“Juste pour un bref passage” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Amman

Grand Hyatt Amman a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Amman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hussein Bin Ali St., Jabal Amman | PO Box 831159, Amman 11183, Jordanie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°9 sur 115 hôtels à Amman
“Juste pour un bref passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hôtel est bien placé. Mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Les chambres ont mal veilliez. Notre chambre (prévue comme non fumeur) sentait le tabac. La piscine a peu d'intérêt et le personnel n'est pas des plus attentionnés. Le buffet du petit déjeuner est plutôt de bonne qualité. C'est un hôtel assez impersonnel et sans charme. Pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

328 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits au grand hyatt Amman ,tout a été parfait depuis le transfert de l'aéroport jusqu'aux services,les chambres du 5°étage ont été entièrement rénovées avec des matériaux de qualité et dans le respect du design propre à Hyatt,de plus nôtre statut nous a permis de bénéficier du lodge et de ses services,le petit déjeuner est varié d excellente qualité et les cuisiniers et serveurs font tout pour vous satisfaire,de plus à noter l'accent mis sur la sécuritée à l'entrée,bref excellent séjour dans cette hôtel de grande qualitée.

• Séjour du mars 2012
montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

a en croire notre guide le grand Hyatt est un des trois meilleurs hôtel de sa catégories avec le four seasons et le royal. et cela se confirme .Nous avons séjourné en demi pension . c'est le seul hôtel de notre voyage où nous avons été servis à l'assiette et non au buffet. bonne cuisine... il y a plusieurs restaurants. Comme tous les hôtels 5 étoiles de jordanie , il y a un service de sécurité à l'entrée de l'hôtel. Très bon petit déjeuner.belles chambres et grande salle de bain ( avec balance: au cas où)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bien, très chic, plusieurs restaurants, galerie chic dans l'hôtel (Style duty free).
Un conseil néanmoins évitez le neuvième étage vous risqueriez de vous retrouver sous les moteurs des climatiseurs et avec le bruit qui va avec !
Chambre très bien, propre, bien agencée, ...
Belle vue le matin tôt de la fenêtre..

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en juillet, j'en garde un beau souvenir, bon accueil, personnel serviable et correct, bonne cuisine (surtout le resto asiatique); Chambre très confortable, salle de bain propre...

L'hôtel se trouve à deux km du centre ville, joignable facilement en taxi.
je le recommande pour un séjour à Amman.
Ayant séjourné lors d'un circuit en Jordanie, en pension complète, je ne saurais pas dire si le prix est correct; mais l'hôtel en vaut la peine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Cet hôtel est ce que l'on peut trouver de meilleur...

Sécurité maximale à l'entrée, accueil bienveillant des réceptionnistes et bagagistes efficaces et rapides, le responsable de la qualité est omni présent.
Ce très bel hôtel moderne est parfait pour les hommes d'affaires comme pour les touristes visitant les environs de la capitale jordanienne.
Chambres de tout confort, calmes malgré la circulation sur les grands boulvards voisins.
Vous êtes accueillis dans votre chambre avec des fruits, des bouteilles d'eau et un chameau en pluche pour vos enfants !
Salle de bain avec coin baignoire et douche séparés par une porte vitrée.
TV avec environ 50 chaînes et connexion Internet rapide.
Personnel de chambre (rien que des hommes !) disponible et gentils

3 restaurants sont à votre disposition:

- le 32°nord, qui est aussi celui du petit déjeuner est très classe et offre des plats internationaux le soir;
au matin un buffet de 1ère classe avec un choix royal salé ou sucré, des jus de fruits frais à volonté et des boissons chaudes, viennoiseries diverses, fromages et charcuteries européens, fruits et pâtisseries, même des gaufres de Bruxelles !
Service parfait, serveurs on ne peut plus aimables...

- un restaurant indonésien de bonne qualité

- le restaurant italien, pour moi le meilleur des 3

Le choix des vins est très bien, leurs rouges italiens ou chiliens parfait pour moi.

Seul bémol, situé dans un quartier éloigné des centres commerciaux, impossible de s'y promener agréablement.(un promenade digestive est dans mes habitudes)

seul regret, ne pas avoir eu le temps de profiter de leur piscine intérieure (que je n'ai même pas vue...)

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Beaulieu-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Le Grand Hyatt d'Amman ne faillit pas à sa réputation:c'est un très bel hôtel avec tout le confort luxueux et les prestations qui accompagnent un établissement de ce genre.
Pour quelques dollars de plus, optez pour une chambre Grand Club, situé au neuvième étage, vous bénificierez d'une salle à manger privée avec un buffet gratuit accompagné de très bons vins jordaniens et chiliens, vous ferez ainsi des économies de restaurants et c'est très pratique en période de Ramadan.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hyatt Amman ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hyatt Amman

Adresse : Hussein Bin Ali St., Jabal Amman | PO Box 831159, Amman 11183, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Amman
N°6 des hôtels Spa à Amman
N°11 des hôtels d'affaires à Amman
N°11 des hôtels de luxe à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Amman 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Priceline, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Agoda, Despegar.com, getaroom.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Amman en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Amman Hotel Amman
Hyatt Amman
Amman Grand Hyatt
Amman Hyatt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hyatt Amman, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.