximité directe de la plage, de la promenade, c'est un bon point de départ pour une balade en ville... Emplacement idéal!

Les chambres: très bien! une kitchenette (très pratique pour nous avec BB pour y mettre une brique de lait, quelques yaourt...) , un grand salon avec canapé convertible, un écran plat, une chaîne hi-fi (apportez vous votre clé USB pour écouter votre musique, ou quelques CD;), une grande salle de bain en marbre (beige classique, comme dans tous les hôtels, mais très spacieuse), puis la chambre avec lit double (literie confortable avec couette), grand placard portes miroir, écran plat encore, et de la chambre, une super terrasse est accessible.
En demi-cercle, la terrasse est spacieuse, extrêmement agréable, il y a une petite table ronde et deux chaises, et pous notre part, nous avions la vue sur la mer. L'hôtel comporte 28 étages et même en étant au 10ème étage seulement, on avait une superbe vue.

Les équipements sont classiques, les meubles pas ultra-modernes ou design, mais l'ensemble est propre, de bonne qualité, le standing est tout à fait correct pour la catégorie de l'hôtel.

La piscine: petite mais suffisante, située au 30ème étage, elle offre une vue imprenable sur tout TLV, superbe!!!! Il y a un service de vente de boissons, glaces, fruits...

Le petit-déjeûner: pour les habitués des grands hôtels israëliens, vous serez déçus, le PDJ est correct mais pas exceptionnel je trouve. Ceci étant, cela reste de bonne qualité.

Excellent point à noter: parking gratuit pour les clients de l'hôtel, c'est très appréciable (espérons que ça ne change pas).

Les bémols:

- le personnel n'est parfois pas très poli ni sympathique, mais lorsqu'on connaît Israel, on sait que c'est courant. Vous pourrez être dans les plus luxueux hôtels, le service ne sera jamais à la hauteur d'un hôtel de luxe français. On s'y fait (ou pas :))),

- c'est un appart-hôtel, donc aucun service de restauration (pas de room-service si petit creux, pas de repas du vendredi soir organisé comme dans tous les hôtels),

- il y a une kitchenette avec un petit frigo. A l'intérieur se trouve une grosse "boîte" qualifiée de mini bar, qui prend donc toute la place dans le mini-frigo. Si vous enlevez cette boîte pour y mettre la nourriture-boissons que vous aurez vous-même acheté, vous serez chargé 40 NIS pour le manque à gagner de l'hôtel. Alors d'accord, cela ne fait "que" 8 euros, mais c'est sur le principe que cela me gêne. J'ai choisi l'Isrotel tower notamment pour la présence d'une kitchenette pour faire quelques repas à mon bébé et donc avoir un peu de nourriture au frigo. Je trouve que charger 40 NIS si je ne consomme pas dans le mini-bar, c'est un peu exagéré... mais rien de bien grave, c'est sur le principe que je trouve ça moyen...

En bref, je conseille vivement l'Isrotel Tower notamment aux familles avec enfants, on a de l'espace dans les chambres et c'est bien agréable!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel, et mon expérience n'a pas été la plus agréable, malgré le sourire des réceptionnistes quand nous sommes arrivés.

La chambre, un très jolie appartement. Je pense que leur concept est beaucoup plus d'un flat haut standing qu'un hôtel. Donc, il y avait une petite cuisine avec microonde, frigo, mini bar, vaisselle... tout très bien rangé. A côte une table avec 4 chaises.

Le living très jolie. Avec un canapé lit, un fauteuil, chaine hifi, TV plasma, lampadaire, lampes.

La chambre des parents très moderne; avec une deuxième TV plasma. La salle de bains fantastique.Tout en marbre, toilette et douche.
Le problème a été la terrasse. J'avais pris une chambre avec vue ville US$ 258,00 par nuit sans petit-déjéuner. Bref, le problème a été parce ils nous ont mis au 8ème étage. Catastrophique le visuel que j'avais. Pas de tout bien quand on est seulement quelques jours.

Ce qui m'a choqué c'était plus la façon que le personnel de la réception m'a parlé:" Madame, vous avez fait votre réservation avec expedia, et vous avez demandé vue ville". Le mot éxpedia,je l'ai mal digéré. En fin de compte c'est bien ou pas pour l'hôtel de vendre sur expedia ? je pense qu'il faut traité tous les clients de la même façon. Peut importe où on achète nos séjours.

Points Positifs

Grande chambre/type appartement. Idéal pour un famille avec enfants;
Pour le petit budget possibilité de faire petit-déjeurner et repas dans la chambre;
Free parking;
Jolie vue depuis la piscine;
Ascenseur panoramique pour monter à la gym et la piscine;
Plage à côté;
15 minutes à pied du Hilton Hôtel (que pour moi c'est la meilleure localisation);

Points négatifs

Localisation - pas la meilleure, et le visuel en sortant du côté plage est méprisable;
La gym ouvre seulement à 17:00hs pendant la semaine, et la piscine ferme à 5 heures, donc pas d'apéro au 30ème étage;
Petit-déjeuner au sous sol;
Pendant le shabbat trop d'attente pour l'ascenseur.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

J'avais beaucoup consulté d'avis avant de le prendre. Et au final, je ne regrette nullement.
Très très satisfait de la chambre, de la situation et du rapport qualité /prix.
J'avais une chambre Executive vue mer. Un grand 2 pièces au 13ème étage, superbe vue dégagée. Sans souci, on m'a changé de chambre au même étage car la première sentait la cigarette. Staff très pro!
Chambre bien entretenue et très agréable, vue dégagée sur mer. Rien à dire. Agréable piscine au 30ème étage.
Grand atout : le parking gratuit. Petit point négatif: le petit déjeuner se passe en sous-sol. Il est de qualité très correct.
Bref très content et très satisfait. Certes, il n'est pas bon marché mais comparé à d'autres il reste raisonnable. Bonne situation.
J'y retournerai sans problème!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

J'ai séjourné un nuit à l'Isrotel de Tel Aviv. Toutes les chambres sont des suites. Nous avions réservé une suite exécutive avec vue mer. Mauvaise surprise à l'arrivée : ni executive, ni vue sur mer, et bien sûr aucune chambre conforme à notre réservation disponible.
Notre suite était assez spacieuse et récemment rénovée (chambre 807 au 8ème étage). Elle était très propre mais décorée sans goût particulier. Vue affreuse sur la parking et des toits d'immeubles en rénovation.

La caractéristique principale de cet hôtel est qu'il est très correct mais n'a aucun charme.
Bonne literie, belle salle de bain, kitchenette, TV dans le salon et dans la chambre.
En ce qui concerne la petit déjeuner, nous ne l'avons pas pris sur place, même s'il était compris dans le prix, pour deux raisons : d'une part la salle est en sous-sol et vraiment pas très agréable quand on sait le temps qu'il fait dehors, et d'autre part, le buffet ne nous disait rien.

Nous remercions toutefois la manager qui s'est efforcée de nous rendre le séjour plus agréable malgré l'erreur sur la chambre.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Ns avons passe une nuit a l Isrotel de Tel Aviv. Cet hotel tres bien place, proche de la plage est d un bon rapport qualite prix. Les chambres sont spacieuses et propres. Le seul bemol est pour le wifi , payant usd 20/jr que nous n arrivions pas a capter dans la chambre.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
cloclo75009
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Isrotel de Tel Aviv n'est pas une prouesse architecturale.Situé au coeur de tel Aviv en bord de mer, il Classé 4 étoiles, il en vaut 5. Toutes les chambres ont été refaites, le service est de qualité, les chambres sont propres. Au dernier étage, une piscine ronde en plein air. Excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Cet hôtel de 30 étages à deux pas de la plage est situé on ne peut plus idéalement: la plage est à vos pieds, le centre Dizengoff et le centre-ville un peu plus à l'est, la vieille ville de Jaffa à 20 minutes à pieds au sud et la zone du Port, au nord, n'est pas trop loin non plus.

Les chambres/appartements sont confortables et très bien équipés.

La piscine, au dernier étage, offre une vue SPLENDIDE sur toute la ville et la méditerranée!!

Seul inconvénient: le prix.

• a aimé — La piscine et la vue depuis le 30e étage
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Isrotel Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Isrotel Tower Hotel

Adresse: 78 Hayarkon St., Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Accès handicapés
N°24 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°25 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°27 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°30 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isrotel Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isrotel Tower Tel Aviv
Tel Aviv Isrotel
Hotel Isrotel Tower Tel Aviv
Isrotel Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.