“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur The Boutique Hotel Amman

The Boutique Hotel Amman a été ajouté à vos Favoris
The Boutique Hotel Amman
Prince Mohamad Street, building 32 | downtown, in front of Jaffra Cafe, Amman 11101, Jordanie   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous avons pris une chambre triple pour 3 nuits cette semaine. la chambre était belle, bien décoré et propre. Les lits confortables avec des bonnes couvertures et des bon oreiller moelleux. Il fesait tres froid lorsque nous sommes resté à Amman et nous avons beaucoup apprécié le fait qu'il y ai une chaufrette dans la chambre. Nous avions un balcon pour aller prendre l'air direct dans notre chambre. Le déjeuner était fourni, délicieux avec des toats, confiture, oeuf à la coque, café, thé. Et le propriétaire vraiment sympathique, souriant, prêt à nous aider pour tout. On a fait quelques hotel en Jordanie cette semaine et c'est définitivement le meilleur de loin!! À ne pas manquer!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Super Hôtel dans la vieille ville à proximité de la citadelle et du théatre romain ... Le vrai plus est l'accueil qui fait penser à une maison d’hôte !! La chambre est trés propre et confortable ... Je le recommande fortement ...

Allez y vite cette adresse va rapidement se faire connaitre !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Boutique Hotel Amman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Boutique Hotel Amman

Adresse: Prince Mohamad Street, building 32 | downtown, in front of Jaffra Cafe, Amman 11101, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 3 sur 96 chambres d'hôtes à Amman
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Boutique Hotel Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Boutique Hotel Amman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.