“Réputation très surfaite!” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 43 sur 1 065 Restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 0 - USD 50
Cuisines : fruits de mer
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients
Bruxelles, Belgique
“Réputation très surfaite!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le restaurant était, soi-disant, complet. Nous avons donc été mis sur une liste d'attente. Certes, nous avons reçu une petite dégustation de sangria pour patienter mais on nous a conseillé de déjà prendre une bouteille de vin...ce que nous avons fait. Ensuite, nous avons été placés à une table libre depuis que nous attendions (alors, pourquoi avons-nous attendu?)...Il manquait une chaise, la serveuse a dit qu'elle en apporterait une mais n'est jamais revenue. Après avoir attendu debout, j'ai fait le tour de la terrasse pour en trouver une. La nourriture était bonne mais le service vraiment lamentable et très prétentieux. Personnel vraiment pas sympathique et je ne trouve pas que le restaurant se prête pour un diner romantique tant le service est bâclé.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

• Hébreu en 1er
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Fruits de mer, poissons, vins... le Goocha peut être parfait pour un diner à deux ou partager des plats entre amis. La cuisine est soignée. Les produits sont de qualité. Au coeur d'un quartier hype de Tel Aviv, l'endroit est parfait pour se la couler douce avec un menu très varié.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Saint-Witz, France
“Expérience réussie chez Goocha”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très bon restaurant : plats délicieux et bien présentés préparés à base de produits frais.

Bon service malgré le monde : toutes les tables occupées et la queue à l'extérieur.

A renouveler sans hésitation.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Ashdod, HaMerkaz, Israel
“Moule frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Ce restaurant a fait sa reputation avec ses moules/frites qu'il servaient avec de nombreuses sauces. La liste des sauces a bien diminue, dommage, mais la table est toujours agreable. Excellent accueil, bonne carte.
Un detail a ne pas neglige : le midi, pas trop de probleme mais le soir reservez ! Et il faut reserver le matin pour ne pas faire 1 heure de queue le soir. A bon entendeur..

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
“Poissons et crustacés”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Très bonne cuisine, les plats sont excellents et bien présentés. On y va aussi beaucoup pour l'animation, et malgré l'attente, même losqu'on a réservé. Au total une très bonne soirée.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Goocha ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Goocha ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Goocha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.