“Digne de son nom” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Jordan

InterContinental Jordan a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Jordan
5.0 sur 5 Hôtel   |   Islamic College Street | PO Box 35014, Amman 11180, Jordanie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°4 sur 116 hôtels à Amman
“Digne de son nom”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

La situation de l'hôtel est vraiment excellente, à proximité des commerces, des cafés, restos et Irish Pubs.
Chambre spacieuse, très propre. Le ligne de lit est changé à la demande, et les serviettes fournies à volontés. Un lit particulièrement confortable, et une salle de bain avec douche et baignoire bien grande.
Les restaurants de l'hôtel sont excellents. J'en ai testé le Libanais "Borj El Hamam", le Mexicain Cinco de Mayo. J'ai vu qu'il y avait aussi un restaurant Indien.
Le petit déjeuner est très copieux aussi, avec du café Nespresso pour les accro.
Le personnel est très courtois, aux petits soins, et très serviable.

A ne pas manquer, la vue sur la vielle ville de Amman, prenante...

J'ai eu un coup de foudre pour ce pays petit par sa taille, mais très grand par ses valeurs et sa chaleur humaine.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
ARS SUR MOSELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Cet hôtel mérite ses 5 étoiles jordaniennes. La décoration des parties communes est simple et de bon goût, le choix de restaurant est très correct: un libanais (jordanien), un mexicain, un indien et un japonais; les prix y sont très élevés. Le petit déjeuner est servi dans une grande salle couverte d'une coupole translucide...très agréable.Les chambres sont de taille normale pour cette catégorie, c'est à dire grandes. Notre chambre était située dans une aile qui n'avait pas dû être refaite récemment, la propreté n'était pas absolument parfaite, mais l'ensemble avait le charme des excellents hôtels 5* ...d'il y a quelques années.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Situé dans quartier select près de l'ambassade de France. Chambres spacieuses avec tout le confort pour ce type d'hôtel. Belle piscine. Restaurant libanais intérieur et extérieur, resto mexicain ! Le restaurant standard est un peu bruyant. Grand lobby accueillant. Petit déjeuner copieux et de qualité.
Choisir, si possible, les chambres qui donnent sur la piscine, la vue sur la ville est plus dégagée.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
xxx
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Chambre spacieuse, bien équipée. Mais les fenêtres ne sont plus vraiment très neuves et les murs sont fins, la chambre mériterait une renovation.
Salle de sport immense, piscine très grande pour un intérieur et sauna, SPA et hammam très bien.
1 bémol : On ne m'a pas accompagnée à ma chambre, qui se trouvait en fait au sous sol. Comme il était illogique pour moi d'être en sous sol, j'ai du m'y reprendre à plusieurs fois pour la trouver! L'hôtel est sur plusieurs niveaux.. mais j'ai été ravie de la chambre avec vue sur la piscine extérieure.
Tout s'est très bien passé.
J'ai uniquement testé le restaurant indien de l'hôtel, très bon, mais assez cher.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Séjour d'une semaine en Juin 2012. L'hotel est tres bien situé. La Chambre etait spacieuse et très propre, très bel hotel, large choix de restaurant à l'intérieur de l'hôtel et bon room service. Le personnel est ok et parlent tous l'anglais. Seul bémol, les prix ! Ils sont assez élevés Mais l'hôtel vaut le coup

• Séjour du juin 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Un très bel hôtel bien situé avec tout le confort nécessaire pour un séjour réussi.
Le service est parfait, les restaurants et le petit déjeuner copieux et raffiné, le lobby très grand et accueillant avec ses fauteuils confortables, quelques boutiques pour du shooping à la minute.

Les chambres sont spacieuses et confortables, calmes. La salle de bain est très grande avec douche et baignoire.

Propres, elles offrent une literie de qualité et une vue sur la ville agréable au lever du soleil.

Hôtel à recommander, j'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Séjour de 2 nuits dans ce bel hôtel.

Lors de mon séjour, un mariage royale était organisé et une grande majorité des invités logaient dans cet hôtel: La Reine d'Espagne, la famille royale du Luxembourg...

Le check in est assez efficace.

Tres joli spa, belle piscine extérieure. Salon de beauté, salon de coiffure de tres bon standing.

Différents restaurants, dont une tres belel terrasse le soir, tres chouette !

La chambre est rès spacieuse, calme. Peignoire, pantoufles, service de thé café.
Large choix de chaines TV.
Internet tres rapide.

Grand breakfast, large choix.

A la reception, le personnel est accuillant, masi vite débordé.....Parfoit très longue attente au concierge ou front desk.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez InterContinental Jordan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Jordan

N°3 des hôtels Spa à Amman
N°4 des hôtels de luxe à Amman
N°7 des hôtels familiaux à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Jordan 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Jordan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Intercontinental Jordan Amman
Intercontinental Jordan Hotel Amman
Intercontinental Hotel Amman
Intercontinental Hotel Jordan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Jordan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.