“Bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hyatt Amman

Grand Hyatt Amman a été ajouté à vos Favoris
Grand Hyatt Amman
5.0 sur 5 Hôtel   |   Hussein Bin Ali St., Jabal Amman | PO Box 831159, Amman 11183, Jordanie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 9 sur 122 hôtels à Amman
nice france
“Bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Situé sur l'axe principal de la capitale donc très grande facilité pour se déplacer en voiture.Chambre bien rénovée, propre ainsi que la sdb. Service de chambre, réception, baggagistes-voituriers et serveurs compétents et sympas. Petits déjeuner-buffet très copieux et bons. Une bonne adresse pour arriver et pour commencer un périple en Jordanie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

C'était l'hotel 5 étoiles que nous avions choisi pour 4 nuis lors de notre voyage en Jordanie. Et c'est malheureusement tout sauf un 5 étoiles. Les chambres sont vieillottes, le service est inexistant, et la piscine est sans intérêt. Quelques exemples sur le service : nous avions réservé une chambre avec un lit supplémentaire depuis 4 mois. En arrivant à 23 heures, le lit supplémentaire n'était pas dans la chambre. Et il a fallu attendre jusqu'à 1 heure du matin pour qu'il soit installé. En guise de lit supplémentaire : un lit de camp cassé qu'il a fallu rafistoler avec un cintre (voir photo) pour qu'il tienne.... Malgré nos demandes pendant 3 jours, le lit n'a jamais été changé. Quand aux valises que l'on devait nous monter dans la chambre, on a fini par aller les chercher à la réception au bout de 30 minutes...... Notre guide nous l'a confirmé : c'est un hôtel en perte de vitesse sur Amman qui est largement en dessous des autres 5 étoiles, en particulier en raison d'un service très très mauvais. Le buffet du petit déjeuner est de bonne qualité. Les restaurants de l'hotel sont très chers pour la qualité proposée. A éviter donc.

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel... tout simplement !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Cet hôtel est bien placé. Mais c'est à peu près tout ce qu'il a. Les chambres ont mal veilliez. Notre chambre (prévue comme non fumeur) sentait le tabac. La piscine a peu d'intérêt et le personnel n'est pas des plus attentionnés. Le buffet du petit déjeuner est plutôt de bonne qualité. C'est un hôtel assez impersonnel et sans charme. Pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous avons séjourné 2 nuits au grand hyatt Amman ,tout a été parfait depuis le transfert de l'aéroport jusqu'aux services,les chambres du 5°étage ont été entièrement rénovées avec des matériaux de qualité et dans le respect du design propre à Hyatt,de plus nôtre statut nous a permis de bénéficier du lodge et de ses services,le petit déjeuner est varié d excellente qualité et les cuisiniers et serveurs font tout pour vous satisfaire,de plus à noter l'accent mis sur la sécuritée à l'entrée,bref excellent séjour dans cette hôtel de grande qualitée.

• Séjour du mars 2012
montivilliers
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

a en croire notre guide le grand Hyatt est un des trois meilleurs hôtel de sa catégories avec le four seasons et le royal. et cela se confirme .Nous avons séjourné en demi pension . c'est le seul hôtel de notre voyage où nous avons été servis à l'assiette et non au buffet. bonne cuisine... il y a plusieurs restaurants. Comme tous les hôtels 5 étoiles de jordanie , il y a un service de sécurité à l'entrée de l'hôtel. Très bon petit déjeuner.belles chambres et grande salle de bain ( avec balance: au cas où)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Montlhery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

Très bien, très chic, plusieurs restaurants, galerie chic dans l'hôtel (Style duty free).
Un conseil néanmoins évitez le neuvième étage vous risqueriez de vous retrouver sous les moteurs des climatiseurs et avec le bruit qui va avec !
Chambre très bien, propre, bien agencée, ...
Belle vue le matin tôt de la fenêtre..

Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

Ayant séjourné dans cet hôtel en juillet, j'en garde un beau souvenir, bon accueil, personnel serviable et correct, bonne cuisine (surtout le resto asiatique); Chambre très confortable, salle de bain propre...

L'hôtel se trouve à deux km du centre ville, joignable facilement en taxi.
je le recommande pour un séjour à Amman.
Ayant séjourné lors d'un circuit en Jordanie, en pension complète, je ne saurais pas dire si le prix est correct; mais l'hôtel en vaut la peine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux