“On ne peut que le recommander” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 38 sur 999 restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 5 - USD 20
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires
“On ne peut que le recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Un sans-faute jusqu'ici. A chaque halte nous n'avons jamais été déçus. Le service au bar est un vrai supplice tellement les plats qui défilent sont alléchants.

Le service est par ailleurs remarquable; souriant, au petit soin, efficace.
On ne peut donc que saluer ce restaurant à l'atmosphère agréable et aux plats qui vous régalent.

A noter que les tarifs sont sans doute plus élevés que la moyenne - sans excès toutefois.

Pensez à réserver par contre.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
ile de france
“toujours aussi contente”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

on ne peut y aller que pour le dejeuner tellement il y a de monde en soirée, mais on profite des business lunch, meme si les prix sont relativement élevés.
c est toujours bon, le service est souriant et agréable

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un vrai thaï au Proche Orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Délicieux, typique, respectueux des goûts et des épices, comme là-bas et le tout avec un service rapide, souriant et efficace.
J'adore la cuisine thaï et j'ai été comblé, tout comme les trois autres convives qui étaient avec moi. Attention toutefois aux plats "hot"! Ils le sont vraiment. Comme entrée, j'ai pris des gambas crues, marinées au citron et au gingembre et arrosées d'une sauce "hot", j'ai très bien apprécié mais il m'a fallu quelques minutes pour apaiser ma bouche... Rassurez-vous, plein d'autres plats sont excellents et pas piquants. Je recommande le curry vert succulent, le bœuf curry rouge, excellent et le pad thaï, qui m'a replongé dans les restaus de rue de Thaïlande. Un vrai délice, a ne manquer sous aucun prétexte ! Attention, réservez, c'est plein tous les jours, midi et soir...

ile de france
“Bon restaurant asiatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Beaux et bons plats thai ET asiatiques.
Mais beaucoup trop difficile pour avoir une table disponible. Il faut réserver très en avance.
Les prix sont chers mais c est l un des meilleurs restaurants asiatiques sur Tél Aviv.

Meguro, Japon
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012 par mobile

Bonne cuisine thaïlandaise authentique. Bon niveau de service. Un peu trop cher, plutôt 40 que 15€! Préférez le déjeuner avec un busines-lunch avantageux. Emplacement pratique près du bord de mer. La décoration est adéquate et agréable. En résumé, je recommande cette adresse pour un repas à 2 ou business.

Les voyageurs ayant consulté Thai House ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Thai House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thai House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.