“Pas au niveau...” 3 5 étoiles

N° 6 sur 116 hôtels à Amman
Val de Marne
“Pas au niveau...”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Je reviens de 4 jours à Amman où j'ai séjourné au Sheraton.
Pour être parfaitement objectif cet hôtel est tout à fait correct. Cependant une chose m'a semblé totalement inadmissible : il n'y a pas de chauffage dans la salle de bain. Je m'en suis plaint auprès de la réception pour m'entendre dire que le chauffage de la salle de bain se faisait grâce au chauffage de la chambre et que l'on me recommandait de laisser la porte ouverte entre chambre et salle de bain pour que cette dernière profite de la chaleur du chauffage de la première...ahurissant...pour un hôtel de ce niveau ce n'est pas acceptable. Un simple chauffe serviette ferait certainement très bien l'affaire.
En dehors de ça, la radio dans la salle de bain ne fonctionnait pas. Ce n'est pas fondamental du tout, mais il est dommage que des équipements soient laissés en panne.
Le restaurant italien de l'hôtel est en revanche très bien. On peut regretter l'attente entre les plats mais qui s'explique par le "fait minute".
Lors de mes autres déplacements à Amman j'ai séjourné au Hyatt que je trouve bien plus agréable, plus chaleureux, cosy...A privilégier à mon sens par rapport au Sheraton.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2008

Très bel hôtel, bien tenu. Le service impeccable, le buffet international est d'excellente qualité et raisonnable comme prix.
L'hôtel bénéficie d'une belle piscine intérieure,et bien agréable.
Le concierge a été très efficace pour nous aider dans l'arrangement de notre excursion individuelle.

Séjour du avril 2008
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2007

C 1 super hotel, super bo, avec piscin démente, jle conseil a tou ceu ki peuve sle permettr car il è vrémen top ! trè bien situé, acueil agréabl, confor é propreté nikel, rien à redir ! si vs allé à amman, allé là, vs ne le regretteré pa !

• a aimé — La luxure
  • n'a pas aimé — Rien...
  • Séjour du juillet 2003 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Sheraton Amman Al Nabil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Amman Al Nabil Hotel

Adresse: 5th Circle, Amman 11184, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
N°5 des hôtels d'affaires à Amman
N°6 des hôtels familiaux à Amman
N°6 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sheraton Amman Al Nabil Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Amman Al Nabil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Amman Al Nabil Hotel And Towers
Amman Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Amman Al Nabil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.