Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Je reviendrai...” 4 5 étoiles
Avis sur Le Royal Hotel Amman

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Le Royal Hotel Amman a été ajouté à vos Favoris
Le Royal Hotel Amman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Zahran St | 3rd Circle, Jabal Amman, Amman 11118, Jordanie   |  
Services
N° 25 sur 118 hôtels à Amman
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“Je reviendrai...”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile


Hotel 5 etoiles certes un peu conventionnel mais... Belle chambre,bien insonorisee, avec un personnel toujours souriant et aimable, 3 ou 4 restaurants, copieux mais sans etoiles au michelin, un aquarium avec 2 murènes impressionantes, super buffet breakfast... Estbdevenu mon horel dechoix a Amman pour son Spa et sa salle d'aérobic, ideal pour ma pratique du Tai ji quan et dao yin... Seul bémol... Le wifi a 15 eur par jour pour un debit médiocre(30 pour un debit normal)...

Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalAmman, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Google Traduction
Dear our Valued Guest

Warm Greetings From Le Royal Amman,

First we want to thank you for the time you spent on TripAdvisor to write your kind review and recommending our hotel.

We were delighted to know that you've enjoyed your stay and that we've risen up to your expectations,

Our aim is ensuring the comfort of our business travelers by offering them the highest standards of service.

Until your next stay with us, please accept our best Regards

Yazan Rihani
Assistant Revenue Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

194 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    76
    61
    26
    17
    14
Consultez les avis pour
17
40
17
76
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
luxembourg
Auteur chevronné
95 avis 95 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
98 votes utiles 98 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

très bien situé, personnel courtois.
Plusieurs bon restaurants et un beau SPA avec 2 piscines dont une à l'eau de la mer morte.
je suis resté une semaine te ne me suis pas du tout ennuyé.
Superbe.
il y a même un cireur de chaussure, on vous offre du café jordanien. Il y a un bar "sportif" pour les amateurs de sport.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalAmman, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avis, 6 décembre 2014
Google Traduction
Dear our Valued Guest

Warm Greetings From Le Royal Amman,

First we want to thank you for the time you spent on TripAdvisor to write your kind review and recommending our hotel.

We were delighted to know that you've enjoyed your stay and that we've risen up to your expectations,

Our aim is ensuring the comfort of our business travelers by offering them the highest standards of service.

Until your next stay with us, please accept our best Regards

Yazan Rihani
Assistant Revenue Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur chevronné
76 avis 76 avis
76 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
72 votes utiles 72 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Le Royal Amman est l'un des points de repère de la capitale jordanienne. Son allure de ziggourat le rend visible de tous les coins de la ville. C'est aussi - en théorie - l'un des meilleurs hôtels de la ville. En théorie seulement...

En effet, derrière un aspect extérieur majestueux se cache un intérieur très conventionnel. L'ambiance de l'hôtel est sinistre: couleurs sombres, éclairages faiblards. Le grand hall qui devrait être un puits de lumière est un trou obscur. Les couloirs sont tristes à pleurer, avec une moquette caca d'oie et des obélisques en bois foncé plantés à intervalles réguliers, qui donnent l'impression de déambuler dans un funérarium. Les chambres ont tous les éléments de confort moderne (enfin presque: ma télévision ne marchait pas), mais sont elles aussi tristes et sombres.

Lors de mon passage, les restaurants étaient désertés (il est vrai que c'était la fête nationale jordanienne et les Jordaniens avaient sans doute envie d'aller s'amuser dans des endroits plus riants que cet hôtel). J'ai testé le restaurant italien La Vista. Nourriture très correcte, même si un gratouilleur de guitare gâchait un peu la bande sonore.

Le "guest book" dans les chambres et des panneaux dans l'hôtel annoncent un "shopping mall" de 35 boutiques. Malgré cela, le concierge vous regarde l'air interloqué et vous répond qu'il n'y a aucun shopping mall dans ou près de l'hôtel. De fait,
ne le cherchez pas, il n'existe pas. Il y a juste cinq ou six boutiques dans le lobby, qui n'ont pas beaucoup de souvenirs à offrir (si vous voulez des produits de la mer Morte, il vaut mieux aller au spa).

Le service laisse à désirer, surtout à la réception: mon check-out a pris 20 mn, alors qu'il n'y avait pas d'autre client, juste parce qu'un jeune réceptionniste était incapable de faire fonctionner le terminal de carte bancaire.

Petit déjeuner correct, sans plus.

Seul bon point: le spa. Des employées chinoises (vive la mondialisation!) réalisent d'excellents massages, à des prix très raisonnables.

En bref, dans cette catégorie, le Méridien, bien que plus vieux, est plus agréable.

  • Séjour du mai 2008 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeRoyalAmman, Manager de Le Royal Hotel Amman, a répondu à cet avis, 8 décembre 2014
Google Traduction
Dear our valued guest

Warm greetings from Le Royal Hotel Amman,

Thank you for taking the time to share your feedback with us, we are very sorry to hear about the inconvenience and the experience you had.

Your feedback will help us towards the betterment of how we communicate such work, our priority and passion is to ensure that your needs and expectations are always met and exceeded

We hope this experience will not deter you from giving us another opportunity to serve you better in the future.

Best Regards,

Yazan Rihani
Assistant Revenue Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Royal Hotel Amman ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Royal Hotel Amman

Adresse: Zahran St | 3rd Circle, Jabal Amman, Amman 11118, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°12 des hôtels Spa à Amman
N°16 des hôtels d'affaires à Amman
N°17 des hôtels de luxe à Amman
Fourchette de prix (par nuit): 162 € - 273 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Royal Hotel Amman 5*
Nombre de chambres: 281
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Royal Hotel Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Royal Hotel Amman
Royal Amman Hotel
Royal Hotel Jordan
Le Royal Amman
Amman Le Royal

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal Hotel Amman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.