“Excellent!” 4 5 étoiles
Avis sur Peer Guest House

Peer Guest House a été ajouté à vos Favoris
Peer Guest House
3.0 sur 5 Pension de famille   |   11 Yishkon St. | Check-in at - 11 Yishkan Street, Tel Aviv 65601, Israël   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

Serge & Michaël sont d'une gentillesse extraordinaire, ils se "mettent" en quatre pour vous rendre service.
Le quartier (Yémenite) est très bien situé, quoique un peu "crade", mais à 2 pas de la plage!
A recommander si vous pouvez vous passer d'un "quatre étoiles"...
Rien à redire: c'est OK!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

terrasse transformée en quasi studio : ujn algecco est transforée en chambre avec sde
sur la terrasse un frigo (mini bar / 5 NIS le kinder ...) un evier, de quoi se cuire un petit diner/pic nic
chambre avec clié (necessaire en été)
pas de petit dejeuner donc reste assez cher (100 USD la nuit)
acceuil sympa , tres bien placé

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
plomodiern bretagne france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Un accueil extraordinaire, y compris en période de nuage toxique. Des hôtes vraiment très honnêtes qui font leur maximum - et même plus - pour que votre séjour soit serein. Malgré nos difficultés à trouver un vol de retour pour la France, des hôtes prévenants et adorables qui vous assurent leur meilleur accueil sans monnayer leur service. Sur les 3 chambres que nous avons occupées, une seule pouvait souffrir d'une salle de bains exigüe. Le confort est simple mais l'essentiel est très largement assuré : le calme, la propreté, le sourire, la disponibilité (même quand on arrive à 1 heure du matin à cause d'une douane récalcitrante) ,la proximité avec le coeur de la ville, les meilleurs restaurants et la plage à deux minutes. Tout ceci dans le quartier le plus attachant de Tel Aviv.
Allez Y !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
SUCY EN BRIE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Pour notre premier séjour à Tel aviv, ( une semaine ) nous avons choisi l'Eden House tenue par Serge et Mickael suite aux avis dythirambiques des internautes sur Tripadvisor.
Merci à eux, nous ne regrettons rien et sommes prêts à y retourner dés demain.
Chambres agréables et variées, sans grand luxe ni les services d'un hôtel de standing. La guest house est située dans un des vieux quartiers de la ville (type Neve Tsedek, à côté) à deux pas du marché Carmel (le plus grand marché de produits frais de la ville, une véritable animation en soi), à 5 mns à pied des plages, équidistant de Jaffa et du centre-ville (place Dizengoff, etc), l'endroit est idéal pour découvrir la ville. Et surtout, la gentillesse et les conseils avisés de nos hôtes ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Nous avions toute notre indépendance et en même temps un vrai sentiment de sécurité car on pouvait toujours s'en remettre à Serge & Mickael, très disponibles et attentifs à leurs hôtes.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Au coeur du quartier yéménite, voici une guesthouse bien située, toute proche des plages et des rues commerçantes de Tel Aviv. L'accueil y est formidable et nos hôtes, Serge et Michael, sont toujours prêts à communiquer un conseil ou un bon plan. A recommander pour backpackers et personnes ne recherchant pas un confort absolu.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
carpentras
2 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2010

Cette chambre d'hôtes est trés bien située à deux pas du carmel market, de dizengoff et de la mer. la ruelle fleuri est sympa et les proprios c'est vrai sont trés sympas et cherchent une solution pour vous aider en tout. Vous êtes dans le vrai Tel Aviv. Enfin les chambres son propres, la literie est bonne (un peu petite).
Là ou le bas blesse, les chambres sont dans une sorte d'impasse ce qui fait qu'au rez de chaussez vous avez la facheuse impression d'etre dans une cave ou les salles de bain son minuscule (notre première chambre l'evier était un évier de chiotte sans place pour mettre vos affaire de toilettes). C'est également trés bruyant : bruit du voisinage et vous etes pile sur la trajectoire des avions. Tout cela m'a complètement fait disparaitre le coté "charmant" auquel je m'attendais. au prix il faut rajouter le petit dej au café du coin (super) à 40 NIS/pers.
Pour le wifi vous vous branchez sur leur connexion (des que votre chambre est un peu éloignée, cela ne marche pas).
Les chambres sont équipé de frigo et d'une petite cuisine (une bouteille d'eau le soir de l'arrivée dans le frigo ferait plaisir pour moins de 5 NIS!!!!)

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Neuchâtel, CH
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

l'accueil a été très bon, les hôtes sont charmants et offrent de ons conseils pour visiter la ville (et même pour visiter Jérusalem). l'endroit est extrêmement bien placé (5 min plage et 3 min souk et centre ville). le rapport qualité/prix est incomparable. il y a même une place de parc devant la maison! nous y retournerons!

dana et daniel

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Peer Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Peer Guest House

Adresse: 11 Yishkon St. | Check-in at - 11 Yishkan Street, Tel Aviv 65601, Israël
Location : Israël > District de Tel Aviv > Tel Aviv
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 3 sur 37 chambres d'hôtes à Tel Aviv
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Peer Guest House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Peer Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Peer Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.