“Très agréable.” 4 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   3 Geula St., Tel Aviv, Israël   |
N° 11 sur 90 hôtels à Tel Aviv
“Très agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Nous venons de passer 5 jours dans cet hotel qui est très propre avec un très bon emplacement (à 100 m de la plage). Nous avions la chambre 402 qui comprend un salon avec kitchenette (frigo, micro ondés, évier...), une chambre, un balcon vue mer et climatisation.
L hotel donne accès à un parking gratuit, un petit déjeuner honnête (croissant, yaourts, céréales, fromages, pains , beurre, confiture, jus d orange, café) et des serviettes de plage
Tout ceci pour 220$ par jour.

Le personnel est très accueillant, gentil, souriant et serviable.

Hotel que nous recommandons sans réserve.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Saint-Gratien
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Cet hotel se caracterise principalement par son accueil toujours tres avenant et chaleureux. Le personnel souriant et attentionne est sans conteste le point fort de l'hotel. Les suites sont propres et agreables mais peut être pas assez spacieuses. Le petit dejeuner est copieux bien que les produits proposes ne soient pas d'une grande qualite. Il faut compter 380 $ pour une suite petit dejeuner compris.

• Séjour du mai 2013
Angers, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

meilleure qualité prix: accueil , emplacement personnel , tout est impeccable.
Nous y retournons 3 fois par an depuis 5 ans.Accueil et personnel toujours égal à lui-même: Impression d'être chez soi.
toujours prêt à rendre service.
Un service café-ou thé et biscuits: à disposition 24h/24

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Ascona, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

C'est avec beaucoup de plaisir que je vais revenir dans cet hôtel à l'accueil et au service d'une grande gentillesse.
Je m'y suis sentie très bien, l¨hôtel est très bien tenu et confortable.
Je ne peux que le recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2012

Hôtel très bien situé (à quelques pas de la plage), très propre, calme. Personnels très accueillants et sympathiques parlant le Français. Petit déjeuner copieux face à la mer. Chambre suite spacieuse offrant toutes les possibilités de "la maison" loin de chez vous. A RECOMMANDER

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Cet hotel situé au bord de la plage est idéal pour séjourner dans cette ville loin du brouhaha des grands hotels-usine de Tel Aviv.

Je séjourne dans cet hotel tous les étés depuis 5 ans et je dois dire que je suis toujours aussi ravi de cet hotel. Son atout numéro un est son personnel. De l'accueil aux femmes de chambre ils sont tous tres accueillant et aimable et sont toujours prêts a rendre service à leurs clients pour les guider ou organiser leurs visites.
Les chambres sont toutes très propres et bien qu'un petit relooking soit déjà prévu la déco est tres convenable. L'emplacement au bord de la plage proche d'Allenby et de Neve Tsedek permet de se rendre dans les principaux endroits a pieds. Le petit dejeuner est bon et tres complet.

Un plus: Les serviettes de plages sont distribuées a l'accueil et le Wifi est desormais disponible gratuitement dans tout l'hotel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Hotel tres agréable près de la mer, on traverse juste la route. Pas de bruit. Le personnel est vraiment très sympathique, on peut échanger des mots avec tous les réceptionnistes et ils sont toujours très souriants. Le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Abratel Suites Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abratel Suites Hotel

Adresse: 3 Geula St., Tel Aviv, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Tel Aviv
N°7 des hôtels familiaux à Tel Aviv
N°24 des hôtels d'affaires à Tel Aviv
N°30 des hôtels romantiques à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Abratel Suites Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abratel Suites Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abratel Tel Aviv
Abratel Suites Hotel Tel Aviv
Abratel Hotel Tel Aviv

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abratel Suites Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.