“Publicité mensongère” 1 5 étoiles

2.5 sur 5 Auberge   |   43 Dizengoff, Tel Aviv 64282, Israël   |
Nantes, France
“Publicité mensongère”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Cet hôtel est calamiteux tant sur l'accueil, du soit disant gérant, que sur l'aspect général. Saleté et manque d'hygiène du restaurant (on se serait cru dans un garage), aucun entretien des chambres, en 11 jours de présence, le lit n'a été fait qu'une fois, les serviettes et les draps n'ont été changés qu'une fois (serviettes déchirées). Enfin nous nous sommes faits voler notre appareil photo numérique dans la chambre pendant notre absence, alors qu'elle était fermée à clé! Aucune sécurité, ne laissez aucun objet de valeur, même si la chambre est verrouillée!!!
De plus nous avons voyagé avec Logitravel, arrivés à 3h20 du matin à l'aéroport, la navette (comprise dans le prix du séjour), n'a pas été contactée et nous avons dû aller jusqu'à cet hôtel miteux en payant le surplus d'un taxi. Bref bienvenue en Israël.
Fuyez aussi bien cet hôtel que cette agence de voyage qui en a fait une publicité mensongère et ne vérifie pas ce qu'il propose aux clients.

Astuce pour la chambre : Ne vous avisez surtout pas d'y passer un séjour, c'est minable et peu sécurisé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Saint-Nazaire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Hotel dans un état déplorable, trous dans les murs sur l'extérieur, climatisation qui coulait, fils électriques sortis, .... Bref on comprend que l'hotel ait perdu ses étoilés... Dans une autre chambre que la notre, des cafards et des wc inutilisables car trop sales... Seul intérêt a cet hotel: son emplacement!

Astuce pour la chambre : N'y allez pas
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

le patron désagréable et alcoolisé le matin dés 9 heures . Cet hotel est répugnant , crasseux et plein de cafards . Pas de ménage de fait pendant une semaine , 3 sacs poubelles à la fin du séjour dans la salle de bain et obligé de demander du papier - wc a la soit disant réception qui sert plus de bar au patron que l'on voit avec sa bouteille de rouge et son verre en train de picoller et de fumer . le petit déjeuner inexistant et la salle est déguelasse avec des toiles d'araignées et des cafards morts par-terre . AUCUNE HIGIENE , il devrait ne plus etre présenté sur ce cite comme hotel 3 ETOILES mais a éviter. faites passer le lot et en espérant que

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Un peu bruyant bien qu'avec une chambre sur l'arrière. Mais très bien situé. Personnel très sympathique et serviable. Petit déjeuner un peu léger mais suffisant. chambre et lit en bon état. bon rapport qualité/prix à Tel Aviv. C'était notre dernière nuit en Israël et l’hôtel était dans la même logique que les autres au même budget.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Catastrophique de AàZ mais le pire de tout reste le "directeur" individu alcoolisé et bien plus... méprisant, menaçant,voire dangereux, refusant le paiement par carte bancaire vous obligeant à
1 heure du matin de trouver des espèces (après avoir mis vos bagages sous séquestre). Je n'ai
jamais vu cela dans le monde entier.
Cet hôtel est répugnant, dangereux, malsain et je ne comprends pas qu'il figure encore dans vos
sélections. C'est juste vous rabaisser à son niveau. C'est regrettable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
CHAMPIGNY
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2012

Hotel crasseux, plein de cafards, personnel menaçant et malhonnête. Pas de ménage, robinet cassé, pas d'ascenseur. Petit déjeuner abject dans une cave Incompréhensible qu'un tel établissement figure sur Tripadvisor !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

La chambre est dans un état plus que dramatique: les draps sont sales, les poils pubiens ne se comptent même plus! Quant au personnel, ce ne sont pas des personnes vivantes mais des morts vivant. Aucun signe de politesse, nous sommes encore à l'hôtel et nous hésitons à deux fois avant de sortir pour croiser les regards de ce Mr ophir!!!! Fuyez

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez The Ophir Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Ophir Hotel

Adresse: 43 Dizengoff, Tel Aviv 64282, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
N° 25 sur 33 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Ophir Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, EasyToBook, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ophir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ophir Hotel Tel Aviv
Ophir Tel Aviv
Hotel The Ophir Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ophir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.