Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel insalubre, accueil détestable à FUIR ! c'est une arnaque ! don't go !” 1 5 étoiles
Avis sur The Ophir Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
The Ophir Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Ophir Hotel
2.5 sur 5 Auberge   |   43 Dizengoff, Tel Aviv 64282, Israël   |  
Services
villars les dombes
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
“Hôtel insalubre, accueil détestable à FUIR ! c'est une arnaque ! don't go !”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Draps sales (poils, traces douteuses)
Salle de bain non faite, poils pubiens sur le sol et dans les sanitaires qui au demeurant sont dans un état pitoyable
TRES TRES bruyant à cause de la rue et de l’insonorisation très légère.
Personnel probablement sous l’emprise d’alcool ou autre stupéfiant.
Contrairement à ce qui est noté sur le site le paiement par carte bancaire est refusé, de plus il vous demande de payer en shékels si vous n’avez pas de dollars en appliquant le taux le plus mauvais de la ville.
Cet endroit est une abomination de la désolation.
FUYEZ !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

147 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    22
    14
    24
    82
Consultez les avis pour
14
39
39
21
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    2 5 étoiles
  • Chambres
    2 5 étoiles
  • Service
    2 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2 5 étoiles
  • Propreté
    2 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

1 semaine à l'hotel ophir,un vrai cauchmar : draps pas changés une seul fois,tout comme les serviettes de bains.Poubelle pas vidé.Cable électrique qui pendaient le long du mur.Personnel désagréable au possible,sourd à mes demandes,m'ont réclamé 1998 Schekel à mon arrivée alors que j'avais déjà payé la réservation sur hotel.com (d'aprés les photos sur le site,celà avait l'air sympa,maintenant ,je considére comme pub mensongére).le petit déj' posé sur une table,et non dans une table réfrigérée: bonjour les salades et les oeufs.kfé soit disant soluble,ressemblait à un bloc même avec l'eau presque chaude: personne a qui réclamé.Surtout N'ALLEZ PAS ds cet Hotel.j'oubliais un seul point positif: bien placé.

  • Séjour du août 2010 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2010

On paye + cher en réservant via un service booking en général (et pas au courant de ce qui se pratique réellement, on ne vous dit pas tout).
Par exemple: pour 1 petit déjeuner, vous devez d'abord traverser la rue, vous faire fouiller avant d'entrer dans la galerie commerciale, et rechercher l'endroit où vous avez le droit de prendre votre soit disant petit déjeuner qui se limite en fait à 1 croissant et 1 tasse de café, thé ou chocolat au choix! (Bonne chance pour trouver l'établissement la première fois). N’oubliez pas non plus de demander votre bon du petit déjeuner à l’hôtelier !
Comment un service booking ose encore proposer un hôtel pareil dans ses brochures, c’est un véritable scandale. SDB avec jaccuzi ??? On voit par là que ceux qui vous renseignent ne connaissent rien de l’hôtel.
Aucun bouchon dans la chambre (évier ou bain), il faut ruser pour prendre un bon bain ! Chambre jamais faite sur les 8 jours passés.
Je demande sur internet si les animaux sont admis, on me répond OUI, mais lorsque j’arrive on me réclame 300 $ ( !) pour le petit chien !
Vraiment, un hôtel sans étoiles en Belgique est beaucoup mieux considéré Messieurs du service booking !!! Sur base de quoi faites-vous vos choix ???
En tout cas immérité pour proposer cet hôtel 3 (!) ***

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 58 villes Avis dans 58 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Chambre prise a l'arrivée en Israël en pleine nuit. Tarif 492 shekels. Chambre misérable. Cafard géant dans la pièce. Climatisation impossible à régler et bruyant. Draps douteux. Réception par 2 individus éméchés.
Proposé par le service des hôtels de l'aéroport......

  • Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ramat aviv
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2008

Chambre standard, propre, ils viennent juste d'ouvrir un nouveau café qui sert le petit-déjeuner qui est bon, pour 3 ou 4 jours ça passe très bien, l'hôtel est tout près de tout, le personnel est sympathique et serviable.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Paris
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C'etait le seul hotel de dispo sur TLV ce mois d'aout.
Personnel peu aimable, pas d'ascenseur, chambre sale, salle de bain cauchemardesque, vitre casseé dans la chambre.
petit dejeuner inexistant.

surtout n'y allez pas meme s'il ne resque que celui là.

Heureusement qu'on y etait que pour 4 nuits.

LK

  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez The Ophir Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Ophir Hotel

Adresse: 43 Dizengoff, Tel Aviv 64282, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites
Style d'hôtel :
N° 27 sur 38 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Ophir Hotel 2.5*
Nombre de chambres: 25
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ophir Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Ophir Hotel Tel Aviv
Hotel The Ophir Tel Aviv
Ophir Tel Aviv

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Ophir Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.