“emplacement top” 4 5 étoiles

Classé n°14 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Ozoir la Ferrière, France
“emplacement top”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel coquet en plein centre dans le style Neuhaus des années 30 cet avantage peut se transformer en inconvénient sonore Petit balcon dans chaque chambre et sympathique terrasse sur le toit Personnel courtois

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Bel hôtel confortable bien décoré avec des balcons très agréables donnant sur la place centrale de Tel Aviv, à proximité des plages ; petit déjeuner excellent. Les chambres sont petites mais fonctionnelles.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

La premiere bonne surprise est la situation parfaite de l hotel a tel aviv. Dans les rues avoisinantes il y a plein de commerces de bars et de restaurants tous aussi sympas les uns que les autres. Le front de mer n est pas non plus tres loin.
Ma chambre etait petite certes mais avec une deco moderne et une salle de bain bien etudiee avec une grande television a ecran plat avec acces a de multiples chaines.
Le petit déjeuner se prend a l hotel cinéma juste de l autre côté de la rue. Rien a dire non plus si ce n'est de complimenter le personnel pour son accueil mele quand on est un peu tard pour s attabler. La qualité de la nourriture servie est irréprochable tant par sa qualité que sa diversité.
C'est mon deuxième déplacement sur Israël et je pense que j ai trouvé le bon spot que je recommande donc vivement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bel hotel avec deco soignee. L accueil est agreable. Les chambres sont petites c edt le bemol. Mais avec le petit balcon tout est compensé. Bref séjour agréable. Tres bien situé. Je recommande sans réserve.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai réservé et payé une chambre dans cet hôtel via expedia pour ma fiancée et moi.

Lors du Check in le réceptionniste constate que ma fiancée est binationale.
Il lui réclame donc une taxe de 20% que doivent payer les israéliens sur la moitié du prix de la chambre.

Nous avons essayé durant de longues minutes de parlementer avec ces "rançonneurs" pour ne pas la payer vu que la chambre avait été réservée par moi (avec une seule nationalité française ).
Cependant l'hôtel s'est montré inflexible ne faisant que nous dire qu' ils ne faisaient que respecter la loi (qu' ils trouvaient eux aussi injustes).

Je tiens quand même à dire que :

1- cette taxe n'a été réclamée que dans cet hôtel durant notre séjour en Israël. Les hôtels isrotel ou Fattal ou d'autres groupes ne nous l'ont jamais demandé lors des Check In.
Des grands groupes hôteliers seraient ils hors la loi? J' en doute.

2- nous avons dû au final nous acquitter de cette soit disant taxe.
Cependant aucun reçu ou facture ne nous a été donné.
D'ailleurs comment taxer qq un alors qu' il n'a pas lui même fait la réservation ? Et pourquoi le taxer sur la moitié du prix réel de la chambre ?

3- pour parler de l'hôtel les chambres sont minuscules.
Il n'y a même pas la place de poser sa valise quelque part.

Il n'y avait pas de chauffage.

Le système d'ouverture de la baignoire était cassé

Le personnel est très désagréable.

A éviter ...

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Atlas_Hotels_Israel, Manager de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher RoseLudo,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous faire part de vos sentiments apres votre sejour dans notre hotel.
Nous sommes sincerement desoles de lire que notre hotel n'ait pas rencontre votre entiere satisfaction.
Cependant,permettez nous d'ajouter quelques precisions concernant votre description d'hotel "d'escrocs" :
Selon la loi en vigueur en Israel,tout citoyen Israelien doit s'aquitter de la T.V.A. ( a hauteur de 18%) lorsqu'il sejourne dans des hotels,quand bien meme la reservation ait ete faite au nom d'un citoyen non Israelien.Cette loi est en vigueur depuis de nombreuses annees et notre etablissement respecte la loi.De plus,cette information importante est visible par tous dans les sites tels Expedia ou booking.com .En aucun cas nous ne sommes responsables du fait que d'autres etablissements hoteliers ne respectent pas les lois en vigueur dans le pays.

Lors de votre arrivee a l'hotel ceci vous a ete clairement explique,par consequent nous sommes surpris et desoles que vous ayez choisi d'accuser notre honnete etablissement avec de fausses accusations,quand bien meme celui ci ne fait qu'appliquer la loi en vigueur dans le pays.

La somme de 8,5 Euros dont vous avez du vous acquitter ne vient pas enrichir les comptes de l'hotel,il s'agit d'une taxe qui entre dans les caisses de l'Etat dont votre fiancee est ressortissante.
Nous esperons avoir l'occasion de vous accueillir dans le futur a l'hotel Center Chic.

Pini Natarevich, General Manager, Cinema & Center Chic Hotels
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Très charmant hôtel idéalement situé dans un bâtiment Bauhaus rénové de frais, directement sur la place Dizengoff donc à quelques pas des transports, des cafés et des restaurants à la mode. Très jolie décoration, chambres fonctionnelles, toit terrasse offrant une vue panoramique sur la ville et des chaises longues bienvenues après une journée de balade, personnel jeune, charmant et dévoué, prêt de vélo. Le petit déjeuner se prend dans l'hôtel Cinéma voisin, historique mais plus austère, dont la salle à manger sans fenêtre n'est pas des plus agréables, surtout lorsqu'il fait beau. Et si le buffet est très bien garni, le jus d'orange industriel dénote. Mieux vaut aller jusqu'au coin de la rue Dizengoff et de Shimon Bar Kokhva et prendre un délicieux petit-déjeuner au café Bread Story.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

TRès bon hôtel, relativement bon rapport qualité prix comparé aux hotels de Tel Aviv.L'emplacement est parfait, la literie et la chambre également, décorée de bon goût. Le petit déjeuner à l'hotel cinéma est correct mais pas exceptionnel non plus (ça reste industriel, jus d"orange industriel. Un bémol tout de même est l'absence de parking. Nous avons eu une amende en laissant notre voiture dans le quartier résidentiel la nuit sans ticket (50 euros l'amende). Donc pour résumer, hotel à conseiller surtout quand on est à pieds. Le prêt de vélo est un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel

Adresse : 2 Zamenhof, Tel Aviv 64373, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°9 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°12 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°24 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Center Hotel Tel Aviv
The Centre Hotel
Tel Aviv Center Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Center Chic Hotel Tel Aviv - an Atlas Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.