“Super accueil !” 5 5 étoiles
Avis sur Jordan Guest House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amman
Jordan Guest House
Jordan Guest House a été ajouté à vos Favoris
Al Rabia, Amman, Jordanie   |
Classé n°4 sur 86 chambres d'hôtes à Amman
Genève, Suisse
“Super accueil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons eu la chance de commencer et de terminer notre voyage en Jordanie par un séjour chez Brigitte et Jean-Jacques qui nous ont abreuvé de conseils super utiles pour notre périple. Accuil "à la belge", simple et chaleureux. Petits-déjeuners divins. La pluie nous a malheureusement empêché de profiter de la magnifique terrasse. Une petite suggestion si vous allez leur rendre visite : apportez-leur un saucisson pur porc ou un bon fromage, ils seront ravis !

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

maison d'hotes chaleureuse et agréable. Plein de bon conseils de jean-jaques. Super petit déjeuner,Idéal pour commencer notre périple en jordanie et pour le terminer. La patisserie conseil de jean-jacques et une merveille.La jordanie est un superbe pays. Petra et le wadi Rum génial. La mer morte étonante.Aqaba pas indispensable si vous avez peu de temps.
Merci a jean-jacques et Brigitte pour leurs conseils avisée et leurs accueilles.
Corine Z

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Accueil chaleureux,mine de renseignements utiles,petits déjeuners savoureux,jean jacques et brigitte sont des hôtes parfaits.La situation dans Amman est de plus intéressante,le stationnement facile.Sortir de la ville(nord ,sud,aéroport) ne pose aucun problème avec les explications et les plans fournis par jean jacques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Nous avons commencé notre périple en Jordanie par la maison d'hôtes de Brigitte et Jean-Jacques: une très bonne idée!

Plein de conseils, un accueil extra, une maison chaleureuse, un SUPER petit déj made in Brigitte: le bonheur!

La maison est à 30 min de l'aéroport en voiture, facile donc d'y arriver et d'en partir.

Le resto conseillé le soir et accessible à pied vaut le détour.

On s'y est senti tellement bien qu'on a finalement choisi d'y retourner la veille de notre départ pour prolonger le plaisir.

Allez-y!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons profité de l'accueil chaleureux et francophone de Brigitte et JJ dans leur très beau B§B pendant 3 jours. Leurs conseils avisés nous ont permis de découvrir Amman et le reste du pays dans d'excellentes conditions car la Jordanie est un superbe pays très accueillant. Brigitte, avec ses succulents petits déjeuners locaux, nous a permis d'attaquer nos journées de visites avec des réserves car nous étions en plein ramadan ... Ils nous ont même recueilli lorsque Austrian Airlines nous a oublié à l'aéroport !
Passage obligatoire lors de notre prochain séjour j'espère !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Villers-Saint-Paul, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Accueil trés chaleureux, petit-déjeuner copieux et toujours dans la bonne humeur, nous avons passé un excellent séjour à la Jordan Guest House, tenue par Brigitte et Jean-Jacques.
Les patrons sont dynamiques, présents pour vous conseiller et toujours disponibles.
Le décor est cossu et spacieux, ce qui a ravi nos deux enfants de 1 an et 3 ans.
Bref...Si vous séjournez à Amman, il n'y a qu' une adresse à retenir : Al Rabia !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Nous avions choisi de passer les deux premiers jours de notre séjour en Jordanie à la Guesthouse de Jean-Jacques et Brigitte tout d'abord parce qu'ils sont nos compatriotes.
L'accueil, le cadre, l'aide, l'assistance et les conseils prodigués par Brigitte avec beaucoup de gentillesse se sont révélés nettement supérieur à nos attentes.
Cerise sur le gâteau, tous les gourmets seront ravis par la qualité des repas préparés avec talent par Brigitte.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jordan Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jordan Guest House

Adresse : Al Rabia, Amman, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Classé n°4 sur 86 chambres d'hôtes à Amman
Hotel Jordan Guest House Amman
Jordan Guest House Hotel Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jordan Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.