“Joli cadre et belles prestations” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   2 Zamenhof, Tel Aviv 64373, Israël   |
Affaire
Économisez sur des billets Évènement
Classé n°14 sur 86 hôtels à Tel Aviv
“Joli cadre et belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

L'hôtel est extrêmement bien situé, le cadre est très charmant et les chambres fonctionnelles et agréables. Les espaces communs sont bien pensés, notamment la bibliothèque avec de beaux ouvrages sur le design.
Nous avons avant tout été séduits par la qualité de l'accueil : bons conseils prodigués avec gentillesse, sens du service.
Attention si vous souhaitez emprunter les vélos: pensez à vous y prendre de bonne heure !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hotel bien situé,en plein centre ville , à 10 minutes de la plage. Les chambres sont petites et l'isolation phonique à revoir (travaux bruyants nocturnes durant notre séjour).
Le personnel est très sympathique et nous a donné de bonnes adresses de restaurant;
Cet hôtel est en fait une annexe de l'hôtel Cinéma situé en face (Où d'ailleurs est servi le petit déjeuner) que je recommanderais davantage car plus spacieux et aéré .
Un point négatif : l'absence de parking.
Bon séjour dans l'ensemble mais rapport qualité/prix à revoir : 700 euros par nuit avec petit déjeuner pour 2 chambres ( 2 adultes et 3 jeunes de 19, 17et 12 ans)

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

j'avais été attirée par leurs photos et les avis. Nous ne nous sommes pas trompés. L'hotel a une localisation idéale. De plus il y a une vraie recherche esthétique. Nous avons adoré la décoration entre new york, bobo chic bref un vrai coup de coeur. L'hôtel fait partie d'un groupe qui est très pro.Le petit dej se prend en face à l'hôtel cinema ce qui permet d'y jeter un coup d'oeil car c'est une sorte de musée du cinema dans un bâtiment classé bahaus par l'unesco. Nous avons trouvé le petit dej extra, des salades toutes plus exquises les unes que les autres, des fruits, des pains variés, du fromages, bref le mythique petit déjeuner israélien. Je pense vraiment retourner dans cet hôtel qui au final offre un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le Center Chic Hotel est un bel endroit: l'immeuble date des années 1930, et est dessiné avec de belles lignes sobres. Il fait face au Cinema Hotel (ou l'on prend de solides petits déjeuners), et situé pas trop loin de la plage (il faut marcher 10 minutes, mais l'hôtel prête des vélos). Les chambres sont bien décorées, dans un style new yorkais. Elles sont peut être un peu exigues , mais elles disposent d'une petite terrasse. Sans oublier, la terrasse sur le toit...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Ravi de mon séjour dans cet hôtel.
Remarquable qualité d'accueil et service irréprochable,
Situé dans un quartier animé et agréable à proximité de tout (restaurants, mer, centre commercial)
Bénéficie d'une grande terrasse aménagée
Petit déjeuner de qualité, happy hours chaque jour
Aucune faute constatée

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

De tres bonnes évaluations et pourtant vraiment rien d'exceptionnel. Chambres minuscules, pas de vue, assez bruyant, pas de parking ce qui est vraiment un point négatif a tel-Aviv.. Points positifs : tres bon emplacement dans le centre ville, a 5 minutes a pieds des plages et d'un des quartiers animés.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 2 Zamenhof, Tel Aviv 64373, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°11 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°11 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°22 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tradimax, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Center Hotel
The Centre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.