“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Amman International Hotel

Amman International Hotel a été ajouté à vos Favoris
Amman International Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Habab Bin Al Munzer St | Jordan University Rd, Amman 11181, Jordanie   |
Classé n°4 sur 115 hôtels à Amman
calais
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

les chambres sont propres et assez grandes
la restauration est excellente
il est vrai qu il est assez desaxe par rapport a la ville mais comme je faisais un circuit cela ne m a pas derange
l eau de la piscine est froide car toujours a l ombre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Après un dur voyage entre Oman et Jeddah, dès mon arrivée les soucis sont laissés de côté, merci à Yara pour son sourire, son professionnalisme. Tout a été mis en œuvre afin de me rendre mon séjour très agréable et finir sur une touche très positive cette tournée moyen orient.

Je connais l'adresse de mon prochain séjour sur Amman, je recommande vivement

@+

Pierre

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Très bon hôtel mais loin du centre d'Amman. Le quartier n'est pas terrible et besoin d'une voiture pour se rendre dans le centre historique d'Amman. Le restaurant est de bonne facture, le bar très British et le personnel charmant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
CHILLY MAZARIN
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Très bel hôtel effectivement très excentré par rapport à la vieille ville mais Amman étant une ville très très étendue , tous les hôtels de bon niveau se trouvent assez loin aussi bien de l'aéroport que de la vieille ville . J'ai trouvé cet hôtel parfait et superbement décoré , d'un bon rapport qualité/prix . Le personnel est aimable , souriant et à votre écoute . Ma chambre était spacieuse , literie confortable , écran plat , avec une corbeille de fruits sur la table basse . Salle de bains correcte et très propre , d'ailleurs tout cet hôtel est d'une propreté irréprochable . La salle du petit déjeuner avec vue sur la piscine est très agréable et le petit déjeuner varié et copieux . Le restaurant du diner ne fait pas usine et le buffet comme la carte est copieux et varié . Wifi gratuit partout dans les chambres et même un ordinateur à votre dispostion dans le hall . Le seul petit bémol est , qu'à la piscine , il manque des matelas sur les chaises longues .

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rochefort ( Belgique)
3 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Son grand point faible est son emplacement. Il est loin de tout, sur une hauteur et très isolé...
Il y a quand même quelques restaurants dans une rue à deux cents mètres mais en forte pente.
MAC DO, BURGER KING, KFC, restaurants jordaniens etc… ainsi que nombreux magasins.
Nous sommes très loin du centre-ville d'Amman. Il faut prendre un taxi. Heureusement, ils ne sont pas chers et les chauffeurs sont corrects dans le prix. Pas d’arnaque. Pour quelques kilomètres, 2,5 dinars jordaniens. Cela vaut la peine de se déplacer pour ce prix.
Le personnel de la réception est très serviable. Le jour de notre départ, nous avons pu parler en français avec une dame de la réception.
Notre chambre avec un lit de 1.60 m était petite et donnait sur un terrain vague. Elle est propre et moderne avec tapis plein. Pas même une table de nuit sur la gauche du lit. Coffre-fort et Wifi gratuit. La salle de bains avec baignoire mais sans bouchon est également petite. Forcément, il faut prendre une douche. Produits en suffisance. Nous avons été déçus par la petitesse de la chambre.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est excellent. Il est correct et suffisant.
Pour le dîner, il est servi dans la salle du restaurant. Les plats préparés arrivent par desserte. D’où le problème que celui-ci n’est pas très chaud. Les plats sont variés et en suffisances. Boissons alcoolisées très chères.
Le personnel est serviable mais certain semble un peu perdu. Du nouveau personnel qui n’était pas encore suffisamment formé au métier.
A déconseiller pour passer plusieurs jours à Amman, vu son emplacement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

L'hôtel est très confortable et le personnel est très aimale et à l'écoute des clients.
Les chambres sont propres et confortables.
Le dîner servi près de la piscine est excellent mais pas très chaud car rien n'est prévu pour maintenir les plats à bonne température.
Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est excellent.
Cet hôtel est isolé et il faut prendre un taxi pour se rendre au centre d'Amman ou dans une zone commerciale.
La connaissance d'un minimum d'anglais est indispensable dans cet hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Je viens de passer quelques jours dans cet hôtel. Les chambres sont tres confortables. Le personnel tres serviable, particulierement a la reception ces personnes: Lobna, Yara et Moeen. Le buffet du restaurant el le bar sont tres bons, mais le petit dejeuner ne l'est pas. L'hotel est excentré et il faut prendre un taxi tout le temps. Le rapport qualité prix est raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Amman International Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Amman International Hotel

Adresse : Habab Bin Al Munzer St | Jordan University Rd, Amman 11181, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 115 hôtels à Amman
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Amman International Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, Agoda, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amman International Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amman International Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.