“une super adresse” 5 5 étoiles
Avis sur The Lusky – Great Small Hotel

et 1 autre site !
The Lusky – Great Small Hotel a été ajouté à vos Favoris
The Lusky – Great Small Hotel
84 Ha - Yarkon, Tel Aviv 6343243, Israël (Anciennement Lusky Hotel Rooms & Suites)   |
Classé n°28 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Nice
“une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un hôtel où il fait bon séjourner: de taille humaine (rare dans cette catégorie d'hôtels à Tel-Aviv), doté d'un parking, dont les suites sont spacieuses et bien équipées.
Nous avons particulièrement apprécié la propreté des chambres, la qualité de la literie, l'amabilité de l'accueil.
Les petits déjeuners sont tout à fait corrects.

Astuce pour la chambre : Nous avons été très satisfaits de la suite avec 2 chambres et un salon
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
houdeng aimeries
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Très bon hotel de transit 24h/24h, service excellent et professionnel, chambre propre, literie impeccable petit coin pour cuisiner petite terrasse vue sur la mer, personel très sympathique et souriant et petit déjeuné super.... idéal comme point de départ à pied, belle plage,ville hyper active

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Nous avons séjourné 7 nuits dans cet hôtel central de Tel Aviv,
Nous occupions une suite 2 chambres et 2 salles d'eau au 1er étage.
Partiellement rénové le confort est parfait, le personnel très gentil et toujours prêt à vous venir en aide, la propreté impeccable.
Situation idéale près de la plage et non loin du centre ville, permet de faire à pieds ou à vélo tous les endroits intéressant.
Certaine nuit les bruits de la rue s'entendent dans les chambres mais Tel Aviv n'est-elle pas la ville qui ne dort jamais?

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un petit hotel familial avec un emplacement ideal face a la mer et proche de tout. Les chambres sont bien équipées, il existe des suites avec 1 salon, 2 chambres, 1 cuisine (3 TV en tout) et 2 salles de bains (les salles de bains non rénovées ont cependant des équipements un peu vieux et usés). En revanche, ces suites donnent sur la rue et le bruit est épouvantable malgré un double vitrage. On entend la circulation des voitures et les piétons qui parlent durant toute la nuit. Les rideaux censés occulter la lumière sont également trop petits : la lumière de la rue ou du soleil passe largement sur les cotés.
Le service est impeccable, le petit déjeuner est très correct et le personnel est à l'écoute et répond a tous vos besoins.
Les chambres qui ne sont pas des suites et dont les fenêtres ne donnent pas sur la rue sont beaucoup moins bruyantes (mais plus petites)
Un petit bémol cependant : nous étions avec des amis dont la suite n'était pas prête lors de notre arrivée : ils ont été logés dans une chambre standard pendant la première nuit et ont récupéré leur suite le lendemain.
Cela reste malgré le buit une expérience correcte à un prix abordable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
israel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Hôtel très bien placé (a-Yarkon), face à la mer, juste en face du café Massada duquel on peut admirer le splendide couché du soleil !!
Excellent service personnalisé, personnel très avenant et très sympa, hôtel très propre, chambres entièrement équipées (kitchenette, TV, téléphone, wi-fi), cadre très agréable, petit déjeuner sous forme de buffet complet (possibilité de petit déjeuner dans la cour extérieure au soleil !!), sentiment confortable d'être à la maison tout en étant en vacances à l'étranger, différents types de chambres dont penthouse privatif...
A tester absolument, pour un séjour tranquille et inoubliable à Tel-Aviv !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vancouver BC
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2007

J'ai séjourné 7 nuits à l'hôtel Lusky Suites en novembre 2007.
J'ai trouvé que l'emplacement était pratique à Tel Aviv.
C'est très proche (traverser la rue) de la plage et des principales rues commerçantes.

La chambre était propre même si ce n'était pas vraiment une suite. Il y avait un réfrigérateur et un lavabo en plus.
Le lit n'était pas très confortable.
Le petit déjeune inclus était léger mais bon.

Le service était très bien. Ils m'ont aidé à obtenir un téléphone portable, à accéder aux taxis les moins chers de Tel Aviv et ils m'ont offert des grandes serviettes pour me détendre sur la plage.

Je donnerais un 2,5 à cet hôtel et je le recommanderais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
NYC
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Je suis de retour aux États-Unis après un long séjour en Israël.
Je n'arrête pas de me demander : Pourquoi suis-je reparti ?

Tel Aviv est tout simplement la ville la plus géniale où séjourner pour un long ou un court séjour !

Et lorsque vous êtes à Tel Aviv, oubliez les chaînes hôtelières, allez directement au Lusky qui est situé en face de la plus belle plage en ville.
C'est pas cher, c'est lumineux et propre, c'est le meilleur emplacement et de loin le meilleur rapport qualité/prix.

Des choses négatives ? pas vraiment, peut-être la moquette bizarre dans ma chambre.

Amusez-vous bien !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Lusky – Great Small Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Lusky – Great Small Hotel

Adresse : 84 Ha - Yarkon, Tel Aviv 6343243, Israël (Anciennement Lusky Hotel Rooms & Suites)
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°18 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°24 des hôtels romantiques à Tel Aviv
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Lusky – Great Small Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lusky Suites Tel Aviv
Lusky Tel Aviv
Lusky Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Lusky – Great Small Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.