“SUPER ADRESSE A 50 M DE LA PLAGE !!!” 5 5 étoiles

Hotel Ness Ziona
2.0 sur 5 Hôtel   |   10 Ness Street, Tel Aviv, Israël   |
Classé n°69 sur 85 hôtels à Tel Aviv
La Rochelle, France
“SUPER ADRESSE A 50 M DE LA PLAGE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Chambre parfaite avec balcon. Personnel très sympa; Proximité de tous les centres d'intérêt.

On y retournera; Rien à redire !!!

Ne pas tenir compte des avis négatifs, qui ne peuvent émaner que de menteurs ou de jaloux !!!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Le personnel très sympa, à notre écoute et toujours là pour nous donner des conseils sur les lieux à visiter, le transport etc. (en Anglais et en Français). L'emplacement est juste parfait, à 2 minutes à pieds de la mer, très proche de grands axes importants de la ville (restaurants,bar...), il est possible de visiter la ville à pied avec cet hôtel comme point de départ. Nous avions pris la chambre avec terrasse et jacuzzi privé, c'était très agréable après une journée de balade, surtout que la vue est excellente.
Bref, si nous devions revenir à Tel Aviv, une ville que nous avons adoré, nous reviendrons sans aucun doute au Ness hôtel. à bientôt

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vaut d'abord pour son excellent emplacement un peu en arrière de plein milieu de la promenade le long de la mer. Un petit hôtel alors qu'alentour les tours d'hôtels pullulent. Nous avons pris la suite avec jacuzzi sur le toit. Le rapport qualité/prix est excellent. Il faut signaler le bruit des usines à climatisation des gros hôtels alentour qui empêche l'ouverture des fenêtres la nuit. Ça c'est dommage.

Séjour du mai 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

On avait prévu de passer 3 nuits dans cet hôtel on ne peut mieux situé, qui, bien qu' à un prix très correct quand on voit ceux pratiqués partout ailleurs dans la ville, est vraiment l'un des pires endroits où j'aie jamais séjourné.
Draps d'une propreté douteuse (tâches de sang délavées), douche très bof, clim défectueuse, qui nous a empêché de dormir les 2 nuits qu'on y a passé (goutte-à-goutte incessant, + le fait qu'elle ne marchait pas), bruits de travaux incessants dès 9h du matin, ...
Enfin, il a fallu négocier très longtemps pour qu'il nous laisse partir au bout de la 2ème nuit et non de la 3ème comme cela avait été réservé au départ.
Si vous tenez toujours à y aller, surtout ne réglez rien à la réservation, au moins, vous serez libre de partir si vous en avez envie.
Mais honnêtement, même une auberge de jeunesse vaut plus le coup que cet hôtel très bas de gamme.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2010

Bof. Bof vaut la moitié du prix , quel qu' il soit
Vraiment à prendre si vous n,avez pas d'autre choix ! Bien que sur la plage , c'est mieux !!

• Séjour du novembre 2010
England
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2008

C'est un formidable petit hôtel. Les chambres sont magnifiques et il y a un joli hall d'entrée en bas où on peut s'asseoir et se détendre ou utiliser l'internet gratuit !!!
Il y a également une cuisine dans l'hôtel ce qui signifie que l'on peut se préparer des tasses de thé etc... ou même se préparer quelque chose à manger si on le souhaite.

Le personnel est très très amical et le responsable est merveilleux. Il vous fait sentir tellement les bienvenus et il crée une belle ambiance chaleureuse dans cet endroit.

Les prix sont bons et l'hôtel est vraiment à 5 minutes à pied de la plage.
C'est également à quelques mètres des commodités locales (commerces, banque etc...).

J'ai séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel et je le recommanderais fortement. Si vous recherchez un petit hôtel familial très bien situé, alors vous ne serez pas déçus !!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Ness Ziona ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ness Ziona

Adresse: 10 Ness Street, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Navette aéroport
N°24 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Ness Ziona 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ness Ziona en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nes Tziona Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ness Ziona, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.