“Très contents de notre séjour!” 4 5 étoiles
Avis sur Sea Executive Suites

Sea Executive Suites a été ajouté à vos Favoris
Sea Executive Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël   |
Classé n°17 sur 86 hôtels à Tel Aviv
Monaco-Ville, Monaco
“Très contents de notre séjour!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel extrêmement bien situé. On a aimé le côté cosy, loin des grandes tours usines que l'on trouve partout. La plage est juste en face, très central. Très bon accueil, gentil et chaleureux. Les chambres sont grandes, parfaites pour une famille, comme nous un couple avec 2 enfants. Elles sont très bien agencées, propres et modernes. Seul bémol, la salle de bains qui mérite un rafraîchissement. On a adoré le louange à la réception, avec café, thé, petits biscuits secs, glaces, à volonté. Serviettes de plage à disposition. On reviendra avec grand plaisir, et le recommanderons à notre entourage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

324 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mis à part les horaires de check in très aproximatifs, nous recommandons cet hotel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, propres et silencieuses. La mer et les magasins sont a quelques pas et le personnel est très aimable. Nous y retournerons si nous revenons a Tel Aviv.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

HÔTEL a dimension familiale, très bien place en bord de plage et à proximité de tous les points d'intérêt de Tél AVIV. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, calmes, très bien aménagées...de véritables petits appartements, chambre séparée du salon et kitchenette. Les services sont excellents, y compris thé, café et petits gâteaux en accès gratuit et permanent, serviettes de plages... Les stations de vélos en location sont toutes proches. Les prix sont beaucoup plus accessibles que dans les grands hôtels sans intérêt du bord de mer .

Astuce pour la chambre : À recommander absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel pour tout les amoureux de tel aviv. Par son emplacement stratégique vous pouvez vous balader ou bronzer car vous avez tout à proximité. Une équipe au lobby à votre entière disposition. Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un très bel hôtel avec de belles chambres, la qualité de service est au rendez vous. Le petit dej se prend en dehors de l hôtel mais juste en bas, entre l hôtel et la mer. Pas de parking mais possibilité de s arranger pour quelques € avec le parking d a côté

• Séjour du juillet 2012
suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

J'ai adoré résidé dans cet hotel.Au début ,on m'a donné une chambre donnant sur trompemdor street avec parking et chantier vue.Apres réclamation (et une trentaine de dollars en plus par nuit) j'ai eu droit à un superbe 3 pièces en hauteur avec vue magnifique sur la plage et sur jaffa au loin.A côté de l'hôtel beaucoup de restaurants,de plages privées ou publics.Nevé tsedek et rotchild sont tout proche à pied 10 mnt. Le raport qualité prix de cet établissement est top et en fait mon hotel préféré à Tél aviv.

• Séjour du septembre 2012
france
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Accueuil froid au départ puis tous les réceptionnistes qui se sont succédés ont été parfait.
( on m'a laissé passer derrière le comptoir pour utiliser leur ordi et imprimer mes cartes d'embarquement!!!)
Bonne chambre : excellent lit, salle de bain irréprochable , un salon a l'entrée avec convertible deux places, kitchenette,frigo, cafetière nesspresso.
Rien a redire.
Ménage efficace et attentionné .
Éviter le petit déjeuner dans le restaurant d´a cote ou on vous envoie ( ex Yotvata?)mais marcher 200 m plus haut au nord etndejeuner( et manger) a l'excellent "café Messada" ( en hauteur , a côté du macdo, enseigne en hébreux seulement, mais tout le monde connait)
Pour 200 $ (160€) : hôtel parfait, quasiment sur la plage.
Autre tuyau: a 100 m au nord, parking a 6 € la journée ( on peut revenir et sortir autant de fois qu'on veut)
On reviendra

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sea Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sea Executive Suites

Adresse : 76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°7 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°10 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°11 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°37 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Executive Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Executive Suites Tel Aviv
Sea Executive Hotel Tel Aviv
Tel Aviv Sea Executive Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.