Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Amman Cham Palace

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Amman Cham Palace a été ajouté à vos Favoris
Amman Cham Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Shmeisani St, Amman 11194, Jordanie   |  
Services
N° 37 sur 119 hôtels à Amman
Montbazon, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012 par mobile

Hall très agréable avec son d eau
Chambre spacieuse et agréable, baignoire correcte, pas bruyant,piscine sympa mais froide
Repas du soir et petits déjeuners corrects seul bémol manque de fruits frais
Éviter le change à l hôtel car pas intéressant, point noir: pas d Internet gratuit

  • Séjour du septembre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

169 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    9
    56
    79
    17
    8
Consultez les avis pour
19
48
10
16
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous y avons passé 3 nuits du 30 mai au 2 juin 2012.
Prestation indigne d'un "4 étoiles" pas de wi-fi, pas de business center, buffet du soir infâme, toujours la même chose, qualité médiocre.
Boissons hors de prix ( 5 euros le verre de vin local !).
Pas de fer à repasser en chambre.
Mauvais emplacement, rien aux environs.
Piscine ouverte de 9 H à 19H....eau très froide.
Mauvaise literie (chambre 701). On déconseille.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
toulouse
1 avis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'etais dans cet hotel 3 fois, la premiere 2005, la deuxieme 2008 et la troisieme en juillet 2011. Cet hotel n'a pas d'employes , ce n'etait plus possible, grandes chambres et grandes salles de bains. C'est tout. Le petit dejeuner est minable, c'est tres sale, les employes fument ainsi que la direction . La reception est tellement mauvaise que j'ai faillit partir, j'etais avec mon correspondant Jordaniens qui les a insulter en Arabe. la premiere fois c'etait minable mais j'a compris qu'ils viennent d'ouvrir, la deuxieme fois c'etait excellent, mais la troisieme c'estair moins que minable. Il n'ay pas de systeme de gestion ni de procedures. Les employes ne me donne pas des factures a signer, c'est sinistre le lobby et j'avais une serveuse du troisieme age tres sale. Les serveurs ne se rasent pas, les garcons de la reception fument en cashette au dessous des bureaux. J'ai vu un homme (peut etre Allemand) je pense que c'est le Directeur enguelait les employes devant les clients en les insultants en Arabe. Prix negocies avec mon correspondant n'a pas etait respecter. Apres 2008 ou tout etait excellent cette annee c'est une catastrophe. J'ai ecrit au ministre du tourisme en demandant de reduire leurs etoiles a une seule seulement.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brest, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La chambre de l'hôtel était propre, rien à dire, par contre le restaurant, une horreur, le maître d'hôtel et sa bande de petits copains, ali baba et les quarante voleurs, j'ai beaucoup voyagé dans le monde mais comme eux c'est la première fois, le tourisme n'est jamais acquit, vraiment c'est dommage, les chambres de l'hôtel sont très bien, j'ai l'intention de retourner en Jordanie, mais hélas pas dans cet hôtel.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LE CHEVAIN
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel confortable, chambre spacieuse et propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme, mais près d'une mosquée ( appel à la prière toute les nuits).
Le buffet est copieux. Seul reproche, le contact avec le personnel de l'hôtel qui reste froid . Seules nos "devises" semblent les intéresser.

  • Séjour du mai 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St-Ambroise de Kildare, Québec
Auteur
20 avis 20 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits à cet hotel (voyage de groupe).

Notre chambre était très bien: grande et propre mais le personnel de la salle à manger était désagréable (particulièrement Johnny le maitre d'hotel). On nous à exiger le payement comptant de nos consommations sans explications et de façon cavalière. Le service était lent et la salle à diner était trop petite compte tenu du nombre de clients (captifs). Il semble qu'elle sera bientôt agrandie car il y avait un grand trou dans un des murs. Ce trou était fermé seulement par des tapis fixés minimalement qui nous frappaient derrière la tête à cause du vent froid. Il faisait très froid dans certaine partie de la pièce et le personnel était peu empressé à remédier à la situation.
Le prix des services était élevé: téléphone, bouteille d'eau,boissons etc..
L'emplacement n'était pas idéal pour la circulation en autobus (les rues avoisinantes sont étroites).
Cet hotel sera probablement très bien après l'agrandissement de sa salle à diner et le changement de certain membre du personnel.

  • a aimé — Chambre correcte
  • n'a pas aimé — Pesonnel de la salle à manger
  • Séjour du octobre 2008
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2008

C'était un bel hôtel, bien décoré, avec un personnel accueillant. Mais il n'y avait pas de sections sans fumeurs, même pas au restaurant. Il fallait sortir de l'hôtel pour respirer de l'air!

http://worldwideanto.wordpress.com/2008/07/11/amman-cham-palace-en-jordanie/

  • a aimé — La gentillesse de certains membres du personnel.
  • n'a pas aimé — Les fumeurs!
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Amman Cham Palace ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Amman Cham Palace

Adresse: Shmeisani St, Amman 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°23 des hôtels de luxe à Amman
Fourchette de prix (par nuit): 70 € - 135 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman Cham Palace 4*
Nombre de chambres: 141
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman Cham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Amman Cham Palace
Amman Cham Palace Hotel Amman
Cham Palace Hotel Amman
Cham Palace Amman

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amman Cham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.