“tres bon pour travailler, pour se detendre. Bon pour rendez-vous” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 22 sur 349 restaurants à Amman
Catégorie de prix : USD 5 - USD 10
Amman, Jordanie
“tres bon pour travailler, pour se detendre. Bon pour rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

C'est un endroit très connu, et très facile pous les occidentaux pour passer du temps, pour travailler sur l'ordinateur (le connection est bon) ou pour boire quelques choses (pas d'alcool ici, mais tres bons boissons). Si tu bois des smoothies, mon préféré est le pomme vert avec du menthe. La vue est incroyable, cet endroit a un des meilleurs vues de la ville.

La seule raison que je donne 4 etoiles au lieu de 5, est la nourriture. C'est bon, mais pour le prix ca peut etre mieux, et la service est de temps en temps tres négligent. Pour la nourriture, je peux recommendez quelques plats (j'etais la trop souvent), le poisson avec la sauce tomate (c'etait un peu provençale) et le veggie burger (si tu es vegetarien) etaient bons. L'entree vegetarien avec aubergine est bon, Les salads sont pas mals, mais les entrées aux fruits de mers sont trop petits, et pas frais (évidemment, c'est Amman) Jamais commandez le curry poulet avec les nouilles, c'etait horrrrrible, tres tres lourd avec une sauce crémeux, trop épaix. C'etait tres loin de "curry". J'etais choquée. il était même dégoûtant.

La selection de thé et de smoothies est excellente, mais c'est un peu cher.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 77 %
  • Turc en premier

Les voyageurs ayant consulté Wild Jordan ont aussi consulté

Amman, Gouvernorat d'Amman

Vous connaissez Wild Jordan ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wild Jordan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.