Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bel hôtel de centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Landmark Amman Hotel & Conference Center

Enregistrer Enregistré
Landmark Amman Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Landmark Amman Hotel & Conference Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Hussein Bin Ali Street | PO Box 6399, Amman 11118, Jordanie   |  
Services
Classé n°7 sur 115 hôtels à Amman
Croissy-Beaubourg, France
Auteur confirmé
46 avis 46 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bel hôtel de centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Notre chambre exécutive au 11 eme étage était très grande avec un lit supplémentaire (2 adultes et un enfant) très propre avec une assiette de fruits a l'arrivée. Nous sommes arrivée le premier jour du ramadan donc les habitudes étaient bouleversées. L'hôtel paraissait assez vide donc aucun bruit dans les couloirs. Nous avons petit déjeuné et diné au restaurant du 13 eme étage: très bien, accueil parfait, très courtois, qualité, parfaite. Au même niveau se trouve le bar lounge tres beau en terrasse avec vue sur tout Amman ! Notre fille adoré boire un verre assise sur une balancelle.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    116
    109
    45
    29
    12
Consultez les avis pour
33
56
30
141
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabic first
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Ile de France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. La première fois dans une chambre "exécutive" au 12 ème étage, la seconde fois dans une chambre "premium" située au 6ème étage.
La première chambre était très belle, d'une surface plus que confortable et très bien agencée. Malheureusement, située probablement en-dessous d'un bar, d'un restaurant ou autres, situés au 13ème étage, nous avons "bénéficié" de tous les bruits émanant de ces structures durant les 4 nuits de notre séjour. Un bon conseil : choissisez, si vous le pouvez, les chambres exécutives des étages inférieurs (du 10 ème au 11 ème étage). La chambre "premium" qui nous a été attribuée lors du 2ème séjour ne correspondait pas à un niveau d'un 5 étoiles affichée par l'hôtel : fenêtre ne fermant pas correctement et laissant passer tous les bruits de la rue, salle de bains médiocre agencée sans goût particulier, joints de baignoire présentant des moisissures, portes de placard de guingois, absolument pas dignes d'un 5 étoiles. Par contre, le buffet du petit-déjeuner et du déjeuner était très varié et copieusement garni.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Peter S, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Premièrement, je voudrais vous remercier pour votre sèjour dans notre hotel et d' écrire votre experience and vos remarques. Nous allons faire tous nos efforts pour améliorer nos services à tout monent. Et pour votre information, nous allons commencer la rénovation de chambres en Janvier 2013 où tout bruit sera complètement évité.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Je recommande vivement cet établissement et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un séjour aussi agréable.
J'ai adoré le groupe cubain en dégustant un cocktail  au glass  bar, quelle superbe ambiance et magnifique vue !
Ma chambre au  9 eme étage avec vue sur la piscine était très confortable !tbabien.
la nourriture était divine 
Je voudrais également insister sur le professionnalisme du personnel et leur service très chaleureux !

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LandmarkAmman, Owner de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci beaucoup d'avoir choisi Landmark hotel et pour votre gentil mot. Nous sommes très heureux d'avoir organisé votre séjour à Amman, en espérant que notre hôtel vous a fourni tout ce que vous désiriez. Nous ne manquerons pas de remettre vos compliments à l'équipe cubaine. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau.

Landmark hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vilvoorde, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Vieux 5 étoiles : pas très propre, discothèque chaque soir autour de la piscine jusqu'à minuit ou 1 h.du matin. Impossible de dormir. Le restaurant ressemble plus à un mess d'entreprise :
froid, très grand, service médiocre, buffet moyen en qualité.
Est situé le long d'une artère importante avec beaucoup de circulation.
Les photos dans les livres ou sur internet sont exactes, mais c'est du ''tape à l'oeil ''.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LandmarkAmman, Owner de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci pour vos commentaires. Recevez nos excuses pour les inconvénients auxquels vous avez été confrontés durant votre séjour et sachez que nous les utiliserons afin d'améliorer nos services. Merci encore.

Landmark hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Léman
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bon hôtel de classe internationale, personnel accueillant, service impeccable, chambres vastes et confortables.

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LandmarkAmman, Owner de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci d'avoir choisi Landmark et de nous avoir fait parvenir vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous avez appréciez votre séjour et serons heureux de vous acceuillir de nouveau.

Landmark hotel.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Landmark Amman Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Landmark Amman Hotel & Conference Center

Adresse : Al Hussein Bin Ali Street | PO Box 6399, Amman 11118, Jordanie
Location : Jordanie > Gouvernorat d'Amman > Amman
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Amman
N°3 des hôtels familiaux à Amman
N°4 des hôtels Spa à Amman
N°6 des hôtels de luxe à Amman
N°10 des hôtels les plus économiques à Amman
Fourchette de prix (par nuit): 87 € - 142 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Landmark Amman Hotel & Conference Center 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Amman Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Landmark Amman Hotel And Conference Center
Landmark Amman Hotel Amman
Radisson Amman
Radisson Sas Amman

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Amman Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.