“Bien amie” 5 5 étoiles
Avis sur Landmark Amman Hotel & Conference Center

Landmark Amman Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Landmark Amman Hotel & Conference Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Hussein Bin Ali Street | PO Box 6399, Amman 11118, Jordanie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 10 sur 122 hôtels à Amman
“Bien amie”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Je recommande vivement cet établissement et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un séjour aussi agréable.
J'ai adoré le groupe cubain en dégustant un cocktail  au glass  bar, quelle superbe ambiance et magnifique vue !
Ma chambre au  9 eme étage avec vue sur la piscine était très confortable !tbabien.
la nourriture était divine
Je voudrais également insister sur le professionnalisme du personnel et leur service très chaleureux !

• Séjour du juin 2012
  • 5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2014
LandmarkAmman, Owner de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci beaucoup d'avoir choisi Landmark hotel et pour votre gentil mot. Nous sommes très heureux d'avoir organisé votre séjour à Amman, en espérant que notre hôtel vous a fourni tout ce que vous désiriez. Nous ne manquerons pas de remettre vos compliments à l'équipe cubaine. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau.

Landmark hotel

• En arabe d'abord
Vilvoorde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Vieux 5 étoiles : pas très propre, discothèque chaque soir autour de la piscine jusqu'à minuit ou 1 h.du matin. Impossible de dormir. Le restaurant ressemble plus à un mess d'entreprise :
froid, très grand, service médiocre, buffet moyen en qualité.
Est situé le long d'une artère importante avec beaucoup de circulation.
Les photos dans les livres ou sur internet sont exactes, mais c'est du ''tape à l'oeil ''.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Recevez nos excuses pour les inconvénients auxquels vous avez été confrontés durant votre séjour et sachez que nous les utiliserons afin d'améliorer nos services. Merci encore.

Landmark hotel.
Léman
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bon hôtel de classe internationale, personnel accueillant, service impeccable, chambres vastes et confortables.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Merci d'avoir choisi Landmark et de nous avoir fait parvenir vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous avez appréciez votre séjour et serons heureux de vous acceuillir de nouveau.

Landmark hotel.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Amman
Le Meridien Amman
N° 8 sur 122 à Amman
Crowne Plaza Hotel Amman
Crowne Plaza Hotel Amman
N° 4 sur 122 à Amman

Vous connaissez Landmark Amman Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Landmark Amman Hotel & Conference Center

Adresse: Al Hussein Bin Ali Street | PO Box 6399, Amman 11118, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Amman
N°6 des hôtels Spa à Amman
N°9 des hôtels de luxe à Amman
N°9 des hôtels d'affaires à Amman
N°10 des hôtels les plus économiques à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Landmark Amman Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Amman Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Amman Hotel And Conference Center
Landmark Amman Hotel Amman
Radisson Amman
Radisson Sas Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Amman Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.