“Un hôtel agréable” 5 5 étoiles

Classé n°51 sur 115 hôtels à Amman
UK
“Un hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous ne sommes restés qu'une semaine au Rama, à l'origine nous ne devions rester que 2 nuits et nous avions une chambre ravissante, mais dès qu'on leur a dit qu'on comptait rester une semaine, ils nous ont surclassés dans une suite superbe, le tout pour 25£ par personne, petit-déjeuner compris !

Bien situé près de 7th Circle et assez près du nouveau centre commercial. Attention aux taxis qui essaient de vous arnaquer, n'en prenez jamais un qui refuse d'utiliser son parc mètre.

Dans l'ensemble c'est un hôtel très agréable, très propre avec un petit déjeuner somptueux !!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En couple

Vous connaissez Rama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Rama Hotel

Adresse : 334 Amman, Amman 11831, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Classé n°51 sur 115 hôtels à Amman
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rama Hotel Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.