“SÉJOUR TRÈS AGREABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Executive Suites

Sea Executive Suites a été ajouté à vos Favoris
Sea Executive Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël   |
Classé n°17 sur 85 hôtels à Tel Aviv
Toulon, France
“SÉJOUR TRÈS AGREABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

HÔTEL a dimension familiale, très bien place en bord de plage et à proximité de tous les points d'intérêt de Tél AVIV. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, calmes, très bien aménagées...de véritables petits appartements, chambre séparée du salon et kitchenette. Les services sont excellents, y compris thé, café et petits gâteaux en accès gratuit et permanent, serviettes de plages... Les stations de vélos en location sont toutes proches. Les prix sont beaucoup plus accessibles que dans les grands hôtels sans intérêt du bord de mer .

Astuce pour la chambre : À recommander absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel pour tout les amoureux de tel aviv. Par son emplacement stratégique vous pouvez vous balader ou bronzer car vous avez tout à proximité. Une équipe au lobby à votre entière disposition. Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un très bel hôtel avec de belles chambres, la qualité de service est au rendez vous. Le petit dej se prend en dehors de l hôtel mais juste en bas, entre l hôtel et la mer. Pas de parking mais possibilité de s arranger pour quelques € avec le parking d a côté

• Séjour du juillet 2012
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai adoré résidé dans cet hotel.Au début ,on m'a donné une chambre donnant sur trompemdor street avec parking et chantier vue.Apres réclamation (et une trentaine de dollars en plus par nuit) j'ai eu droit à un superbe 3 pièces en hauteur avec vue magnifique sur la plage et sur jaffa au loin.A côté de l'hôtel beaucoup de restaurants,de plages privées ou publics.Nevé tsedek et rotchild sont tout proche à pied 10 mnt. Le raport qualité prix de cet établissement est top et en fait mon hotel préféré à Tél aviv.

• Séjour du septembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Accueuil froid au départ puis tous les réceptionnistes qui se sont succédés ont été parfait.
( on m'a laissé passer derrière le comptoir pour utiliser leur ordi et imprimer mes cartes d'embarquement!!!)
Bonne chambre : excellent lit, salle de bain irréprochable , un salon a l'entrée avec convertible deux places, kitchenette,frigo, cafetière nesspresso.
Rien a redire.
Ménage efficace et attentionné .
Éviter le petit déjeuner dans le restaurant d´a cote ou on vous envoie ( ex Yotvata?)mais marcher 200 m plus haut au nord etndejeuner( et manger) a l'excellent "café Messada" ( en hauteur , a côté du macdo, enseigne en hébreux seulement, mais tout le monde connait)
Pour 200 $ (160€) : hôtel parfait, quasiment sur la plage.
Autre tuyau: a 100 m au nord, parking a 6 € la journée ( on peut revenir et sortir autant de fois qu'on veut)
On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. À l'arrivée, ls receptionniste nous a annoncé que nous allions avoir un upgrade sur notre chambre.

Ainsi, au lieu d'une chambre double standard, on nous a attribué un magnifique appartement avec 2 chambres, salon spacieux et un balcon avec vue sur la mer. Le tout d'une propreté impeccable.

La receptionniste, aimable et efficace, nous a conseillé d'excellents restaurants et a répondu à toutes nos demandes.

• Séjour du janvier 2013
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Hotel très bien placé sur la tayelet;chambre moderne avec un four micro-onde ;une bouilloire éléctrique est aussi a disposition;Le wi-fi est gratuit ;le lobby est grand et moderne;the et cafe y sont proposés gratuitement ;le petit déjeuner très copieux ce prend dans le restaurant d'à côté sur la tayelet;le personnel était charmant
A conseillé pour 2 à 3jours

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Sea Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Executive Suites

Adresse: 76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°7 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°9 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°12 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°25 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Executive Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Executive Suites Tel Aviv
Tel Aviv Sea Executive Suites
Sea Executive Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.