“UNe arnaque” 1 5 étoiles
Avis sur Amman Palace Hotel

Amman Palace Hotel
Amman Palace Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amman Palace Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sakif Asseel St. | (Quraysh Street), Amman 11621, Jordanie   |
N° 65 sur 122 hôtels à Amman
lyon
“UNe arnaque”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

C'est un sacandal de mettre cet hôtel sur internet. En août 2010, nous nous sommes fait arnaquer.En effet, nous avions choisi cet hôtel indiqué comme bon marché, offrant leurs services 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Lors de notre arrivée à 2 heures du matin devant l'hôtel, il n'y avait personne, l'hôtel était fermé, nous avons appelé à la réception et personne ne nous a répondu au téléphone. Notre chauffeur de taxi nous a trouvé un autre hôtel.

Le lendemain, nous nous sommes rendu au Amman Palace Hôtel pour avoir des explications et se faire rembourser est à notre plus grande surprise, l'hôtel n'en était pas un. Comme vous pourrez le constater sur cet article du Monde Un espoir pour les gueules cassées d'Irak - LeMonde.fr (vous remarquez la date de l'article est du 18 juillet 2010 soit quelques jours avant notre arrivée sur place) et comme nous avons pu le découvrir, l'hôtel est un lieu d'accueil des gueules cassés d'IRAK. La personne de l'accueil et le responsable du centre dirigé en collaboration avec Médecin sans frontière nous ont expliqué qu'ils accueillaient des personnes blessées de guerre et ils n'accueillaient pas de touristes, ils n'ont pas eu connaissance de notre réservation et n'ont perçu aucune somme d'argent de votre part.

Le descriptif d'hôtel était totalement erroné pour ne pas dire mensonger. En effet, il était mentionné lors de notre achat, que l'hôtel était ouvert 24 heures sur 24 heures, c'est totalement faux. Nous avons failli dormir dans la rue dans une ville inconnue et une langue inconnue.

De plus les photos du site internet sont TOTALEMENT mensongères. Nous avons été remboursé par le site internet offrant cet hôtel et ce site a supprimé cet hôtel de leur page. Fiates de même !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
New Park Hotel
N° 45 sur 122 à Amman
Orient Prince Hotel
Orient Prince Hotel
N° 49 sur 122 à Amman

Vous connaissez Amman Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amman Palace Hotel

Adresse: Sakif Asseel St. | (Quraysh Street), Amman 11621, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Service en chambre
N° 65 sur 122 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Amman Palace Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amman Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.