“détente totale” 5 5 étoiles

Classé n°35 sur 85 hôtels à Tel Aviv
cloclo75009
“détente totale”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2010

Isrotel de Tel Aviv n'est pas une prouesse architecturale.Situé au coeur de tel Aviv en bord de mer, il Classé 4 étoiles, il en vaut 5. Toutes les chambres ont été refaites, le service est de qualité, les chambres sont propres. Au dernier étage, une piscine ronde en plein air. Excellent.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Hébreu en premier
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Cet hôtel de 30 étages à deux pas de la plage est situé on ne peut plus idéalement: la plage est à vos pieds, le centre Dizengoff et le centre-ville un peu plus à l'est, la vieille ville de Jaffa à 20 minutes à pieds au sud et la zone du Port, au nord, n'est pas trop loin non plus.

Les chambres/appartements sont confortables et très bien équipés.

La piscine, au dernier étage, offre une vue SPLENDIDE sur toute la ville et la méditerranée!!

Seul inconvénient: le prix.

• a aimé — La piscine et la vue depuis le 30e étage
  • n'a pas aimé — Le prix
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Kansas City, Kansas
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2006

J’ai moi aussi fait un long séjour dans cet hôtel et je suis d’accord avec la critique précédente pour dire que c’est un excellent hôtel. Le seul bémol est son prix mais ça vaut peut-être le coup pour une famille devant partager une chambre. Nous avons laissé notre fille dormir dans le canapé-lit, ainsi nous avons pu aller dans la chambre et fermer la porte. Nous avons tout de même demandé un matelas supplémentaire pour le canapé-lit. Les barres le rendent un peu dur mais l’hôtel possède des matelas supplémentaires au cas où.

Il était situé à environ 2 sections de la plage, raison principale pour laquelle les gens séjournent dans cet hôtel à moins d’être en voyage d’affaires. On peut aller à pied à Jaffa en 20 minutes de promenade agréable le long de la plage.

Il y a plein de lieux où manger à quelques minutes de marche et il y a un magasin juste en face si voulez manger ou cuisiner dans votre chambre.

Je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2006

Nous avons 2 jeunes enfants et tous les quatre avons partagé une chambre pendant 5 jours.

La chambre était joliment meublée mais le canapé-lit était un cauchemar : vous allez en vacances pour finir avec un mal de dos chronique !

Quasiment tous les membres du personnel étaient extrêmement grossiers !! Incroyable ! A commencer dès l’arrivée, les employés à la réception ont fait semblant pendant très longtemps de ne pas nous avoir vus patienter. Quand enfin ils nous ont remarqués, ils ont mis de côté la feuille de papier si importante pour voir ce que nous voulions. Ils nous ont regardés en disant « Quoi ? », sans un sourire et leur regard nous faisant comprendre que nous les dérangions.

En ce qui concerne le petit déjeuner, ce serait plus rapide d’aller au Brésil en avion et de revenir pour préparer son café que d’être servi par le personnel de l’hôtel.

Quant au dîner, si vous avez soif, et bien tant pis pour vous ! Ne vous attendez pas à ce que quelqu’un vienne prendre votre commande de boissons !

La piscine était excellente et l’hôtel est bien situé à proximité de la plage.

Mais il n’y a aucune excuse pour une si grande grossièreté !
N’y allez pas !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Isrotel Tower Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Isrotel Tower Hotel

Adresse : 78 Hayarkon St., Tel Aviv 63432, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°21 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°23 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°27 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°28 des hôtels familiaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Isrotel Tower Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, HotelsClick, Agoda, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Isrotel Tower Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Isrotel Tower Tel Aviv
Hotel Isrotel Tower Tel Aviv
Tel Aviv Isrotel
Isrotel Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Isrotel Tower Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.