“A EVITER, les rues sont plus propres et certaines moins bruyantes” 1 5 étoiles

Sky Hostel a été ajouté à vos Favoris
Sky Hostel
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   34 Ben Yehuda St, Tel Aviv, Israël   |
corse
“A EVITER, les rues sont plus propres et certaines moins bruyantes”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Epouvantable ! en ouvrant le dessus de la lunette des toilettes, horreur ! toilettes sales. je suis descendue pour le signaler. il ne trouvait aps l'homme de ménage et les "sorry, about that" pleuvaient. Ils me proposent une autre chambre, devant ma colère, froide. je visite : idem, moins sale (pas de m....) mais des poils ! je n'avais pas le temps de chercher une autre chambre. c'est le jeune de la réception qui y est allé et il a oublié de tirer la chasse d'eau. Ma chambre était sur la rue, j'ai du dormir deux heures ! j'avais la sensations que les voitures passaient au pied de mon lit. Quand je suis rentrée dans la chambre le drap housse était mis et les taies d'oreiller, pas le drap du dessus. le lendemain matin le drap housse avait bougé et j'ai découvert avec effroi le matelas ! voir photo. Chambre individuelle à 44€ ! un scandale. Momo hostel, même famille et pire à voir les locaux où le café est offert ! les bâtiments sont pas entretenus. le réfrigérateur dans le hall ne ferme pas et est crade.

Astuce pour la chambre : Surtout ne pas descendre dans cet hôtel, qui pourtant est plein. Beaucoup de russes.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en solo

64 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Sky Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sky Hostel

Adresse : 34 Ben Yehuda St, Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°30 sur 53 hébergements spéciaux à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Sky Hostel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HostelBookers, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sky Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sky Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.