“Bien pour un court séjour” 4 5 étoiles

The Ophir Hotel
2.5 sur 5 Auberge   |   43 Dizengoff, Tel Aviv 64282, Israël   |
Classé n°28 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“Bien pour un court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un peu bruyant bien qu'avec une chambre sur l'arrière. Mais très bien situé. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner un peu léger mais suffisant. chambre et lit en bon état. bon rapport qualité/prix à Tel Aviv. C'était notre dernière nuit en Israël et l’hôtel était dans la même logique que les autres au même budget.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

138 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Catastrophique de AàZ mais le pire de tout reste le "directeur" individu alcoolisé et bien plus... méprisant, menaçant,voire dangereux, refusant le paiement par carte bancaire vous obligeant à
1 heure du matin de trouver des espèces (après avoir mis vos bagages sous séquestre). Je n'ai
jamais vu cela dans le monde entier.
Cet hôtel est répugnant, dangereux, malsain et je ne comprends pas qu'il figure encore dans vos
sélections. C'est juste vous rabaisser à son niveau. C'est regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAMPIGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel crasseux, plein de cafards, personnel menaçant et malhonnête. Pas de ménage, robinet cassé, pas d'ascenseur. Petit déjeuner abject dans une cave Incompréhensible qu'un tel établissement figure sur Tripadvisor !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

La chambre est dans un état plus que dramatique: les draps sont sales, les poils pubiens ne se comptent même plus! Quant au personnel, ce ne sont pas des personnes vivantes mais des morts vivant. Aucun signe de politesse, nous sommes encore à l'hôtel et nous hésitons à deux fois avant de sortir pour croiser les regards de ce Mr ophir!!!! Fuyez

• Séjour du septembre 2012
québec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Toilettes sales avec odeurs d'égouts, draps douteux(poils), restants de nourritures séchées dans le placard,douche rouillée et sérieusement abimée,voisins d'étages bruyants, température frigorifique dans la chambre,
assis pour un maigre déjeuner on voit le panier de linge souillé trainant directement à l'entrée du restau, ma plus mauvaise nuit de mon séjour en Israël.
Ne vaut pas une demie étoile. Beaucoup trop cher pour ce que l'on a. À éviter à tout prix.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012 par mobile

Pour une fois je n'avais pas regardé sur Tripadvisor les avis des autres occupants de l'hôtel. Bien mal m'en a pris. Reservé en ligne, le séjour de deux nuits à tout d'abord été difficile à réduire à une nuit avant le départ. La réception ne paraissait pas au courant à notre arrivée mais une copie du mail à pu nous faire payer une seule nuit. Car l'une des particularités de l'hôtel est effectivement de faire payer à l'avance et en liquide. La chambre, comme l'hôtel, serait considérée en Europe comme insalubre et non conforme. La salle de bain n'est pas propre, les draps sont douteux. L'hôtel est bruyant et cher: 70 eur pour moins bien qu'un Formule1. Il est évidemment situé en plein centre mais c'est bien là l'unique point positif. Je joins deux photos: celle d'une prise de courant et celle de la douche.

Séjour du mars 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Obligé de payer en cash en arrivant. Chambre sale,rideau qui ne s'ouvrait pas car rafistolé avec des clous. Baignoire sale et cheveux, etc. Service de petit dejeuner inexistant. le serveur est dans la pièce à côté avec sa copine et il faut le déranger pour avoir un verre, une cuillère des oeufs, etc. On ose à peine déranger les tourtereaux. J'ai voulu partir le lendemain, mais refus de rembourser. J'ai fait intervenir un ami avocat et j'ai eu une autre chambre à peu près correcte. EVITEZ A TOUT PRIX !!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez The Ophir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Ophir Hotel

Adresse : 43 Dizengoff, Tel Aviv 64282, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°28 sur 34 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Ophir Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Priceline, Orbitz, Tingo, HostelBookers, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ophir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ophir Hotel Tel Aviv
Hotel The Ophir Tel Aviv
Ophir Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ophir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.