“Bel hôtel de centre ville” 4 5 étoiles
Avis sur Landmark Amman Hotel & Conference Center

Landmark Amman Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Landmark Amman Hotel & Conference Center
5.0 sur 5 Hôtel   |   Al Hussein Bin Ali Street | PO Box 6399, Amman 11118, Jordanie   |
Classé n°7 sur 115 hôtels à Amman
Croissy-Beaubourg, France
“Bel hôtel de centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Notre chambre exécutive au 11 eme étage était très grande avec un lit supplémentaire (2 adultes et un enfant) très propre avec une assiette de fruits a l'arrivée. Nous sommes arrivée le premier jour du ramadan donc les habitudes étaient bouleversées. L'hôtel paraissait assez vide donc aucun bruit dans les couloirs. Nous avons petit déjeuné et diné au restaurant du 13 eme étage: très bien, accueil parfait, très courtois, qualité, parfaite. Au même niveau se trouve le bar lounge tres beau en terrasse avec vue sur tout Amman ! Notre fille adoré boire un verre assise sur une balancelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

311 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Arabic first
  • Turc en premier
Ile de France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons séjourné deux fois dans cet hôtel. La première fois dans une chambre "exécutive" au 12 ème étage, la seconde fois dans une chambre "premium" située au 6ème étage.
La première chambre était très belle, d'une surface plus que confortable et très bien agencée. Malheureusement, située probablement en-dessous d'un bar, d'un restaurant ou autres, situés au 13ème étage, nous avons "bénéficié" de tous les bruits émanant de ces structures durant les 4 nuits de notre séjour. Un bon conseil : choissisez, si vous le pouvez, les chambres exécutives des étages inférieurs (du 10 ème au 11 ème étage). La chambre "premium" qui nous a été attribuée lors du 2ème séjour ne correspondait pas à un niveau d'un 5 étoiles affichée par l'hôtel : fenêtre ne fermant pas correctement et laissant passer tous les bruits de la rue, salle de bains médiocre agencée sans goût particulier, joints de baignoire présentant des moisissures, portes de placard de guingois, absolument pas dignes d'un 5 étoiles. Par contre, le buffet du petit-déjeuner et du déjeuner était très varié et copieusement garni.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Peter S, General Manager de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 29 novembre 2012
Premièrement, je voudrais vous remercier pour votre sèjour dans notre hotel et d' écrire votre experience and vos remarques. Nous allons faire tous nos efforts pour améliorer nos services à tout monent. Et pour votre information, nous allons commencer la rénovation de chambres en Janvier 2013 où tout bruit sera complètement évité.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

Je recommande vivement cet établissement et cela faisait longtemps que je n'avais pas passé un séjour aussi agréable.
J'ai adoré le groupe cubain en dégustant un cocktail  au glass  bar, quelle superbe ambiance et magnifique vue !
Ma chambre au  9 eme étage avec vue sur la piscine était très confortable !tbabien.
la nourriture était divine
Je voudrais également insister sur le professionnalisme du personnel et leur service très chaleureux !

• Séjour du juin 2012
LandmarkAmman, Owner de Landmark Amman Hotel & Conference Center, a répondu à cet avis, 12 août 2012
Merci beaucoup d'avoir choisi Landmark hotel et pour votre gentil mot. Nous sommes très heureux d'avoir organisé votre séjour à Amman, en espérant que notre hôtel vous a fourni tout ce que vous désiriez. Nous ne manquerons pas de remettre vos compliments à l'équipe cubaine. Au plaisir de vous acceuillir de nouveau.

Landmark hotel
Vilvoorde, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Vieux 5 étoiles : pas très propre, discothèque chaque soir autour de la piscine jusqu'à minuit ou 1 h.du matin. Impossible de dormir. Le restaurant ressemble plus à un mess d'entreprise :
froid, très grand, service médiocre, buffet moyen en qualité.
Est situé le long d'une artère importante avec beaucoup de circulation.
Les photos dans les livres ou sur internet sont exactes, mais c'est du ''tape à l'oeil ''.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires. Recevez nos excuses pour les inconvénients auxquels vous avez été confrontés durant votre séjour et sachez que nous les utiliserons afin d'améliorer nos services. Merci encore.

Landmark hotel.
Léman
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

Très bon hôtel de classe internationale, personnel accueillant, service impeccable, chambres vastes et confortables.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Merci d'avoir choisi Landmark et de nous avoir fait parvenir vos excellents commentaires. Nous sommes ravis que vous avez appréciez votre séjour et serons heureux de vous acceuillir de nouveau.

Landmark hotel.

Vous connaissez Landmark Amman Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Landmark Amman Hotel & Conference Center

N°4 des hôtels Spa à Amman
N°6 des hôtels de luxe à Amman
N°10 des hôtels les plus économiques à Amman
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Landmark Amman Hotel & Conference Center 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Expedia, Orbitz, Tingo, Otel, Agoda, Priceline, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Landmark Amman Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Landmark Amman Hotel And Conference Center
Landmark Amman Hotel Amman
Radisson Amman
Radisson Sas Amman

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Landmark Amman Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.