“Excentré... et orgabisation à revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Amman

Holiday Inn Amman a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Amman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Madina Al Munawarah St | PO Box 941825, Amman 11194, Jordanie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 50 sur 116 hôtels à Amman
Marseille
“Excentré... et orgabisation à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons dormi trois nuits dans cet établissement au début du mois de mai.

Cet établissement se situe au nord ouest d'amman, trés excentré par rapport au centre historique, ce qui n'est pas trés pratique lors qu'on veut se rendre dans le centre ancien.

Lors de notre arrivée, nous nous apercevons qu'il n'y a pas de lit pour notre fille de 7 ans dans la chambre. Or notre réservation mentionnait bien que nous étions trois.
Nous téléphonons à la réception qui nous informe qu'un troisième lit nous sera amené dans le quart d'heure.

Nous partons manger au centre ville et revenons deux heures plus tard. Et là.... un lit bébé pour enfant de moins de trois ans !
Nous re-téléphonons à la récéption qui nous dit que le lit sera changé. Une heure aprés, toujours rien.... et il a fallu faire un scandale à la réception pour que le lit soit changé. soit 4 h30 aprés notre arrivée.
Bref, mécontent de ce dysfonctionnement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2009

Nous y avons séjourné 2 jours. Mauvais emplacement complétement excentré mais au calme.
Personnel courtois (mais pas autant que dans le sud de la Jordanie)
Le restaurant : franchement pourrait mieux faire ! très bof bof ! le soir nous n'étions que 6 clients pour plus du double en personnel. Choix très limité !
Clientèle d'affaires !
Chambre sans caractère.
Piscine fermée (elle n'ouvre qu'en mai ! ce qui est surprenant !)
Gros bémol : compte tenu des risques d'attentat il n'est pas possible d'accéder en voiture jusque devant l'hôtel => tout est fermé ! et avec les taxis et les bus qui stationnent par conséquent devant la seule entrée (fermée) proche... il faut bien de la patience pour repartir car il n'y a qu'une seule voie d'accès ! Donc pas de parking privé !
Bof ! ne laisses pas un souvenir impérissable !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
metn
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007

C'est la premiere fois que je reside dans un holiday inn. Mais je m'attendais quand meme a un service plus complet. Il n'y avait pas de coffre fort dans la chambre et comme ils avaient mis dans leur booklet qu'ils assuraient ce service a la reception je les ai pris au mot, et la re surprise,il n'y a pas de place dans le coffre fort de la reception. La jeune employee semblait trouver tout cela normal et n'a vraiment rien fait pour m'aider. Il n'y avait pas non plus ni cafetiere, ni bouteille d'eau dans la chambre a part bien sur dans le mini bar... les assiettes sales du room service que les residents mettaient devant leur porte restaient la a pourrir durant des heures .Autre detail, c'est l'absence de douche telephone dans la salle de bain, et l'eau qui a la facheuse tendance a disparaitre pour quelques secondes pendant la douche. C'est ca les holidays inn? Pour le reste, la chambre etait propre, meme la moquette, le personnel des restaurants et de la piscine etait plusqu'amical et accueillant. Nous n'avons pas eu a nous plaindre comme dans d'autres critiques du bruit, peut etre c'etait du a l'emplacement de la chambre. la petite boutique de l'hotel est bien achalandee et le responsable est tres gentil.le buffet n'est pas des plus raffines mais tres valable et assez varie. La salle de sport ainsi que la piscine sont tres agreables et les responsables tres gentils et tres attentionnes ainsi que dans les divers restos

• a aimé — le decor
  • n'a pas aimé — les manques
  • Séjour du août 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Holiday Inn Amman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Amman

Adresse: Madina Al Munawarah St | PO Box 941825, Amman 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°28 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Holiday Inn Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, IHG, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Amman Hotel Amman
Amman Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Amman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.