“Hôtel de passage correct” 3 5 étoiles

Amman Cham Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Shmeisani St, Amman 11194, Jordanie   |
Classé n°45 sur 115 hôtels à Amman
La hestre
“Hôtel de passage correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J ai passe 3 nuits dans cet hôtel, repris comme 4 étoiles classification arabe. Hôtel de passage avec superbe hall de réception marbre noir et blanc, lustres de cristal, fontaine et meubles en artisanat de nacre. Chambres spacieuses, propreté correcte. Buffet moyen, personnel lent et ne comprenant quasiment pas l anglais du moins pour les serveurs. Si vous y séjourner le week end, organisation de mariage, vous aurez peu etre comme moi l occassion d y être convié . Wifi payant et très cher, rien aux alentours, hôtel de passage pour de nombreux groupe, d ou cela devient vite le souk aux repas. Hôtel correct

• Séjour du septembre 2013

Salon de Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

Hotel situé à moins de dix minutes de down Town en taxi dans un quartier tranquille et pas bruyant. Pas vraiment un quatre etoiles mais les chambres sont spacieuses. Le personnel est très agréable. Les repas et le petit déjeuner sont sous forme de buffets copieux et corrects en qualité.

• Séjour du mai 2013
Montbazon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hall très agréable avec son d eau
Chambre spacieuse et agréable, baignoire correcte, pas bruyant,piscine sympa mais froide
Repas du soir et petits déjeuners corrects seul bémol manque de fruits frais
Éviter le change à l hôtel car pas intéressant, point noir: pas d Internet gratuit

• Séjour du septembre 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Nous y avons passé 3 nuits du 30 mai au 2 juin 2012.
Prestation indigne d'un "4 étoiles" pas de wi-fi, pas de business center, buffet du soir infâme, toujours la même chose, qualité médiocre.
Boissons hors de prix ( 5 euros le verre de vin local !).
Pas de fer à repasser en chambre.
Mauvais emplacement, rien aux environs.
Piscine ouverte de 9 H à 19H....eau très froide.
Mauvaise literie (chambre 701). On déconseille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

j'etais dans cet hotel 3 fois, la premiere 2005, la deuxieme 2008 et la troisieme en juillet 2011. Cet hotel n'a pas d'employes , ce n'etait plus possible, grandes chambres et grandes salles de bains. C'est tout. Le petit dejeuner est minable, c'est tres sale, les employes fument ainsi que la direction . La reception est tellement mauvaise que j'ai faillit partir, j'etais avec mon correspondant Jordaniens qui les a insulter en Arabe. la premiere fois c'etait minable mais j'a compris qu'ils viennent d'ouvrir, la deuxieme fois c'etait excellent, mais la troisieme c'estair moins que minable. Il n'ay pas de systeme de gestion ni de procedures. Les employes ne me donne pas des factures a signer, c'est sinistre le lobby et j'avais une serveuse du troisieme age tres sale. Les serveurs ne se rasent pas, les garcons de la reception fument en cashette au dessous des bureaux. J'ai vu un homme (peut etre Allemand) je pense que c'est le Directeur enguelait les employes devant les clients en les insultants en Arabe. Prix negocies avec mon correspondant n'a pas etait respecter. Apres 2008 ou tout etait excellent cette annee c'est une catastrophe. J'ai ecrit au ministre du tourisme en demandant de reduire leurs etoiles a une seule seulement.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La chambre de l'hôtel était propre, rien à dire, par contre le restaurant, une horreur, le maître d'hôtel et sa bande de petits copains, ali baba et les quarante voleurs, j'ai beaucoup voyagé dans le monde mais comme eux c'est la première fois, le tourisme n'est jamais acquit, vraiment c'est dommage, les chambres de l'hôtel sont très bien, j'ai l'intention de retourner en Jordanie, mais hélas pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
LE CHEVAIN
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Hôtel confortable, chambre spacieuse et propre. L'hôtel est situé dans un quartier calme, mais près d'une mosquée ( appel à la prière toute les nuits).
Le buffet est copieux. Seul reproche, le contact avec le personnel de l'hôtel qui reste froid . Seules nos "devises" semblent les intéresser.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Amman Cham Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amman Cham Palace

Adresse : Shmeisani St, Amman 11194, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre Piscine
N°24 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman Cham Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman Cham Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amman Cham Palace
Amman Cham Palace Hotel Amman
Cham Palace Hotel Amman
Cham Palace Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amman Cham Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.