“Dans la maison d amis” 4 5 étoiles

Cuisines : du Moyen-Orient
Aix-en-Provence, France
“Dans la maison d amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Ce restaurant situé dans la remuante Rainbow street est assez original car situé dans une maison bourgeoise d ou le titre de ma critique. On a donc vraiment l impression de dîner dans le jardin de la maison d amis. Nous avons fréquenté ce restaurant pendant le ramadan et la rupture du jeune se faisait sous forme de buffet traditionnel, fréquente par la population locale.
Nourriture traditionnelle d excellente facture afin de faire ses premiers pas dans la gastronomie hachémite. Personnel sympathique et bien rodé. Attention à bien réserver en haute saison.
Valeur sûre de la capitale jordanienne.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
“Excellente ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Je recommande vivement ce restaurant typique, ou les plats sont excellents et les serveurs tres gentils et serviables. Situé dans la Rainbow Street d'Amman, au coeur d'un quartier de cafés, bars et restaurants non loin de la Citadelle. Très animé le soir. Il vaut mieux de réserver pour les heures de pointe.

• Visité en avril 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sufra Restaurant ont aussi consulté

Amman, Gouvernorat d'Amman

Vous connaissez Sufra Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sufra Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.