“Juste EXCELLENT” 4 5 étoiles

Cuisines : Café, Bistrot
Conseillé pour : Pour la famille, Repas d'affaires, Cuisine locale
“Juste EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Le café noir est devenu un passage obligatoire à chacun de nos passage à Tel Aviv.
Le cadre, la musique, tout est top. Je n'ai absolument rien à dire sur le service ni pour les serveurs qui sont à l'écoute, gentils et toujours soucieux.
Vous ne pouvez pas aller au Café Noir sans prendre en entrée la terrine de foie de volaille ou le ceviche.
Petit conseil personnel pour le plat, les linguines aux fruits de mers sont tout simplement excellentes.
Ne doutez plus, allez-y, c'est une adresse à ne pas manquer!!!!

ps: pensez à reserver, on ne sait jamais, ce restaurant est souvent victime de son succès :)

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 87 %
  • Suédois en premier
“Déçu par cette cantine au mauvais rapport qualité-prix!”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Diner avec un couple d'amis dans une salle bondée où nous avons du attendre une bonne dizaine de minutes notre table pourtant réservée.
Si mon lamb kebab on Tahini était correct bien que trop épicé,la veal schnitzel de mon épouse était immangeable(une viande grise hypercuite qui tenait plus de la semelle que du veau sous la mère!) mais a été cependant échangée sans problème.
Service sympathique.
Nous n'y remettrons pas les pieds!

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
St Cloud
“Top restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est devenu un incontournable pour notre famille. Nous y allons tres souvent quand nous sommes a TLV. Tout est tres sympa, l'accueil, l'atmosphere, le cadre. Pour la cuisine, une mention speciale pour la terrine de foies de volailles un vrai regal (meilleur que du fois gras moyen), les snitzels excellents et les linguines aux fruits de mers les meilleurs jamais mange. Un peu cher mais ca vaut vraiment le coup

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bonne réputation”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Très bonne réputation! Je n'ai pas été déçu tant par la carte que par le service! À conseiller si vous êtes sur Tel Aviv!!!

Gex, France
“Un moment parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Café Noir a une excellente réputation, qui est plus que largement mérité. Bien que situé sur une grande artère du centre ville, il n'est pas tout à fait central. Qu'à cela ne tienne !!! La qualité de l'établissement compense largement la petite marche de mise en appétit. Le cadre pourrait faire penser à une grande brasserie de standing, mais dans une configuration très intimiste, l'établissement étant relativement petit. Donc attention !!! Il est très fortement recommandé de réserver. Nous sommes arrivés à 21:00, sans réservation. Le restaurant était plein. Mais le personnel est très efficace: on nous a fait patienter 10 minutes, le temps qu'une table (très bien située) soit libérée et préparée. Le service est rapide, très bien ordonné et extrêmement agréable. On laisse un bon pourboire sans problème. La carte est très variée: plats locaux et internationaux, avec une touche moyen-orientale. Mais la vraie spécialité du lieu, et ce pourquoi nous sommes venus, ce sont les schnitzel. Une escalope viennoise (tranche de viande très fine panée) de bœuf, veau ou poulet, qui est servie traditionnellement avec une purée maison succulente. Dans l'ensemble, la cuisine est délicieuse et les portions sont très très généreuses (tant les entrées que les plats). Café Noir est un restaurant de standing. Pour Tel Aviv, les prix sont donc relativement élevés, en restant cependant très raisonnables pour des européens. Je recommande ce restaurant les yeux fermés, et nous y retournerons sans doute avant la fin de notre séjour.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Noir ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Cafe Noir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Noir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.