“à recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Sea Executive Suites

Sea Executive Suites a été ajouté à vos Favoris
Sea Executive Suites
4.0 sur 5 Hôtel   |   76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël   |
Classé n°18 sur 85 hôtels à Tel Aviv
“à recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Les suites: belles, grandes, bien équipées
l'accueil: très sympa, Talia est au top.
petit déjeuner: bien
conseil: choisir une chambre face mer
bon café et petits gâteaux gratuits au lobby
à recommander !

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Cet hôtel est en effet situé face à la mer, mais précision importante il donne directement sur une route très fréquentée 24/24. Le salon et la chambre principale donnent directement sur cette voie; le rez de chaussée est occupé par un restaurant avec terrasse ouvert très tard dans la nuit; nous étions au 2ème étage, c'était vraiment un enfer.. et cerise sur le gâteau la chambre "enfant" (minuscule) donne, elle, sur la terrasse d'un autre café ouvert toute la nuit. Affreux! nous nous sommes sauvés après une nuit blanche (nous avions réservé 3 nuits).
Pour ceux que le bruit intense ne dérange pas du tout...(et encore)

Astuce pour la chambre : l'étage le plus haut possible
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Enfin un hôtel à dimension humaine!
Idéalement placé en bord de mer, une très belle suite, un accueil sympathique , très propre.
Le seul souci est pour avoir une place de parking.
Très satisfait de notre séjour... Un boutique hôtel comme on aime.

Séjour du septembre 2013
Monaco-Ville, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Hotel extrêmement bien situé. On a aimé le côté cosy, loin des grandes tours usines que l'on trouve partout. La plage est juste en face, très central. Très bon accueil, gentil et chaleureux. Les chambres sont grandes, parfaites pour une famille, comme nous un couple avec 2 enfants. Elles sont très bien agencées, propres et modernes. Seul bémol, la salle de bains qui mérite un rafraîchissement. On a adoré le louange à la réception, avec café, thé, petits biscuits secs, glaces, à volonté. Serviettes de plage à disposition. On reviendra avec grand plaisir, et le recommanderons à notre entourage!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Mis à part les horaires de check in très aproximatifs, nous recommandons cet hotel très bien situé. Les chambres sont spacieuses et bien agencées, propres et silencieuses. La mer et les magasins sont a quelques pas et le personnel est très aimable. Nous y retournerons si nous revenons a Tel Aviv.

• Séjour du août 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

HÔTEL a dimension familiale, très bien place en bord de plage et à proximité de tous les points d'intérêt de Tél AVIV. L'accueil est chaleureux, les chambres spacieuses, propres, calmes, très bien aménagées...de véritables petits appartements, chambre séparée du salon et kitchenette. Les services sont excellents, y compris thé, café et petits gâteaux en accès gratuit et permanent, serviettes de plages... Les stations de vélos en location sont toutes proches. Les prix sont beaucoup plus accessibles que dans les grands hôtels sans intérêt du bord de mer .

Astuce pour la chambre : À recommander absolument
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Je recommande cet hôtel pour tout les amoureux de tel aviv. Par son emplacement stratégique vous pouvez vous balader ou bronzer car vous avez tout à proximité. Une équipe au lobby à votre entière disposition. Bref un excellent séjour

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Sea Executive Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sea Executive Suites

Adresse: 76 Herbert Samuel | corner of 1 Trumpeldor street, Tel Aviv 63433, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°7 des hôtels romantiques à Tel Aviv
N°8 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°13 des hôtels de luxe à Tel Aviv
N°28 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sea Executive Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sea Executive Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sea Executive Suites Tel Aviv
Tel Aviv Sea Executive Suites
Sea Executive Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sea Executive Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.