“Quelle déception !!! à éviter absolument” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 58 sur 122 hôtels à Amman
“Quelle déception !!! à éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

hotel minable, sale, bruyant, l'équipement des chambres est vétuste voire dangereux. Nous y avons passé 2 nuits avant d'aller à Pétra puis 3 nuits (voyage organisé sinon nous aurions changé d'hotel). 1er séjour: chambre sur la rue, sortie de la discothèque de l'hotel vers 2-3h du matin, réveil obligatoire avec la police en prime (chambres ..18 à .. 22 à éviter absolument). En plus odeur d'égout dans la salle de bains et prise électrique défectueuse. 2eme séjour: chambre sur le coté au calme mais petite (impossible de poser sa valise sauf au sol), lumière de la lampe de chevet couplée avec celle de la salle de bain (!!), celle-ci minuscule avec douche soit brulante, soit glacée....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Chambres mal nettoyées. Moquettes sales. Serviettes qui datent.
Restaurant médiocre. Vaisselles mal néttoyées. Nourriture identique tous les jours.
Avons vécu 2 nuits de cérémonie de mariage assez bruillantes.
Internet payant.
Pas digne d'un 4 étoiles!
Sérieux Besoin de rafraichissement! Mais apparemment en cours.....

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Mérignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Plus proche d'un 2 étoiles amélioré que d'un 4 étoiles
Il y a 2 piscines : 1 intérieure et 1 extérieure, mais nous n'avons pas eu le temps d'en profiter
Nous sommes restés 5 nuits : 2 à l'aller +3 au retour. Les 2 jours dans une suite assez spacieuse, les 3 autres jours dans une chambre pas très grande et qui sentait la cigarette
Diners pas très bons ni variés
Petits-déjeuners : guère mieux
Nous pouvons facilement aller au centre en taxi pour la modique somme de 5 €

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
ATITLAN2006
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Nous sommes restés 4 nuits dans cette hôtel, 3 en début de circuit et une le dernier jour, pour le moment cet établissement est en travaux d'agrandissements avec notament la construction d'une piscine, mais cela ne gène en rien la clientèle. Les 28 personnes de notre groupe réparties sur les nombreux étages ont toutes été satisfaites des prestations. Chambres grandes, propres, très bien insonorisées puisque pour ma part ma chambre donnais sur une rue 4 voies bruyante et embouteillée dès 7 heures et que je n'entendais rien.
Le petit déjeuner buffet copieux varié comme pour les dîners pris dans une salle de restauration confortable et agréablement décorée et fleurie. L'hôtel change sans problème les euros et la petite boutique à l'entrée vends des timbres pour les cartes
postales. Le personnel est attentif,sympathique et compétent et les quelques petits problèmes inévitables de fuite dans une salle de bain se règle dans la bonne humeur pour peu bien sûr que l'on soit soit même aimable et polie. Je dis cela car je lie trop souvent dans les commentaires des critiques acerbes sur les problèmes de plomberie
qui prennent une importance démesurée;et lorsque j'entend des clients s'adresser à la réception comme si ils étaient en pays conquis sans dire bonjour ou merci j'ai honte surtout si se sont des compatriotes.
Il y a une discothèque en sous-sol où toute la population huppée de Ammann se donne rendez-vous après 21 heures.
Attention, si cet hôtel conviens parfaitement pour un circuit car situé dans un quartier chic à proximité des ambassades, et que lorsque l'on rentre à 20 heures on a pas vraiement envie de ressortir. Il est par contre totalement exentré si l'on visite la capitale par ses propres moyens, mais il faut dire que les taxis ne coûte vraiement pas chers.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Pays Basque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous revenons d'Amman où nous avons été logés par notre agence de voyages dans cet hôtel, qui apparaît de prime abord, pas trop défraîchi.
Nous avons eu une première chambre (n° 620) désastreuse : fortes odeurs de tabac et d'égout, moquette sale, robinetterie délabrée, nous avions un filet d'eau pour nous laver, une seule prise de courant difficile à trouver (pas commode pour recharger portables et batteries d'appareils photos). En revanche la literie était très satisfaisante.
La deuxième chambre (n° 711) était un peu plus reluisante, mais j'ai dû "bricoler" la pomme de douche très entartrée pour avoir un peu plus qu'un filet d'eau.
La nourriture n'est pas mauvaise, mais routinière, tous les jours, le même petit déjeuner, pour dîner les mêmes entrées, le même riz et les sempiternels poisson, poulet, boeuf, pâtes mais avec un accommodement différent pour faire croire que ce n'est pas la même chose que la veille !
Un gros plus après tous ces points négatifs : l'extrême gentillesse et disponibilité du personnel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Bon service, chambre grandes et bien équipées. buffet du diner et pdj dans la moyenne.

Séjour du mars 2011
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2009

piscine en construction salle de remise en forme sale, sauna inutilisable. on peut le recommander pour dormir mais aucune activite possible

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Days Inn Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Hotel & Suites

Adresse: Omar Bin Abdul Aziz Street, Amman 11195, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°17 des hôtels Spa à Amman
N°32 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Days Inn Hotel & Suites 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Hotel Amman
Days Inn Amman
Days Inn Hotel And Suites
Amman Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.