“Très bien situé et personnel vraiment sympa” 5 5 étoiles

Affaire
Économisez sur des billets Évènement
Classé n°14 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Bruxelles, Belgique
“Très bien situé et personnel vraiment sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est le deuxième séjour dans cet hôtel situé dans le centre de Tel Aviv. Je remercie le personnel de la reception pour leur gentilesse (j'avais égaré mon smartphone et je les ai appelé de l'aéroport, ils ont directement envoyé quelqu'un et l'on retrouvé, et ils me l'ont renvoyé). Les chambres sont très bien et le services parfait. Le petit déjeuner est aussi excellant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

448 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hôtel très confortable, de la période Bauhaus, et très bien situé au centre de Tel Avis, dans un quartier très animé : restaurants, boutiques, galeries d'art... Les chambres petites offrent tout le confort nécessaire au repos. Petit déjeuner très copieux au Cinéma Hôtel, un ancien cinéma lui aussi Bauhaus, réagencé en hôtel. A partir de 17h30, vous pouvez vous rendre au Cinéma hôtel pour un happy hour sur la terrace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Tél-Aviv et nous y retournerons. Les chambres ne sont pas très grandes mais d'un design de très bon goût. La literie est très confortable et la salle de bains charmante. Notre chambre 112 donnait juste sur la fontaine de la place Dizengorff. Bâtiment de style Bauhaus. Grand balcon et calme. Très bien situé, 10 mn à pieds des plages, tout près du centre commercial Dizengorff. Personnel très aimable. Petit-déjeuner ample et varie à l'hôtel situe en face et appartenant au même groupe. Le taxi est offert vers l'aéroport après avoir passe un minimum de 3 nuits et ceci jusqu'au 20 avril. Vraiment un bon plan pour un prix plutôt correct. J'allais oublie le petit plus, une terrasse très agréable, équipée de mobilier pour prendre des bains de soleil. Prêt de bicyclettes et de draps de bains pour aller à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
dilbeek
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons déjà été dans 2 autres hôtels du groupe Atlas à Tel aviv et celui-ci est notre coup de coeur; parfait au niveau qualité-prix.

Beaux petits-déjeuners, happy hour offert tous les jours et trajet en taxi vers l'aéroport gratuit dès 3 nuits. Le personnel est serviable et les chambres impeccables.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy les Moulineaux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bien situé face à la fontaine Agam, en face de son "confrère" Cinema Hôtel. Les deux appartiennent à la même chaîne et, surtout sont des bâtiments 1930, bien restaurés et qui ont de la personnalité...Un bel hôtel très déco et design. Jolie chambre (mais quand m^me très exigüe ...nous étions au 5 ème étage). Jolie terrasse pour boire un verre et admirer la fontaine Agam de nuit comme de jour. Le petit déjeuner (copieux) est servi à l'hôtel Cinéma juste en face. Une opportunité de voir cet hôtel 1930 pur jus (quand on n'a pas réussi à avoir une chambre quand il est complet). Quartier calme et proche de restaurants sympas.
A voie les 2 mannequins au dernier étage de l'hôtel Très drôle.

Astuce pour la chambre : Eviter certaines chambres très petites
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Un hôtel design, bien décoré, des chambres très propres, une situation idéale pour visiter Tel Aviv.
Des vélos gratuits sont a disposition pour une durée maxi de 3h (mais on peut les emprunter plusieurs fois par jour).
Le petit déjeuner est bon mais pourrait être plus varié.
Une belle adresse!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

L'hôtel est très bien situé en plein centre ville de Tel Aviv, à proximité d'un centre commercial, de restos et bars, et pas très loin de la Plage. Il dispose d'une belle terrasse sur le toit pour lézarder.
Les chambres sont décorées avec soin, très design ! Notre chambre était située au dernier étage, apparemment juste sous le système de clim qui faisait vibrer tous les murs jour et nuit. Une sensation assez déplaisante ! De plus, nous avions bénéficié d'une offre promotionnelle sur internet, et pour cause ! nous avons eu une chambre minuscule : à peine la place de faire le tour du lit (et je n'exagère pas...), et en tout cas, pas celle de poser les bagages... Avis, donc, à ceux qui voyagent légers ! La chambre semblait plutôt propre, mais nous avons eu la surprise de trouver des tas de cheveux longs dans notre lit, cheveux qui ne nous appartenaient vraisemblablement pas...
Le personnel était en revanche très gentil et serviable. Il y a également des vélos à disposition.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 2 Zamenhof, Tel Aviv 64373, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°10 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°11 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°23 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Tingo, TripOnline SA, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel
Tel Aviv Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.