“Bonne cuisine mais service minimum” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 118 sur 1 014 restaurants à Tel Aviv
Catégorie de prix : USD 20 - USD 25
Cuisines : fruits de mer
“Bonne cuisine mais service minimum”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous étions déjà allés dans ce restaurant avec des amis il y a quelques mois et sommes retournés avec plaisir en couple.
Les entrées (mezze) sont variées et de bonne qualité, les poissons, qui sont la spécialité du restaurant, excellents, encore que la carte ne soit pas très fournie et ne change pas beaucoup.
Le prix est très raisonnable.
Problème : le service a été ce soir-là franchement en-dessous du minimum exigible. Nous avons longuement attendu du début à la fin alors que le restaurant était loin d'être plein. Malgré nos remarques et nos demandes répétées, nous avons profité beaucoup plus longtemps que nous ne le souhaitions de la douceur d'un dîner (trop rpolongé) sur la terrasse ...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 80 %
PARIS
“UNE CUISINE DE QUALITE”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Tout d'abord, on vient pour déjeuner sur la terrasse, laquelle est au bord de la mer, avec une vue merveilleuse, que vous "dégustez" autant que le repas. A privilégier le midi.
La cuisine est fine, en particulier pour les poissons.
Le service pourrait être plus rapide.
Quand au prix, il est tout à fait parisien, et il faut s'attendre à laisser une somme conséquente

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une fois bien, l'autre pas !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Une adresse de cuisine de la mer qui a bonne réputation. L'hiver dernier, j'y ai fort bien dîné d'un large assortiment de mets locaux à base d'aubergine, de Hoummous, de calamars, de poisson grillé et de divers mezzés des plus goûteux (attention de ne pas prévoir trop large, car les portions des plats sont assez conséquentes). Je me réjouissais d'y retourner en juin dernier. Tout se présentait bien, j'avais obtenu une table sur l'étroite terrasse extérieure, au bord de la jetée. Malheureusement la qualité du dîner ne fut pas à la hauteur de ma 1ère expérience : la poëlée de la mer était fade, les calamars très moyens, le tout sans vraie saveur. Bref, une déception (en dépit d'une addition... significative). Changement de chef ? Peut-ête... A oublier pendant quelques temps, en tout cas.

• Visité en juin 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
fontainebleau
“une étape à ne pas manquer!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

le lieu top, la vue surplombant Jafo et la mediteranée, une equipe tres sympa et de bons conseils.une cuisine simple et pleine de saveurs avec des produits frais...que demander de plus...il y a plus qu'a.....

Visité en juin 2011
ile de france
“Beau panorama”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011 par mobile

Très belle vue si vous êtes bien places.
Belle carte de plats, bons mais cher !
Restaurant bruyant, ou il n y avait quasiment que des touristes.
En plus, si vous venez en voiture, le prix du parking est a votre charge.

• 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Manta Ray ont aussi consulté

Tel Aviv, District de Tel Aviv

Vous connaissez Manta Ray ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manta Ray, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.