“BON HOTEL BIEN SITUE” 4 5 étoiles

Classé n°16 sur 86 hôtels à Tel Aviv
paris
“BON HOTEL BIEN SITUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

TRès bon hôtel, relativement bon rapport qualité prix comparé aux hotels de Tel Aviv.L'emplacement est parfait, la literie et la chambre également, décorée de bon goût. Le petit déjeuner à l'hotel cinéma est correct mais pas exceptionnel non plus (ça reste industriel, jus d"orange industriel. Un bémol tout de même est l'absence de parking. Nous avons eu une amende en laissant notre voiture dans le quartier résidentiel la nuit sans ticket (50 euros l'amende). Donc pour résumer, hotel à conseiller surtout quand on est à pieds. Le prêt de vélo est un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel 15 jours pendant lesquels le personnel a toujours été disponible efficace et chaleureux.
L hôtel est très bien situé central à 10 mns de la plage. L hôtel vient d'être refait il es très propre la literie est impeccable la décoration originale rien a redire et vraiment à conseiller
Nous reviendrons lors de notre prochain séjour..
Catherine L Paris

• Séjour du août 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bon emplacement mais hôtel moyen.

Je m'explique : la décoration est sublime, mais ça ne fait pas tout.

La salle de bain (WC) fuyaient et malgré plusieurs réclamations rien n'a été fait pour y remédier.
Moralité prendre une douche ou un bain bien chaud et avoir les pids glacé en sortant de la baignoire c'est assez moyen.
Pour éponger l'eau nous avons du utiliser nos serviettes de bains… qui n'ont pas été changées non plus.

Je dois cependant reconnaitre que l'emplacement est tout simplement parfait, a quelles minutes de la plages et des restaurants et bars a la mode.

En clair OK pour une nuit mais pas plus…

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Notre chambre avec balcon et vue sur la fontaine était parfaite. Jolie et confortable. Fabuleuse terrasse sur le toit. Le personnel est accueillant, disponible et sympathique. La location des vélos est un plus bien pratique!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

C'est le deuxième séjour dans cet hôtel situé dans le centre de Tel Aviv. Je remercie le personnel de la reception pour leur gentilesse (j'avais égaré mon smartphone et je les ai appelé de l'aéroport, ils ont directement envoyé quelqu'un et l'on retrouvé, et ils me l'ont renvoyé). Les chambres sont très bien et le services parfait. Le petit déjeuner est aussi excellant.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un hôtel très confortable, de la période Bauhaus, et très bien situé au centre de Tel Avis, dans un quartier très animé : restaurants, boutiques, galeries d'art... Les chambres petites offrent tout le confort nécessaire au repos. Petit déjeuner très copieux au Cinéma Hôtel, un ancien cinéma lui aussi Bauhaus, réagencé en hôtel. A partir de 17h30, vous pouvez vous rendre au Cinéma hôtel pour un happy hour sur la terrace.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel de Tél-Aviv et nous y retournerons. Les chambres ne sont pas très grandes mais d'un design de très bon goût. La literie est très confortable et la salle de bains charmante. Notre chambre 112 donnait juste sur la fontaine de la place Dizengorff. Bâtiment de style Bauhaus. Grand balcon et calme. Très bien situé, 10 mn à pieds des plages, tout près du centre commercial Dizengorff. Personnel très aimable. Petit-déjeuner ample et varie à l'hôtel situe en face et appartenant au même groupe. Le taxi est offert vers l'aéroport après avoir passe un minimum de 3 nuits et ceci jusqu'au 20 avril. Vraiment un bon plan pour un prix plutôt correct. J'allais oublie le petit plus, une terrasse très agréable, équipée de mobilier pour prendre des bains de soleil. Prêt de bicyclettes et de draps de bains pour aller à la plage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 2 Zamenhof, Tel Aviv 64373, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°9 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°14 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°28 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Tradimax, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel
Tel Aviv Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.