“À recommander” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Executive Suites

Sea Executive Suites a été ajouté à vos Favoris
Sea Executive Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël   |
N° 19 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Thionville
“À recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Hôtel bien situé donnant sur la plage. Grande chambre moderne et magnifique salle de bain. Personnel professionnel et très sympathique....bref hôtel à recommander sans hésitation. Seul bémol, le petit déjeuner qui n'est pas très varié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012 par mobile

Sejour agreable mais chef de la reception peu aimable. Restés plus d'une semaine au tarif de 250€ la nuit, nous avons demandé a plusieurs reprises une pleine vue mer et non laterale car sur le site il est indique vue mer. On nous a explique que les chambres pleine vue mer etaient deja reservees pour des sejours d'une ou deux nuits a chaque fois. La personne de la reception paraissait sans reelle explication qui tienne la route et la chef de la reception n'a pas pris la peine de chercher une possibilite vu le temps que nous restions, et etant donné le tarif de l'hotelerie a tel-aviv,le personnel surtout s'il est chef peut faire un effort.
La prochaine fois, soit je vais dans un autre hotel ,et il y en a, soit je ne prends qu'1 ou 2 nuits, soit je vais au club med (et la je sais que ça ira) car avion + hotel+ vie a tel aviv ça arrive financierement et sans probleme a un club med.

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Le gros point fort de cet hôtel est son emplacement : face à la plage et au milieu de la tayelet. Très beau lobby où du thé,café et gâteaux vous sont proposés gratuitement à toute heure. Parking gratuit (même s'il peut arriver qu'il soit plein),de même que le wifi dans tout l'hôtel. Petit déjeuner très (trop) copieux servi à table où l'on choisit parmi plusieurs formules : méditerranéen , israélien , diététique , italien , toasts au fromage, bagels ...tous avec une carafe de jus de fruits frais et thé, café ou chocolat. Les chambres sont en général belles et modernes mais certaines sont plus belles que d'autres ( surtout les salles de bain qui peuvent être moches et petites comme dans certaines junior suites ou refaites et belles comme dans certaines double suites) . Idem pour la vue qui pour la plupart des chambres n'est que partiellement sur mer. Si vous réservez par internet , appelez quand même l'hôtel pour demander une salle de bain refaite et si possible , une vue "front de mer".

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
the Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'avais réservé une suite avec 2 chambres pour 8 jours seulement afin de me relaxer et de rendre visite à des amis.

Je suis très satisfait de cet hôtel, il est petit, joliment décoré, bien situé au Hayarkon et le personnel est sympathique.
Les chambres sont très pratiques. La salle de bain était un peu sale et aurait eu besoin d'être encore nettoyée.
Tous les services comme le fax, l'ordinateur et internet sont disponibles alors cet endroit est pratique pour pouvoir travailler.

Le salon avec balcon (avec vue sur Jaffo) est très agréable lorsque l'on est à un étage élevé.
J'avais réservé avec le petit déjeuner inclus mais ne le faites pas. La salle du petit déjeuner n'était pas si belle et la nourriture et le choix sont limités.
Mieux vaut prendre un bon petit déjeuner à l'extérieur.

La kitchenette dans la chambre est idéale si vous ne voulez pas sortir tous les soirs.
Les lits sont parfaits et tout est 100% coton dans le lit au lieu du 50% coton/50% polyester, comme beaucoup d'autres hôtels de Tel Aviv.

J'espère qu'ils conserveront un niveau élevé de maintenance parce que dans les chambres on remarque l'usure .
L'hôtel est un peu cher mais je l'ai apprécié !

Atlanta, GA
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

Alors que recherchais un hôtel de charme à Tel Aviv, je suis tombé sur le site du Sea Suites.
Il semblait prometteur alors j'ai décidé de l'essayer et d'y séjourner 4 nuits.

Cet hôtel à certainement de hautes aspirations : le hall d'entrée est impressionnant et les prix sont équivalents à n'importe quel grand hôtel de charme aux États-Unis ou en Europe.
Malheureusement, les chambres et le service ne sont vraiment pas à la hauteur de ces aspirations. Pire encore, il semble que la direction et le personnel soient complètement inconscients des lacunes de l'hôtel par rapport à cela.

En d'autres termes, ils pensent vraiment offrir un séjour de grande qualité sans se rendre-compte à quel point ils sont loin derrière comparé à ces hôtels aux USA ou en Europe.
Quelques exemples : même si les chambres ont du parquet (mignon) et une vue imprenable sur la mer Méditerranée, la salle de bain ainsi que les meubles dans la suite sont plus dignes d'un motel bon marché.
Dans ma chambre, il y avait une lampe cassée qui avait été clairement réparée avec du scotch (pas mignon).
En général, on avait l'impression que la chambre avait été décorée au hasard sans une réelle conception.

Quant au service, on m'a réveillé très tôt un samedi matin pour me demander de déplacer ma voiture car elle bloquait le passage de quelqu'un d'autre. Très bien tout cela, sauf que ce n'était pas ma voiture...
Et ce ne sont là que quelques exemples qui démontrent comment c'est.

Pour défendre cet hôtel, je dirais que je n'ai pas encore trouvé un réel hôtel de charme à Tel Aviv. Pour l'instant, celui-ci s'en rapproche. Mais à mon avis, il n'en vaut pas le prix.
Vous trouveriez sûrement mieux dans une grande chaîne hôtelière ou dans quelques hôtels familiales sur la plage de Tel Aviv.

mid-hudson valley, ny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2008

J'ai séjourné deux semaines en janvier 2007 dans une suite avec 1 chambre dans cet propriété unique (pour Tel Aviv) et j'ai passé un séjour très agréable.

Les meilleures caractéristiques sont la vue imprenable sur la mer du balcon, le lit double (plutôt deux simples mis côte à côte) avec des draps et une couette confortables, l'ordinateur dans la chambre avec l'accès à internet rapide et l'emplacement central directement sur la promenade.

Le hall d'entrée est très beau avec une machine à capuccino.
Le service était bien, mais pas exceptionnel.
Nous n'avons pas pris le petit déjeuner qui n'avait pas l'air appétissant et à la place nous mangions dans notre chambre (grâce à la petite cuisine dans la chambre) de la nourriture que nous achetions au marché Carmel market ou sinon, on s'arrêtait dans au restaurant Yotvata au coin de la rue (ouvert 24 heures par jour) pour prendre leur excellent petit déjeuner israélien.

Je reviendrais certainement ici.

Philly
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2007

J'avais réservé une suite Exécutive double. Ils étaient complets lorsque nous sommes arrivés, alors ils nous ont sous-classés dans une suite studio.

Les portes ne se ferment pas alors on entent TOUT ! Même avec nos boules quiès qu'on avait rapporté de l'avion, on n'a pas pu faire de sieste l'après-midi car on entendait les enfants dans la chambre d'à côté ainsi que les portes des ascenseurs qui s'ouvraient et se refermaient.

Le personnel d'entretien n'a pas respecté le signe "Ne pas déranger" et ils tapaient quand-même ! (sans oublier qu'on les entendait taper à toutes les portes de l'étage).
Après avoir voyagé 9 heures et le décalage horaire, tout ce que nous voulions s'était dormir. C'était impossible sans être dérangé par le bruit !

Peut-être que si nous avions eu une chambre plus grande, notre séjour aurait été mieux ! En plus, il y avait des travaux en cours, dont je n'avais pas besoin !

Ce n'était pas du tout un très bon séjour !! Merci mon dieu on y était que pour 2 jours !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sea Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Executive Suites

Adresse: 76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°7 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°9 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°14 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°25 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Executive Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Executive Suites Tel Aviv
Tel Aviv Sea Executive Suites
Sea Executive Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.